Une nomenklatura qui collabore à une invasion

L’Europe connait actuellement une vague migratoire incontrôlée. A l’exception de la Hongrie, les dirigeants européens acceptent ces déplacements de populations. Les migrants font l’objet d’une grande compassion de la part des gouvernants et de militants gauchistes. La chancelière allemande a même décidé d’accueillir 800 000 migrants dans son pays.

Ce chaos a été l’occasion pour les médias politiquement corrects d’organiser une propagande impressionnante. D’abord les mots « migrants » et « réfugiés » sont systématiquement employés pour qualifier des personnes qui sont en réalité des clandestins illégaux. L’objectif est de provoquer la sympathie pour ces pauvres malheureux. Le summum de la manipulation compassionnelle a été atteint avec la photo d’un enfant mort sur une plage de Turquie. Sa diffusion a permis une vaste campagne de culpabilisation des Occidentaux. Il faut d’abord préciser que la photo a été amputée de sa partie droite où se trouvaient deux pêcheurs turcs vaquant à leurs occupations. Les journalistes ont expliqué que la mort de cet enfant était due à la guerre en Syrie. Or les Américains secondés par les Français ont décidé d’abattre le régime syrien et ont aidé les opposants à prendre les armes. Ainsi ce drame serait la faute des Occidentaux !

Cette conclusion est mensongère. Le principal responsable de cette mort est le père de l’enfant qui a entrainé sa famille dans une traversée périlleuse. Le père, soupçonné d’être un passeur, a déclaré qu’il souhaitait se faire soigner les dents en Europe. Ces déclarations montrent bien que sa motivation est économique. Il ne s’agit pas de fuir des persécutions mais bien de profiter d’une meilleure vie en Europe. Les clandestins sont effectivement hébergés, nourris et soignés aux frais des contribuables européens pour une durée indéfinie. En Allemagne, les centres d’accueil sont submergés et la commission de Bruxelles a décidé de répartir les illégaux entre les pays de l’Union européenne. Le gouvernement français d’abord réticent a ensuite accepté d’accueillir son quota d’illégaux. Un chiffre modeste a été annoncé mais il s’agit d’un chiffrage mensonger. En vérité, le nombre des arrivées en France dépendra du bon vouloir des clandestins. C’est l’attractivité de la France qui déterminera les entrées. La seule chose qui protège la France est son taux de chômage !

Les gouvernements européens collaborent activement à l’invasion du continent par des hordes d’illégaux. Les marines européennes récupèrent des naufragés près des côtes libyennes pour les faire débarquer en Italie. L’armée au lieu de garder les frontières fait le travail des passeurs. Ces sauvetages ne peuvent qu’encourager les tentatives et en définitive provoquer davantage de noyades. En Grèce, les clandestins sont transférés des îles vers le continent. Cette situation ahurissante est la conséquence de la prégnance de la doxa politiquement correcte. Les gouvernants sont inhibés par la peur d’être accusés de racisme ou de xénophobie. Ils préfèrent collaborer à une invasion plutôt que de défendre les frontières.

Les peuples européens sont trahis par leurs dirigeants. Une caste décadente vit dans le souvenir du national-socialisme hitlérien. Cette obsession empêche cette nomenklatura d’anticiper le risque d’affrontements communautaires et de désintégration des nations. Pourtant le bon sens permet de comprendre que cette masse d’immigrés est porteuse de dangers. Elle amène forcément un quota de délinquants et de terroristes. Elle contribuera aussi à augmenter le chômage et les difficultés de logement. Mais les dirigeants actuels préfèrent flatter leur ego et se donner une image de bienfaiteur de l’humanité plutôt que de défendre leur peuple. Après eux le déluge !

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 10 octobre 2015 @ 7 h 38 min

    Bien vu !
    Suffisamment alarmiste pour faire comprendre le danger dans lequel nous avançons à grands pas !

  • pauledesbaux , 10 octobre 2015 @ 8 h 31 min

    quels intrets ont ces dirigeants européens à nous laisser envahir par de tels ennemis de la DEMOCRATIE, de NOTRE RELIGION de nos ORIGINES JUDEO CHRETIENNES ET NOTRE CULTURE GRECO LATINE?
    ILS RENIER

  • Miles Gregarius , 10 octobre 2015 @ 8 h 34 min

    Réfugiés : un jeu télé cruel
    https://www.youtube.com/watch?v=ZBT7dlupVck

  • nauticat , 10 octobre 2015 @ 9 h 12 min

    bonjour pauledesbaux, ,je subodore 2 axes ,1) Ces gens pour la plupart socialistes ou assimilés ,obnubilés par une doctrine utopique et rétrograde ne se rendent pas compte de leur propre nuisance .2) Ces mêmes gens ,sans êtres tous socialistes ,portent en eux le gêne de la crétinerie absolue .

  • Rouletabille , 10 octobre 2015 @ 9 h 27 min

    La question principale à laquelle personne n’ose répondre et même pas poser est: comment se fait-il, que tout d’un coup, des centaines de milliers de personnes se sont mis en mouvement? Qu’est-ce qu’il y a de changé dans le contexte international qui explique cette invasion subite et massive?

  • Daniel PIGNARD , 10 octobre 2015 @ 9 h 33 min

    Dieu a prévu la parade !

    Tenez, une vision de Michelle d’Astier de la Vigerie qui confirme que la terre va engloutir le fleuve des migrants, comme je vous l’ai dit précédemment :
    La terre va ouvrir sa bouche pour engloutir les migrants :
    « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve (les migrants) derrière la femme (l’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :13-18)

    LA VISION DU TSUNAMI (par MAV dans le lien ci-dessous)
    « Il y a deux ans, j’ai commencé à recevoir nuit après nuit la vision d’un tsunami qui se levait sur la mer méditerranée, qui devenait une énorme vague, puis un véritable mur qui allait s’abattre sur notre pays. Dans ma vision, le tsunami final, un monstre, devait mesurer quelque 150 m de haut… J’ai pensé alors à un tsunami politique. Mais la vision continuait nuit après nuit et alors qu’il allait selon toute vraisemblance s’écraser sur les côtes françaises, j’ai vu ce tsunami glisser littéralement sous la France, comme disparaître, mais je savais qu’il était là. J’ai alors reçu la vision des régions s’entrechoquant entre elles. C’était comme si ce tsunami disloquait tout, en dévastant les fondements.

    Jamais à l’époque je n’aurai pensé à un tsunami humain !

    Aujourd’hui je réalise que ce n’était pas seulement la France qui était impliquée, mais toute l’Europe. Le tsunami de l’immigration brutale de 500.000, voire 1.000.000 de réfugiés, commence à créer partout, dans l’EU, des tensions, des oppositions, des confrontations… L’Europe est en cours de dislocation, et, d’après ma vision, cela devrait conduire aux mêmes effets au niveau de la France intra muros. Une chose est de plus en plus évidente, c’est que les politiques n’ont aucune réponse à cette invasion, et surtout, face à leur impuissance, ils ne peuvent se mettre d’accord. »
    http://www.michelledastier.com/le-tsunami-dimmigres-trop-tard-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

  • alix , 10 octobre 2015 @ 9 h 52 min

    texte relevant d’un réalisme de très haute qualité, bravo.
    Ma crainte : aujourd’hui on a les migrants, demain on aura le regroupements familial et de suite derrière on aura la guerre civile.

Comments are closed.