2018 : gay pride géante à Paris. You just have to be rich

Cette semaine, Paris vient de remporter l’organisation de Jeux Olympiques. Bon, ne rêvez pas trop non plus. Nous n’avons pas remporté l’organisation des JO de 2016 qui se dérouleront à Rio, ni même ceux de 2020 qui auront lieu à Tokyo.

En 2018, Paris organisera les gg : les gay games. Après le cuisant échec des JO de 2012 remportés par Londres, nous tenons notre revanche. Cocorico ou plutôt cot cot codec.

Vous ne connaissiez pas les gay games ? Moi non plus. La première édition s’est déroulée en 1982, alors que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qualifiait encore l’homosexualité de maladie mentale. La manifestation se veut ouverte à tous, sans distinction de sexe, de race, d’orientation sexuelle, ni même … de performance. Selon ses organisateurs, il s’agit de défendre les valeurs de « tolérance ».

Ça, c’est sur le papier. Parce que la réalité est un peu différente.

Pour participer aux gay games, pas besoin donc d’être homosexuel. Ah bon ? Mais alors pourquoi appeler cela les gay games ? Cela s’appelle du marketing.

Les organisateurs attendent 15 000 participants, c’est-à-dire 5 000 de plus qu’aux derniers JO de Londres (les vrais). Alors que les Jeux Olympiques réunissent les meilleurs de chaque discipline, les gay games eux, réunissent, les homosexuels, les lesbiennes, les trans, les bisexuels, les hétérosexuels, bref tout le monde sauf les animaux et les extra-terrestres.

En catégorisant ainsi les participants selon leur orientation sexuelle, le lobby gay démontre une fois de plus la contradiction dans laquelle il s’enfonce un peu plus chaque jour : être considéré comme tout le monde, tout en affichant ostensiblement sa spécificité. Ça ressemble à du communautarisme, c’est doré comme du communautarisme, mais ce n’est pas du communautarisme. Cherchez l’erreur.

Mais il y a encore plus choquant. Comme on peut le lire sur le site des gay games de 2014 à Cleveland, pour participer, “you don’t have to be good, you don’t have to be gay, you just have to be older than 18.” (1)

Les organisateurs ont juste oublié de préciser: “you just have to be rich” (vous avez juste besoin d’être riche).

S’inscrire au gay games coûte en effet entre 50 et 300 dollars selon le sport pratiqué avec obligation de s’inscrire à au moins deux événements, ce qui revient en définitive à un coût compris entre 100 et 600 dollars.

Au gay games, l’important n’est pas d’être gay, l’important n’est pas de participer, l’important c’est d’être riche. La promotion des valeurs de tolérance selon le lobby gay passe donc d’abord par un compte en banque bien garni. L’argent, ça c’est de la valeur, de la vraie, bien de chez nous, bien socialiste à souhait, demandez à Cahuzac.

Les politiques de gauche se sont précipités sur la nouvelle. Mais pas qu’eux. Après les félicitations d’Anne Hidalgo pour le PS qui s’écrit : « Très fière que Paris soit la prochaine ville à accueillir les @GayGames, événement international, ouvert à tous, consacrant l’égalité ! ».

On a eu droit à celles de NKM pour l’UMP : « Les GayGames à Paris ! Félicitations à toute l’équipe de @ParisGames 2018 et rendez-vous en 2018 pour une grande fête du sport ! »

Ah, ces hommes politiques, pardon, ces femmes politiques… Prêtes à tout pour ramasser quelques voix supplémentaires. On savait déjà que l’argent n’avait pas d’odeur. Le sexe non plus.

1. http://www.gg9cle.com/participate/register/

Pour ceux qui douteraient de la dimension sportive de l’événement, voici quelques photos tirées des gay games précédents :

© MAXPPP PATRIK STOLLARZ / AFP © MAXPPP

> le blog de Philippe Alain

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 octobre 2013 @ 14 h 39 min

    Il faut ajouter aux frais tout le battage médiatique, subvention déguisée, la “prévention du SIDA et autres cochonneries, pour une population la plus dangereuses dans ces comportements ainsi que les soins, dépistage et traitements pour les infectés sans oublier les anus artificiels remboursés par la sécu et les cures de désintoxication pour les dépendants à des drogues.
    Sinon, les homosexuels sont vraiment des personnes aux comportements ordinaires.

