L’abbé de La Morandais « carrément » pour le « mariage » gay… « à titre personnel » !

Minute de mercredi rapporte les propos tenus par l’abbé de La Morandais, face à Audrey Crespo-Mara, dans « L’actu de… » sur LCI, sur la question du “mariage” homosexuel et de l’adoption par les gays : “En tant que représentant de l’Église, je suis opposé au mariage homosexuel, il faut le masculin et le féminin, mais à titre personnel, je me dis qu’un gamin qui est adopté par deux femmes ou par deux hommes, c’est peut être moins pire que de devenir un misérable dans les rues de Rio. Pour le mariage, j’ai mon point de vue officiel, je dis non, et à titre personnel, je dis carrément oui ! »

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Odette de Lannoy , 10 juillet 2012 @ 11 h 34 min

    Je suis scandalisee, outrée que le Père de la Morandais approuve en tant que lui même, le mariage homo. mais pas en tant que prêtre.Cela ne veut rien dire.Sinon plaire à tout le monde.Drôle de position. Que votre oui soit oui, que votre non soit non.Qu’apportez vous de solide à ceux qui vous entourent si vous réagissez de la même façon. ? Rappelez vous” Homme et femme IL les créa” et IL leur dit” Croissez et multipliez vous…” S’IL avait crée deux hommes ou deux femmes il n’y aurait personne sur la terre. Je respecte la liberté de chacun, car sans doute certains ont soufferts de cette situation qui ne dépendait pas d’eux même…. mais le mariage et son but précis…NON !

  • Oktavius , 10 juillet 2012 @ 12 h 09 min

    Il veut se marier ?

  • Bertrand , 10 juillet 2012 @ 12 h 12 min

    Vous pouvez directement lui écrire sur son adresse mail : [email protected]

  • Isa , 10 juillet 2012 @ 12 h 20 min

    lol

  • Moms , 10 juillet 2012 @ 13 h 30 min

    Ce ne serait pas étonnant de la part de ce quasi défroqué dont j’ai du mal à comprendre que l’on puisse l’inviter!Il n’est pas très représentatif du Catholicisme JMJ et Frigide Barjot!

  • jejomau , 10 juillet 2012 @ 13 h 45 min

    Il faut dire que pour un prêtre ce n’est pas heureux. Comme catho j’ai honte . Un peu comme si je disai : “a titre personnel je suis pour la fornication, mais à titre de catho je n’ai pas le droit”, etc… Complètement perverti cet abbé : http://www.wat.tv/video/abbe-morandais-favorable-mariage-550jv_2exyh_.html

  • Bernard DUJARDIN , 10 juillet 2012 @ 15 h 51 min

    Minable pour un prêtre !!!

Les commentaires sont clôturés.