C à Vous : Eric Zemmour VS Anne Sophie Lapix et Patrick Cohen

Le célèbre chroniqueur était reçu ce 6 septembre sur le plateau de “C à Vous” sur France 5 pour parler de son dernier livre où il pose la question de la présence de l’islam en France, met en doute la volonté de Nicolas Sarkozy de régler la question identitaire de la France et s’inquiète du refus de l’aborder (et de la résoudre) de Marine Le Pen :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fratacci , 12 septembre 2016 @ 17 h 10 min

    C’est tout de même un peu consternant d’assister à ce débat: Eric Zemmour, talentueux polémiste maîtrise son sujet adossé à une évidente culture de fond et se trouve opposé à une équipe diaphane plus portée à la contradiction et aux formules à l’emporte pièce qu’au débat d’idées. Est ce bien sérieux de conclure péremptoire que le livre comporte beaucoup d’erreurs parce qu’on a relevé Long Island au lieu de Ellis Island?
    On ne peut que saluer la qualité d’écoute de Pierre Lescure plus soucieux d’apprendre que de contredire.
    Finalement, journaliste devrait être un métier.

  • Ado , 13 septembre 2016 @ 9 h 29 min

    D’un côté un journaliste cultivé , intelligent et surtout doté d’une raison naturelle, en face des journalistes qui n’ont pas sa rigueur intellectuelle et qui oppose leur” morale des bons sentiments sympas ” pour faire taire toute tentative d’analyse objective (fondée sur les faits )de M; Zemmour .La goguenardise, et le regard insolent pour parade . Tout ça pour dire :nous on sait, nous sommes dans le camp du bien, en réalité …… celui de France inter-minable . .

  • hermeneias , 15 septembre 2016 @ 13 h 43 min

    Bien dit Trahi concernant le petit kapo( cheiff)2006 qui a l’art de ramener sa fraise pour ne rien dire et d’enfiler les “voeux pieux” comme des perles du genre “les musulmans de France doivent s’opposer à une lecture rigoriste blablabla….” !

    C’est ça , et ta soeur ? On lui dira ! J’en parlerai à mon cheval !
    On croirait du valSS ou du mhollande dans le texte

Comments are closed.