Invasion migratoire de l’Europe : “Le temps de toutes les factures est venu pour Angela Merkel” (Éric Zemmour)

Un accord est intervenu entre l’Europe et la Turquie pour que cette dernière reprenne les migrants sur son territoire. Un accord paraphé et négocié par la chancelière allemande. D’où vient son revirement ? Le décryptage d’Eric Zemmour ce jeudi 10 mars sur RTL :

Autres articles

22 Commentaires

  • Tonio , 11 Mar 2016 à 16:27 @ 16 h 27 min

    Il a vou lu dire “léchait” Merkel, ce qui paraît plus proche de la vérité vraie …

  • flammande , 11 Mar 2016 à 17:58 @ 17 h 58 min

    H.S.
    Un nouveau média patriote est né !!! Beau dans sa forme (en ligne), Très édifiant dans le fond… Que des têtes (bien faites) connues des patriotes… Penchez-vous vite sur son berceau… Dernier article, magnifiquement illustré : un très bel extrait du “Roi au-delà des Mers” de Jean Raspail… Bonne lecture ! http://www.fdesouche.com/708319-france-petit-nouveau-dans-la-famille-des-medias-patriotes

  • bagnol28210 , 12 Mar 2016 à 12:25 @ 12 h 25 min

    Bien vu Madame, vous avez le droit d’avoir vos préférences et d’autres la trouve si bien qu’il n’y a pas si longtemps les médias posaient quasiment la question où est l’Angela MERKEL de France ? Mais Eric ZEMMOUR a le mérite d’avoir une culture historique, littéraire , géographique et une vision politique qui font défaut à bon nombre de nos concitoyens et surtout à un qui pollue tous les raisonnements dans notre pays .Quant aux valeurs qu’elle défend , pourquoi n’en est-il pas de même en France . Oh ! je sais , souvent des braillards meublent leurs propos de à tout bout de champ. Mais posez la question dans votre entourage pour trouver une réponse à ce que sont ces fameuses valeurs républicaines et vous serez surpris de la pauvreté des réponses ,s’il y en a !!!!

  • Hildebrand , 12 Mar 2016 à 16:09 @ 16 h 09 min

    Je note que, évoquant les élections dans 3 Lander, M. Zemmour parle d’un carton que pourrait faire “l’extrême droite”. Pense-t-il à l’AfD ? Est-ce un parti d’extrême droite ?

    Il me semblait que l’extrême droite était anti-parlementaire, anti-sémite, prônant la violence politique contre les opposants, et autres choses dégueulasses. Je ne vois pas l’AfD la-dedans. Suffit-il d’être contre l’immigration de masse pour être ainsi qualifié ?

    Dommage que M. Zemmour reprenne le vocabulaire idéologique de la gauche ou de ceux qui lancent des anathèmes pour s’éviter de réfléchir aux vrais problèmes.

  • Fleurdefrance , 13 Mar 2016 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Nous sommes envahis, nous ne sommes plus chez nous, il est grand temps que notre pays nous revienne. La Turquie est Janus il fait des sourires à droite et extermine les Kurdes de l’autre. Quant à la Grèce comme toujours on lui donne rien mais on lui demande tout !

  • sarra , 14 Mar 2016 à 21:07 @ 21 h 07 min

    le soir et quelquefois le matin je m’obstine lire les commentaires et les réflexions annoncées sur NOUVELLES DE FRANCE

    Il faut absolument que j’arrête de lire des journaux étrangers et des courriers internationaux car chaque jour mon envie de vomir devient plus importante

    je rêve oui je rêve de trouver un coin par le gain du loto loin de mon pays loin de mes us et coutumes je ne peux plus subir cette invasion voulue et programmée je voudrai partir partir et non plus une évasion par l’esprit mais une évasion physique ou je ne verrai plus ces pingouins ces malfrats ces voyoux en col blanc qui veulent nous gouverner et nous lachent aux mains de pédophiles car daesh vole des enfants femme de 12 ans pour les engrosser les catholiques cachent la déviance des prêtres les riches du moyen orient font des bacchanales dans les eaux territoriales les fille voilées se font tirer dans les caves par tous les points possible et crie à la vierge en mettant un foulard

    cette invasion de cafards que l’on ne peut éradiquer même avec la bombe atomique est insoutenable nous sommes au fond de toute civilisation de toute humanité nous devrions disparaître comme les dinosaures et laisser la nature et les animaux reprendre possession de notre terre que nous sommes en train de détruire.

  • Charles , 15 Mar 2016 à 8:32 @ 8 h 32 min

    Sara,

    Gardez donc un peu d’espoir,ne fusse que pour vos enfants,
    venus ou à venir (ils sont déjà en vous comme ovules) .
    A défaut, pour les enfants de vos proches.

    Pour ce qui est des “catholiques pédophiles”, ce sont des faux catholiques
    et des faux prêtres, infiltrés et renforcés par Vatican II, sous la baguette
    de Paul VI, sodophile notoire qui fit venir une nuée de gitons au Vatican.

    Bref,ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain.

    Pensez un instant aux prêtres de bonne foi, en particulier les jeunes.
    Ils veulent consacrer leur existence sur terre au service des autres
    et ne peuvent ignorer les perversions de leur hiérarchie “oumaniste”

Les commentaires sont fermés.