Invasion migratoire de l’Europe : “Le temps de toutes les factures est venu pour Angela Merkel” (Éric Zemmour)

Un accord est intervenu entre l’Europe et la Turquie pour que cette dernière reprenne les migrants sur son territoire. Un accord paraphé et négocié par la chancelière allemande. D’où vient son revirement ? Le décryptage d’Eric Zemmour ce jeudi 10 mars sur RTL :

Autres articles

22 Commentaires

  • Trahi , 10 Mar 2016 à 22:07 @ 22 h 07 min

    Eric, et que va t’il se passer dans les semaines et les mois à venir?

  • Philou , 11 Mar 2016 à 7:19 @ 7 h 19 min

    Ah ! Comme Eric Zemmour a une bonne vision de la situation; malheureusement, il est l’un des rares journalistes à faire une bonne analyse et à l’exprimer (fort bien) !

  • pierrot la lune , 11 Mar 2016 à 8:07 @ 8 h 07 min

    Incroyable !!! Éric Zemmour a toujours le mot juste, il tape dans le mille à chaque fois !!! Merci

  • ras le bol , 11 Mar 2016 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Où monsieur Zemmour a t-il vu que la France lachait Merkel ????
    Il a sans doute oublié de regarder du côté de l’Assemblée Nationale où 1 député LR et quelques socialistes viennent de voter une loi en faveur des migrants au mépris de la sécurité nationale et de l’intégrité des frontières !! Ils peuvent ensuite voter l’extension de l’état d’urgence !!!
    Voilà la preuve flagrante du mépris des élus pour la France et les Français !

    A lire avec intérêt et à faire connaître pour ceux qui ignorait ce “petit” détail !!

    “FIGAROVOX/TRIBUNE – En pleine crise migratoire européenne, la loi publiée au journal officiel le 8 mars 2016 affaiblit l’Etat dans la lutte contre l’immigration illégale, estime Alexis Théas.”
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/08/31001-20160308ARTFIG00241-immigration-cette-loi-votee-en-catimini-qui-elargit-le-droit-du-sol.php

    Français, continuez à voter pour ces nazis !

    Petit détail. Le nazisme dont ils nous rabattent les oreilles au moment des élections, dans la presse, le cinéma, les séries, les discours… est la contraction du mot “national-socialisme”, traduction de commodité pour un mot allemand qui aurait dû être traduit par “socialiste national d’Allemagne” !!! Car comme en anglais, l’adjectif allemand se place avant le nom !!! Il lui fut préféré “national-socialisme” pour camoufler, il est vrai, tout comme protéger, une politique et ceux qui conduisaient la France durant les événements qu’ils ont provoqués !!!

  • Fvern , 11 Mar 2016 à 9:57 @ 9 h 57 min

    On a compris qu’il n’aimait pas Angela M.
    Moi je l’aime..et au moins elle tient son pays avec aussi des valeurs humaines

  • Trahi , 11 Mar 2016 à 10:15 @ 10 h 15 min

    Quelles valeurs humaines? Celle des coupeurs de tête? Celle du fric? Celle de l’Islam? Celle des violeurs? Si vous étiez dans le vrai, les partis de droite ne seraient pas en HAUSSE en Allemagne et ailleurs. Continuez donc de rêver…..Vous allez malheureusement vous réveillez pour constater VOS valeurs humaines détruites par votre manque de disernement des faits réels qui sont en action pour vous détruire. Le cheval de Troie, n’est pas une légende, mais une réalité de nos jour.

  • Tonio , 11 Mar 2016 à 10:44 @ 10 h 44 min

    @Fvern, qui se réjouit d’avoir à régler la facture que la douce Angela ne manquera pas de présenter aux Européens pour prix de son soutine inconditionnel au sultan de la Sublime Porte Erdoğan, bien calé dans son Grand Divan.
    Il n’y avait encore pas assez d’impôts en France, il fallait ajouter encore à la pesanteur fiscale de Hollande les petits cadeaux d’Angela au Petit Turc!
    Merci qui ?
    Et avec un RSA comment peut-on en plus payer les frivolités que l’UE fait aux musulmans sans le sous qui l’envahissent pour refaire en grand Damiette, Byzance, Chypre, Gallipoli, Budapest, Presburg, Vienne ?
    Il se passe enfin quelque chose en UE!

Les commentaires sont fermés.