  • eric-p , 12 octobre 2013 @ 16 h 59 min

    Nous connaissons vos procédés habituels pour
    jeter l’anathème Monsieur Atréide.

    Inutile de vous fatiguer.

    La LGBT est une secte, c’est difficilement contestable.

    Je vous invite d’ailleurs à consulter un
    article issu d’un organisme dont vous ne douterez pas de l’impartialité:

    http://www.miviludes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/comment-la-d%C3%A9tecter

    Le LGBT répondant à tous ces critères, c’est donc une secte. CQFD !

    Le but du LGBT est de prendre le plus de pouvoir possible.
    S’ils n’y sont pas parvenus aujourd’hui, c’est qu’il existe d’autres sectes en compétition.
    Le PS par exemple.
    Il y a donc des accords gagnant-gagnant entre les 2 aux dépends des citoyens comme d’habitude !

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 05 min

    Admirables mélanges entre SIDA, cancer, homosexualité et drogue.
    Ou comment faire un commentaire gloubi-boulga indigeste.

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 08 min

    Vus parlais-je de l’ensemble des homo? Non.
    Mais ceux qui participent aux gays pride sont comme les autres.

  • eric-p , 12 octobre 2013 @ 17 h 10 min

    Absolument !
    Dès qu’un citoyen devient “gênant”, on l’isole, on lui supprime ses contrats,etc…

    http://fr.news.yahoo.com/alain-delon-miss-france-prend-distances-081900219.html

    Voir également les cas de Virginie Tellene (virée de son appartement)
    ou l’actrice Veronique Genest après un procès inquisitoire médiatique retentissant du “juge” Aymeric Caron dans “On n’est pas couché !”
    (Islamophobie=>fin de contrat Julie Lescaut !)

    Ces procédés ne vous rappellent rien ?

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 49 min

    Je me permets de mettre les critères de la Miviludes et de les commenter.

    la déstabilisation mentale : les LGBT conditionnent les hétéros pour qu’ils deviennent bi puis lesbiennes ou gays. Pour le T, c’est un travail de plus longue haleine
    le caractère exorbitant des exigences financières : il faut verser son écot pour être LGBT
    la rupture avec l’environnement d’origine : Les homos vivent coupés du reste du monde. Sinon, la rupture existe pour les jeunes homos lorsque les parents les jettent dehors parce qu’ils sont homos. Le Refuge les accompagnent alors quelques mois.
    l’existence d’atteintes à l’intégrité physique : C’est vrai que les homos adeptes des pratiques sado-maso peuvent porter atteinte à l’intégrité physique de leur partenaires, mais ceux-ci sont consentants. Mais c’est pareil pour les hétéros. Quelque soit la sexualité, cela concerne une minorité de “pratiquants”Et puis il n’y a pas contraintes, donc cela ne compte de toute façon pas…
    l’embrigadement des enfants : comment se fait-il que les enfants élevés par des couples homos acceptent cela et s’en trouvent même plutôt bien, voire sont même mieux que dans certains couples hétéros ? Par un lavage de cerveau intensif, bien sûr !
    le discours antisocial : il est particulièrement antisocial de réclamer l’égalité des droits
    les troubles à l’ordre public : les derniers troubles concernant les LGBT étaient dus à leurs opposants, qui ne voulaient pas du mariage de personnes de même sexe…
    l’importance des démêlés judiciaires : combien de gens attaquent les LGBT et justice ?
    l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels : les commerçants gays obligent leurs acheteurs à leur donner une part de leur salaires pour vivre à leurs dépends !
    les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics: le fameux lobby gay, bien connu de tous.

    Quand on n’y regarde bien, il ne restent pas grand critère, pour ne pas dire aucun qui fasse que les LGBT soient une secte. Les religions ont plus de concordance avec les critères de la Miviludes que les LGBT…

  • Yaki , 12 octobre 2013 @ 17 h 56 min

    Surtout, qu’est-ce qu’on est sectaire et homophobe sur NdF ! Des préjugés, que des préjugés: les gays sont des folles et les lesbiennes de camionneuses… Vous êtes vraiment en dessous de tout pour continuer à croire de telles choses.

Comments are closed.