Une nomenklatura qui collabore à une invasion

L’Europe connait actuellement une vague migratoire incontrôlée. A l’exception de la Hongrie, les dirigeants européens acceptent ces déplacements de populations. Les migrants font l’objet d’une grande compassion de la part des gouvernants et de militants gauchistes. La chancelière allemande a même décidé d’accueillir 800 000 migrants dans son pays.

Ce chaos a été l’occasion pour les médias politiquement corrects d’organiser une propagande impressionnante. D’abord les mots « migrants » et « réfugiés » sont systématiquement employés pour qualifier des personnes qui sont en réalité des clandestins illégaux. L’objectif est de provoquer la sympathie pour ces pauvres malheureux. Le summum de la manipulation compassionnelle a été atteint avec la photo d’un enfant mort sur une plage de Turquie. Sa diffusion a permis une vaste campagne de culpabilisation des Occidentaux. Il faut d’abord préciser que la photo a été amputée de sa partie droite où se trouvaient deux pêcheurs turcs vaquant à leurs occupations. Les journalistes ont expliqué que la mort de cet enfant était due à la guerre en Syrie. Or les Américains secondés par les Français ont décidé d’abattre le régime syrien et ont aidé les opposants à prendre les armes. Ainsi ce drame serait la faute des Occidentaux !

Cette conclusion est mensongère. Le principal responsable de cette mort est le père de l’enfant qui a entrainé sa famille dans une traversée périlleuse. Le père, soupçonné d’être un passeur, a déclaré qu’il souhaitait se faire soigner les dents en Europe. Ces déclarations montrent bien que sa motivation est économique. Il ne s’agit pas de fuir des persécutions mais bien de profiter d’une meilleure vie en Europe. Les clandestins sont effectivement hébergés, nourris et soignés aux frais des contribuables européens pour une durée indéfinie. En Allemagne, les centres d’accueil sont submergés et la commission de Bruxelles a décidé de répartir les illégaux entre les pays de l’Union européenne. Le gouvernement français d’abord réticent a ensuite accepté d’accueillir son quota d’illégaux. Un chiffre modeste a été annoncé mais il s’agit d’un chiffrage mensonger. En vérité, le nombre des arrivées en France dépendra du bon vouloir des clandestins. C’est l’attractivité de la France qui déterminera les entrées. La seule chose qui protège la France est son taux de chômage !

Les gouvernements européens collaborent activement à l’invasion du continent par des hordes d’illégaux. Les marines européennes récupèrent des naufragés près des côtes libyennes pour les faire débarquer en Italie. L’armée au lieu de garder les frontières fait le travail des passeurs. Ces sauvetages ne peuvent qu’encourager les tentatives et en définitive provoquer davantage de noyades. En Grèce, les clandestins sont transférés des îles vers le continent. Cette situation ahurissante est la conséquence de la prégnance de la doxa politiquement correcte. Les gouvernants sont inhibés par la peur d’être accusés de racisme ou de xénophobie. Ils préfèrent collaborer à une invasion plutôt que de défendre les frontières.

Les peuples européens sont trahis par leurs dirigeants. Une caste décadente vit dans le souvenir du national-socialisme hitlérien. Cette obsession empêche cette nomenklatura d’anticiper le risque d’affrontements communautaires et de désintégration des nations. Pourtant le bon sens permet de comprendre que cette masse d’immigrés est porteuse de dangers. Elle amène forcément un quota de délinquants et de terroristes. Elle contribuera aussi à augmenter le chômage et les difficultés de logement. Mais les dirigeants actuels préfèrent flatter leur ego et se donner une image de bienfaiteur de l’humanité plutôt que de défendre leur peuple. Après eux le déluge !

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Laurent , 15 octobre 2015 @ 23 h 12 min

    On peut qualifier les Musulmans de Judéo-Chrétien parce qu’historiquement, ils sont issus d’une secte juive/autre (plus de 1000 ans quand même qu’ils sont devenu autre chose que cette vieille secte), mais nous, on ne peut pas parler de judéo-chrétien, quand bien même la chrétienté est issue du judaïsme d’y il y a environ 2000 ans ?!

    Bizarre votre façon de réfléchir. Ou alors il y a un gap entre 1300 et 2000 ans selon vous qui change tout ?

Comments are closed.