Frigide Barjot confirme l’occupation pacifique des Champs le 24 si Hollande ne renonce pas à dénaturer le mariage

Lors d’une conférence de presse, ce lundi devant les Tuileries, Frigide Barjot a confirmé son projet d’occuper pacifiquement les Champs-Élysées à l’issue de la Méga Manif pour Tous si François Hollande ne retire pas la loi qui dénature le mariage et institue le droit à l’enfant. “Le 24 mars, nous viendrons avec nos tentes et nous resterons si vous ne nous entendez pas !” Devant elle, comme pour montrer qu’il ne s’agit pas que de paroles en l’air, deux tentes Go Sport. Objectif de la porte-parole de la Manif pour Tous : “[former] un village humanitaire pour l’intérêt des enfants” à l’issue d’une marche “dans l’axe de la Défense des enfants jusqu’à la Concorde de la société !” Des adoptés l’accompagnaient et ont livré à la presse des témoignages émouvants.

Related Articles

118 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 11 mars 2013 @ 17 h 47 min

    Réfléchissez donc, au moindre risque, la manif SERA interdite d’ici le 24 mars. Les va-t-on guerre sont des inconscients qui jouent contre leur camp. Tirez les leçons du 6 février. Qui ont été les grands bénéficiaires : les partis de gauche. Est-ce cela que vous souhaitez ?
    De toutes les façons, la plus grande partie des provinciaux sera repartie à 17/18 heures. Donc, il restera des fiers-à-bras et la grosse presse de l’oligarchie ne retiendra de la journée que les échauffourées de fin de manif. C’est peut-être ce que vous attendez.

  • Charly , 11 mars 2013 @ 18 h 16 min

    Mais personne ne méprise cette population. Mais, minoritaire, doit-elle imposer ses vues à la majorité des Français ? Car cette lois aura des implications graves pour la société.
    Écoutez ce que dit Aude Mirkovic sur les contradictions juridiques du “mariage pour tous” :
    http://www.youtube.com/watch?v=GuccvOVdZqU

  • Jean de Sancroize , 11 mars 2013 @ 18 h 19 min

    Je ne suis pas concerné avec la manifestation du 24, parceque je n’y serai pas. Je me déplacerai uniquement si cela en vaut le coup et que ça prend une autre tournure plus offensive. Faire des moulinets avec mon épée ça n’est pas trop mon genre, voyez-vous.

  • Axel de Boer , 11 mars 2013 @ 18 h 31 min

    Mais on s’en F… de l’autorisation de la préfecture…. 1 million de gens n’ont rien à demander à personne car personne ne peut empêcher un million de gens d’aller où ils veulent, à moins de prendre le risque d’avoir des morts. Nous devrions nous souvenir qu’il suffit de 10.000 personnes motivées pour faire tomber un gouvernement. même moins…. . Frigide a raison, à condition d’être prête à aller jusqu’au bout.

  • Robert , 11 mars 2013 @ 18 h 38 min

    Arrêtons un peu de délirer!
    Ce ne sera pas le 6 février 34 ou les barricades d’Alger. Il s’agît d’une association qui a fait ses preuves et qui restera “dans les clous” en ce qui concerne la légalité.
    L’autorisation sera demandée et obtenue. Si ce n’était pas le cas, les manifestants, pacifiques, poseraient plus de problème à la préfecture et l’état qu’en concédant les champs Elysées.

  • Jean de Sancroize , 11 mars 2013 @ 19 h 00 min

    Correct Axel. 1.000 mecs déterminés – sans armes de 4° catégorie – légèrement équipés, comme il se doit, peuvent tactiquement réussir à neutraliser tout un dispositif de sécurité.

    Nota bene : En France nous avons 633 officiers généraux en 1° section et plus de 5.500 officiers généraux en 2° section ( retraités mais prêts théoriquement à reprendre du service en cas de demande express de MINDEF). Je suis pratiquement certain que pas un , n’est capable de monter ce genre d’opération. C’est ça la France d’aujourd’hui, nous sommes loin des exploits guerriers de Turenne et du putsch des généraux du 21 avril 1961.

  • Charly , 11 mars 2013 @ 20 h 05 min

    Avant de faire tomber Hollande… Un million de personnes en janvier dernier, il n’a pas bougé, 700 000 pétitions, il n’a pas bougé. Et là, il ne bougera pas davantage.
    En revanche les CRS risquent de bouger.

Comments are closed.