Ewan McGregor a récemment expliqué dans “The Graham Norton Show” sur BBC One qu’il se sentait de plus en plus mal à l’aise à l’idée de jouer dans des scènes de sexe. La faute, selon lui, à son âge – 40 ans – et au fait que l’écart avec ses partenaires à l’écran est de plus en plus important. Mais l’acteur écossais est prêt à faire des concessions et à jouer dans ce type de scènes à condition qu’elles soient joliment traitée… “Je n’aime pas les scènes de sexe gratuites, moites, hollywoodiennes. Elles sont embarrassantes à regarder et à faire” a-t-il continué.
- Pour Julie Inman Grant, commissaire australienne chargée de l’e-sécurité invitée du Forum économique mondial de Davos, la liberté d’expression doit être « recalibrée » (VIDÉO)
- France 2 bien obligée de constater que les Texans tiennent à leur droit à la détention et au port d’arme(s) (REPORTAGE)
- Le Festival de Cannes invente et remet un prix du film éco-responsable…
- L’activiste LGBT Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale” (VIDÉO)
- Les tics de langage « cellezéceux » et « toutezétous » imposés aux Français par les médias et les politiciens
- Les portraits d'”Éléments” : Leif Blanc, 100 jours avec Marine (ENTRETIEN)
- Obscurantisme féministe
- La prétendue « élite mondiale » arrive à Davos dans un embouteillage de jets privés, hélicoptères et voitures à grosse cylindrée (VIDÉOS)
2Commentaires
Les commentaires sont clôturés.