Fatou Diome : « Il faut pacifier les mémoires et arrêter de se référer tout le temps à l’esclavage et à la colonisation »

Fatou Diome : « Il faut pacifier les mémoires et arrêter de se référer tout le temps à l’esclavage et à la colonisation »

Source : “Hier aujourd’hui demain”, France 2.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 11 avril 2017 @ 19 h 24 min

    oui, il faut arrêter de mentir.

    Par exemple il faut bien se souvenir que ce sont LES SOCIALISTES qui ont INSTALLE le régime de VICHY en votant les pleins pouvoir à Pétain

    Et puis il faut dire la vérité sur les socialistes en la seconde guerre mondiale. Les antiracistes ou les collabos sont les socialos . On peut faire suivre à SOS racisme :

    https://www.youtube.com/watch?v=tNSHG79tkvE

  • vikinglenormand , 12 avril 2017 @ 9 h 44 min

    Il faut répéter aux Français tous les jours que les collabos étaient de gauche socialistes pour faire rentrer ça dans le téte des gents tous les jours et que c’est EUX qui sont responsable de vel d’hiv,pas MARINE.

  • jejomau , 12 avril 2017 @ 10 h 42 min

    il faut surtout que ARTE fasse des films tous les jours sur l’URSS, les goulags, le communisme, le marxisme, Le pacte germano-soviétique, les centaines de millions de morts innocents, Staline, Lénine, Trotsky soutenu par les USA, l’armée blanche massacrée, la famille tsariste massacrée sans jugement, sur les viets, Pol Pot, la collaboration des ouvriers français communistes avec l’ennemi viet sabotant les armes des soldats Français inopérantes quand l’ennemi les attaquait, sur les médias (Le Monde, Libé, etc…) soutenant les gouvernements marxistes khmers rouges, sur l’argent qui lie de manière occulte nos syndicats au danger révolutionnaire communiste, sur tout ce qui a été caché aux Français sur ces sujets, etc… etc… etc…. Plutôt que de nous bassiner sur les nazis quotidiennement depuis 30 ans !!!

Les commentaires sont clôturés.