Face au CRAN, Zemmour persiste et signe

“Je n’aurais pas changé un mot aujourd’hui”, “j’assume tout, au moindre mot”, explique Éric Zemmour, vendredi 9 mai sur I>Télé. Il dénonce le “maccarthysme” du CRAN, qui vit “grassement de subventions publiques”, rappelle-t-il. Le président du CRAN, Louis-Georges Tin, “est à la confluence de deux lobbies : le lobby gay et le lobby antiraciste. (…) Il pense qu’il faut détruire la norme hétérosexuelle”, “il réclame que la France paye des réparations pour la traite négrière à toutes les populations antillaises”. Le “délire pathologique” dénoncé par le CRAN ? “C’est la vieille méthode des communistes soviétiques de psychiatriser le conflit idéologique. Quand ils ne sont pas d’accord (avec vous, ndlr), ils vous mettent en asile psychiatrique”. Du grand Zemmour :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • la pive , 13 mai 2014 @ 8 h 38 min

    ZEMMOUR à raison, pour quelle raison ne veut on pas nous donner le nombre d’étrangers emprisonnés, le nombre de Français naturalisé, le nombre des autre Français, j’ai été amené à travailler dans une grande prison française à Fleury et il ne faut pas me dire que la majorité des détenus avait un nom typiquement de consonance française. DOMENACH me fait bien rire en se mettant la tête dans le sable, ce que je lui souhaite c’est qu’un jour lui ou un de ses proches ne tombe pas sur une de ces chances pour la France car il révisera sans doute son jugement mais ce petit monsieur est payé pour tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, le jour où ca va Peter pour de bon et ca arrivera plus tôt que prévu, il va retourner sa veste comme on retourne une crêpe car courageux mais pas téméraire ces journalistes à la botte de la bobocratie gauchô

  • pedro , 13 mai 2014 @ 11 h 27 min

    Nous vivons une époque et dans une société de décadence dans une europe décadente donc en déclin. La France bon dernière en Eurovision est première sur la liste des pays en déclin. La gauche nous y précipite à grands pas. L’UMP a une grande part de responsabilité.
    Cette méthode totalitaire de la gauche libertaire caratèrise la pensée unique aujourd’hui. celle des médias complices. Celle des people manipulateurs. Celle d’une élite politique coupée du monde réel.
    Zemmour les combat. Il est bien seul.

Comments are closed.