Questions sur les bateaux chargés de réfugiés

Nul certes ne peut rester insensible devant les tragédies des réfugiés de toutes parts embarqués vers l’Europe sur des bateaux d’infortune très chèrement payés.

Mais cela appelle tout de même plusieurs questions essentielles pour en finir avec une pratique d’immigration inéluctablement lourde encore de conséquences ultérieures très funestes.

D’où viennent ces cargos ? Les réfugiés syriens ou iraniens n’ont pas de ports d’embarquement possibles sur la Méditerranée autres que ceux de Turquie. L’évidence, c’est que la Turquie, État particulièrement policier, laisse donc faire cela.
Pourquoi ces réfugiés d’évidence essentiellement musulmans sunnites ne se réfugient-ils pas dans les très riches pays d’islam bien plus proches de leurs lieux de fuite tels que les Émirats Arabes Unis, le Koweit, l’Arabie Saoudite ?

Peut-on sérieusement croire qu’un très grand nombre de ces réfugiés puissent disposer des milliers de dollars nécessaires à l’achat de leur transport sans aucun financement ?

La dernière qui se pose donc est celle de savoir si l’immense migration des « boat-people » arabo-africains vers l’Europe n’est pas voulue, encouragée et même cyniquement planifiée au mépris du malheur des personnes et des familles ? Ne s’agit-il pas d’une forme de submersion démographique très organisée ?

Il est temps que les nations d’Europe renvoient les États musulmans à leur responsabilité. C’est là un impératif et de charité et de sécurité.

> Bernard Antony est le président de l’AGRIF

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 11 août 2015 @ 9 h 13 min

    bonjour cricri , parce que ces jeunes gens et leurs familles sont composés de populations de traine patins ,inutilisables à quelque emploi que ce soit , de basse moralité ,de mœurs douteux .Donc seulement aptes à la mendicité dont ils vivotaient jusque là par l’artifice des subventions Européennes qu’ils perçoivent indument puisqu’ils sont indépendants depuis 50 ans .
    tant que n’éclateront pas ici ou là des conflits citoyens armés ,ça ne cessera pas !

  • champar , 11 août 2015 @ 10 h 02 min

    Questions sur les camions chargés de réfugiés : Nul certes ne peut rester insensible devant les jeunes hommes allemands qui en mai 1940 sont venus sur des camions avec l’intention de s’installer en France. Les collabos leur ont fait bon accueil.
    Pour savoir si vous auriez êtes collabo, choisissez le terme : Réfugiés ou envahisseurs. Si vous êtes collabo pensez à l’épuration ce n’était pas joli-joli, mais c’est la suite inévitable.

  • peripathos , 11 août 2015 @ 10 h 25 min

    Oui c’est ça .

    Ces migrations massives après les “printemps arabes ” sous l’oeil humide d’obama mhollande et de leurs amis des émirats , c’est réglé comme du papier à musique !

    Mais mieux encore que les bateaux bondés , il y a les noyades savamment organisées et consciencieusement rapportées avec trémolos par les médias .

    Alors maitrisons nos émotions…..

  • richard b , 11 août 2015 @ 10 h 30 min

    Comme vous avez raison Ovide, mais pour l’instant personne ne bouge, il y aurait autant de monde dans la rue, que pour le mariage pour tous, ça ne ferait réfléchir
    nos dirigeants, mais là personne ne bronche, encore 1500 hier, et ça va continuer, si j’ai la chance de pouvoir partir, je quitterai cette France, comme dit Zlatan de merde.c’est malheureux mais c’est comme ça,

  • penelope , 11 août 2015 @ 10 h 35 min

    ils disent fuir la guerre chez,ne pas vouloir se battre”pourquoi?”nos hommes l’ont bien fait;de plus tous ne sont pas originaires de ces pays dit en guerre;l’un d’eux,moins intelligent où plus audacieux,disait être tunisien,s’est rendu en Libye puis circuit normal pour se joindre à tous ceux qui arrivent;certes,ils savent que l’union européenne les soutient et font jouer la corde sensible;ils montrent aux occidentaux leur devoir à accomplir,mais sont incapables de le faire vis à vis des dirigeants de tous ces pays qui ne demandent pas mieux de voir partir leur ressortissant;moins de part à faire du gâteau;eux seuls comptent;ils pensent en étant président avoir un titre et non une fonction,celle de gérer leur pays pour le bien de leur population.Il y a déjà quelques années l’un des chefs nous avait menacés de les voir tous arriver si nous ne faisions rien pour eux;et faire ,signifie les entretenir continuellement;son nom était à peu près …Diouf;il y a soixante ans qu’ils sont indépendants,et puisque beaucoup critique la colonisation;comment se fait-il ,qu’alors ils ne venaient pas,donc ils n’en ont pas souffert,mais profités.Certains sont assez sincère pour l’avouer,le reconnaitre.

  • Nasanboy , 11 août 2015 @ 11 h 04 min

    JSG, pas immigration mais, lire INVASION, peut être devrons nous faire le grand nettoyage avant d’êtres considéré comme étrangers dans ce qui fut “Notre” Pays !

  • Xav , 11 août 2015 @ 11 h 12 min

    Commençons dès aujourd’hui à chercher le nuisible qui nuira à cette nouvelle plante invasive. Installer un poulailler au pied des ruches offre aux abeilles la protection naturelle d’un redoutable prédateur, lointain cousin des vélociraptors de jurassic park : la poule.

    Par contre, aussi bien pour la plante que pour le gallinacé, aucun effet contre les méfaits de l’agriculture chimique sur la santé générale des abeilles… Seul un mouvement de fond, imposant sa marque à nos hommes politiques, pourra les sauver de notre forfaiture généralisée : nous sommes sensé être les régisseurs de la Terre et nous en faisons notre dépotoir…

Comments are closed.