Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité.

> Bernard Antony est le président de l’AGRIF

Autres articles

78 Commentaires

  • marie france , 11 Août 2015 à 0:33 @ 0 h 33 min

    mais bien sur ,tout cela est préparé,ce n’est pas par hasard qu’ils viennent en Europe,alors qu’ils n’ont RIEN de commun avec nous ,il n’y a que les naîfs bisounours qui ne voient rien venir

  • brndenburg , 11 Août 2015 à 3:40 @ 3 h 40 min

    Pompée,en quelques mois,débarrassa pour des siècles la Medierreannée des pirates qui l’infestaient d’où son surnom de Grand Pompée.Il suffirait d’agir sans fausse compassion sur l’offre de transport pour tarir la demande qui émane de calculateurs avisés des coûts et bénéfices et pas du tout de très pauvres désespérés parce que ces derniers n ‘ont pas les moyens de faire un investissement aussi risqué et cynique!

  • jsg , 11 Août 2015 à 5:46 @ 5 h 46 min

    Immigration organisée en sous-mains par l’idéologie musulmane de conquête de l’occident.
    Tout le reste est du flan.
    L’Europe occidentale est, en raison de la théorie du mondialisme et des déséquilibres qu’elle provoque sur nos économies, devenue le ventre mou de l’occident.
    On nous rebat les oreilles avec le racisme, faisant honte aux crédules et autres bisounours à l’âme sensible.
    Malheureusement pour notre civilisation, les réactions fouareuses de nos gouvernants, ne sont pas le bon moyen pour galvaniser les esprits de résistance à ce qu’il faut bien appeler un stratagème d’invasion.
    Quand le ver est dans le fruit, celui-ci n’est plus bon que pour faire de la compote.

  • olivier84 , 11 Août 2015 à 7:00 @ 7 h 00 min

    Euh “nul ne peut rester insensible” ? Il débute mal votre article ! Pourquoi devrait on avoir de la compassion envers ces gens ? Moi je pense avant tout à nos malheureux ici en France, les autres, ils peuvent bien couler au fond de la Méditerranée !

  • Yves , 11 Août 2015 à 7:38 @ 7 h 38 min

    Merci M. Anthony pour c’est excellent article, il a le mérite d’être simple, direct, sans ambages ni fioritures aucunes et bien entendu sans langue de bois ce qui vous correspond.

  • Charles , 11 Août 2015 à 7:40 @ 7 h 40 min

    Un botaniste de Nantes a découvert par hasard qu’une plante d’Amérique du Nord
    était carnivore de frelons chinois, importés en France depuis 2004.

    Donc, pour tout PB il y a une solution.

    La production de miel en France a diminué de 32.000 T en 1995 à 10.000 T en 2014.
    La faute venant d’une conjonction successive de problèmes,
    les pesticides d’abord, puis le frelon Chinois. En 2014, ce fût la canicule.

    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3192549/The-plant-save-France-s-honey-bees-hornet-hell-Chance-discovery-reveals-carnivorous-flower-eats-huge-insects.html

  • Charles , 11 Août 2015 à 7:40 @ 7 h 40 min

Les commentaires sont fermés.