Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité.

> Bernard Antony est le président de l’AGRIF

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 12 août 2015 @ 19 h 17 min

    @ Brndenburg, une petite rectification :1830 et non 1930Cordialement

  • brndenburg , 13 août 2015 @ 5 h 55 min

    Merci!Je suis aveugle d’un oeil et l’autre faiblard et je ne vois pas mes fautes de frappe,même énormes!Désolé pour celle-c!

  • marie france , 13 août 2015 @ 11 h 21 min

    @ Brndenburg , ce n’est pas grave ,ça m’a sauté aux yeux ,parce que je suis née “là -bas

  • Maître Cube , 13 août 2015 @ 13 h 00 min

    Ouf ! On respire.

    Il ne reste plus qu’à découvrir la plante mangeuse d’immigrants.

  • Jean53 , 14 août 2015 @ 17 h 28 min

    Une fois bien installés ils auront plus de droit qu’un citoyen de l’Europe. Lisez Jean Raspail.

  • walkyrie , 24 août 2015 @ 18 h 59 min

    Très bonnes questions que les médias notamment les télés aux ordres ne posent jamais. Il est vrai qu’il existe deux sortent de journalistes : ceux qui déterrent la vérité, et ceux qui l’enterrent.
    Pour ce qui concerne les parasites qui envahissent le territoire national et l’Europe, ce sont des gens qui ont quelques moyens. Payer entre 3000 et 10 000 euros pour passer il faut pouvoir. Ensuite ils sont autant réfugiés politiques que je suis évêque. Par contre, parmi eux, moults terroristes infiltrés qui feront parler d’eux dans quelques temps. Tout cela avec la bénédiction des gauchisants naïfs limites traîtres qui n’ont qu’une réponse : centres d’accueil.
    Charles Martel avait purgé le pays. Hollande poussé au cul par l’Europe font le contraire. Tout ceci nous mènera à une guerre civile. Il y en a donc qui devront répondre de leur incurie crasse.

  • Maëlle , 26 août 2015 @ 3 h 51 min

    “N’ayez pas peur, disait Jésus, non ?”
    Oui, mais il ne parlait pas des envahisseurs clandestins. Avec des citations hors contexte, on peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui.

Comments are closed.