Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité.

> Bernard Antony est le président de l’AGRIF

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 11 août 2015 @ 7 h 45 min

    Si on ne sait quelle attitude adopter vis à vis de ces malheureux il suffit de se présenter, sans un sou en poche, aux frontières de leur pays et de prendre modèle sur la réception et las aides que ces pays voudront bien nous apporter!
    Après on fera pareil….c’est simple…non ?
    Moi je m’imagine , assis sur la place Protet, à Dakar, en train de réclamer mon HLM et ma nourriture….je m’imagine !

  • Boutté , 11 août 2015 @ 7 h 51 min

    Tandis que nos soldats font la guerre et meurent pour leurs pays, eux sont déserteurs au bas mot ou sont expédiés comme cellules dormantes en Europe . Sans papiers ils sont donc “hors-la-Loi” . Dans tous les cas ils doivent être activement refoulés par tous les moyens .

  • Boutté , 11 août 2015 @ 7 h 55 min

    Très interess

  • Tonio , 11 août 2015 @ 8 h 14 min

    “Tandis que nos soldats font la guerre et meurent pour leurs pays..” Tu parles!
    Ils sont envoyés par Hollande pour se faire tuer pour les beaux yeux de AREVA, de TOTAL, de VINCI par un gouvernement socialiste colonialiste et cynique: ils peuvent bien mourir ces bons soldats, pourvu que les intérêts financiers du CAC40 soient saufs…

  • Guy Marquais , 11 août 2015 @ 8 h 18 min

    Au fait M. Boutté, je vous ai répondu hier concernant le jugement de certaine publication au sujet de la campagne de Suez en 56. J’espère que vous avez vu ce “post” .

  • tetene , 11 août 2015 @ 8 h 23 min

    Si nous croyons que la clique qui nous gouverne n’est pas aussi intelligente que nous, alors nous sommes des idiots. Ils laissent faire pour atteindre leurs objectifs:
    1- Utiliser l’islam contre les chretiens, car les socialistes vivent et prospèrent sur les principes de la religion chrétienne (générosité, partage, charité, bla bla bla) et donc c’est un concurrent inacceptable
    2- Etre réelu le plus longtemps possible pour atteindre l’objectif essentiel: rendre totalement dépendant le peuple:
    – de moins en moins éduqué/instruit (voir les résultats de l’Education nationale qui envoie dans la vie active des millions d’individus analphabètes)
    – de plus en plus nourri/logé/pris en charge par l’état (voir les AME,CMU, etc…)
    – de moins en moins capable de réagir en mettant en place des lois et des méthodes liberticides: liberté d’expression supprimée de fait, restriction jusqu’à la suppression de la monnaie pour contrôler totalement l’argent du peuple et pouquoi pas le bloquer dans les banques qu’ils contrôlent.
    -de plus en plus incité à la perversion des moeurs, et la disparition de la cellule familiale qui résiste mieux que l’individu isolé aux volonté des dirigeants.

    Un avenir socialiste digne du meilleur des mondes!!!!!

    Alors l’immigration ??….qu’importe !! de futurs électeurs qui correspondent à la description que je vous ai proposée: seuls, pas instruits, dépendants totalement du système et rapidement transformés en électeurs (vote des étrangers qui est une promesse de Hollande)

    Qu’en pensez-vous? Etes-vous des bisounours?

  • cricri , 11 août 2015 @ 8 h 25 min

    Pourquoi ne restent ils pas chez eux tous ces jeunes hommes pour combattre Daesh? Quand je vois qu’ils manifestent en disant nous ne sommes pas des animaux et qu’ils demandent le gitte et le couvert…bien sur qu’ils ne sont pas des animaux, mais si ce n’est pas bien chez nous ils n’ont qu’a rester chez eux!! Basta!!

Comments are closed.