Aymeric Chauprade : “Ceux qui trahissent celui auquel ils doivent tout ne méritent pas notre respect”

Le député européen Aymeric Chauprade a annoncé lundi sur i>Télé qu’il “quitte le Front National de Florian Philippot et de Marine Le Pen”, critiquant notamment le choix de la direction du parti d’avoir écarté Jean-Marie Le Pen. Aymeric Chauprade explique être à partir de maintenant “dans une logique de droite indépendante” et précise qu’il “reste parlementaire”. L’élu prend pour cible son ancien parti en critiquant son positionnement politique : “Je crois que le FN ne correspond pas à un projet crédible et ne répondra pas aux attentes des Français.”

Lire aussi :
> Vers une recomposition à droite !
> Chauprade songeait à quitter le FN depuis cet été car « Marine empêche (ses membres) de penser par eux-mêmes »

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Balou , 11 novembre 2015 @ 10 h 32 min

    Si ce monsieur est à cheval sur ces grands principes ; en revanche, il a visiblement un sens politique extrêmement limité. Qu’il lise Richelieu et il apprendra… à ne pas tout mélanger.
    Respectueusement.

  • ras le bol , 11 novembre 2015 @ 10 h 42 min

    C’est clair c’est un franc-maçon. Il applique donc la politique des critiques de l’ennemi, tactique bien connue de cette secte.
    De plus, il indique que “cela fait 11 mois qu’il pense quitter le FN”. Bien évidemment après les élections européennes !!!! Après avoir été hissé par ledit parti ! Elections, que, en passant, l’UDI, parti franc-maçon, a recommandé de “bouder” !!!
    Qui a trahi ses électeurs ?
    Il est cité dans l’affaire Air cocaïne et on sait également qu’à Bruxelles il y a 20.000 groupes de pression ou d’influence !!!!!!!
    Par ailleurs, Biderberg n’a pas l’intention de laisser les “patriotes” reprendre le pouvoir. Nous avons déjà la campagne pour placer Juppé leur candidat ! Et nous avons également le riche et fructeux trafic d’immigrés : “Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l’ONU (ex-Goldman Sachs, Bilderberg) : “L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans””
    Article à lire sur le site breizatao. Le lien ne passe pas.

  • peripathos , 11 novembre 2015 @ 11 h 11 min

    Marine philipot DEGAGE

    Ces 2 polluent le combat pour la France , l’Europe et sa “CIVILISATION” ( mot qu’ils ne connaissent pas car il implique la notion de Culture à distinguer de la cuculture esthétisante et superficielle de sodomites pommadés )

  • pauledesbaux , 11 novembre 2015 @ 12 h 16 min

    cliquez sur wikipédia et vous verrez quel est cet homme
    Le FN s’en est bien servi vue sa stature…

  • polémarque , 11 novembre 2015 @ 13 h 06 min

    Vous ne manquez pas d’air, car pour ce qui est “de cracher dans la soupe” c’est plutôt de Marine l’alcoolique qui a traité son Père de manière indigne dont il s’agit !

  • sequane , 11 novembre 2015 @ 13 h 06 min

    Il s’est tiré une balle dans le pied, mais en meme temps il discredite le camp national, tout ca pour satisfaire son ego.

  • polémarque , 11 novembre 2015 @ 13 h 09 min

    Vous ne manquez pas d’air, car pour ce qui est « de cracher dans la soupe » c’est plutôt de Marine l’alcoolique qui a traité son Père de manière indigne dont il s’agit !

Comments are closed.