Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 10 mars 2015 @ 22 h 00 min

    Dans son discours à Limoges, valls se demandait où étaient les grands intellectuels pour défendre la gauche……En fait, il est particulièrement humiliant pour quelqu’un qui est reconnu pour avoir une pensée pertinente de soutenir un crétin comme valls qui est reconnu pour avoir un cerveau atrophié.
    Remarquez comme la bêtise lui va bien, ce répétiteur de phrases courtes :
    “c’est intolérable, c’est insupportable…” ou bien encore ” les valeurs…”
    Sacré valls, quand ils ont vu ta tronche et qu’en plus ils ont entendu tes raisonnements creux, tes phrases stupides et ton envergure cérébrale de
    batracien privé d’oxygène à la naissance, les grands intellectuels que tu attends se sont sauvés en meilleure compagnie. Et comme il y a toutes les chances que tu patauges dans le crétinisme jusqu’à la fin, ils ne reviendront jamais. Une seule consolation pour toi, valls, le bon sens étant la chose du monde la mieux partagée, ta faible intelligence ne te permettra jamais de te rendre compte à quel point tu en es dépourvu.

  • Alainpsy , 10 mars 2015 @ 22 h 01 min

    bravo.

  • Pitch , 10 mars 2015 @ 22 h 22 min

    Il faut voir comme sa main gauche tremble quand il s’énerve… Une attaque cérébrale le guette…

  • lupus27 , 10 mars 2015 @ 23 h 11 min

    Je crois sincèrement cet homme atteint de maladie mentale. Il occupe un poste de responsabilité où on ne peut tenir de tels propos que si on n’a pas toute sa tête.

  • Dofiar , 11 mars 2015 @ 0 h 27 min

    Pour les Espagnols qui habitent en France, les Français ne sont pas chez eux, par contre, eux, ils sont chez eux en France, plus que nous, Français de souche. Mon voisin, Espagnol, m’a sorti : “Tu n’es pas chez toi.”.

    Dehors les Espagnols !

  • sportman , 11 mars 2015 @ 0 h 31 min

    Valls….N’a aucun sentiment pour la FRANCE …Et encore moins pour les…..Français?ce petit Dictateur de Pacotille….élevé Par ….FRANCO son Père…Spirituel et HITLER son Mentor? il est obsédé par le front national….qui n’aura aucune peine a le renvoyer a ces chères études et ses….Faux Diplômes?….la GAUCHE n’existe pas….C’est un parti ….Belliqueux…Raciste….
    ….DESTRUCTEUR DE LA …FRANCE….Qu’ils N’aiment pas…Valls Le jaloux….Le teigneux…
    …L’handicapé….Mentale Espagnole….N’a que des….Rêves …Franquiste et mettre a genoux le peuple de FRANCE…..Qui va L’écraser comme ont écrase des mouches?…..moi et ma Famille nous aimons notre FRANCE ont fera tout pour éliminer cet individu ..Malsain de la
    société Française dont il en ait l’indigne représentant…VIVE LA FRANCE et aux oubliettes de L’Humanité …..Cet individu….procréateur de haine et de …Misères?

  • charles-de , 11 mars 2015 @ 4 h 23 min

    Maintenant, ce sont les IMMIGRéS qui disent aux FRANçAIS : “Vous n’êtes pas la France !”

Comments are closed.