Éric Zemmour : « Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire et de la transformer en un pays multiculturel »

Ce vendredi sur RTL, Éric Zemmour n’a pas de mot assez durs contre la politique migratoire d’Angela Merkel : “En quelques heures, Angela Merkel a pris la responsabilité historique de détruire définitivement une Allemagne millénaire et de la transformer en un pays multiculturel. Les 800 000 réfugiés annoncés vont faire des petits, des millions d’hommes vont se mettre en route, qui voient désormais l’Allemagne comme l’Amérique du XIXe siècle. Mais qui jouera à la fin le rôle des Indiens ?”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 11 septembre 2015 @ 15 h 03 min

    humanisme d’un individu hors sol, n’est ce pas de l’esclavagisme!
    leur fin n’est-elle pas une société multiculturelle divisée pour en faire de bons petits
    soldats-ouvriers au service d’une caste!

    quand tous ces hommes se révolteront ce sera terrible!

  • Marino , 11 septembre 2015 @ 17 h 00 min

    Quelque 4.000 soldats allemands seront mobilisables ce week-end pour prêter main forte en cas d’afflux massif de réfugiés, a indiqué aujourd’hui la ministre de la Défense allemande, Ursula von der Leyen, à l’hebdomadaire allemand Der Spiegel.

    «Rien que pour le week-end, environ 4.000 soldats (de la Bundeswehr, l’armée allemande, ndlr) sont prêts à être mobilisés» en cas «d’urgence», a indiqué Mme von der Leyen à l’hebdomadaire. Lors d’une visite à Prague, le ministre allemand des Affaires étrangères, Frank-Walter Steinmeier, a affirmé aujourd’hui que son pays attendait 40.000 nouveaux réfugiés ce week-end.

    * NB ; 40 000 “clandestins ” et combien de djihadistes….(???)

    Les Allemands devront rembourser les pays qui ont été traversés par les hordes de migrants, car la mise en place de policiers, de militaires, de pompiers, de logements etc….commence à coûter aux contribuables européens !

  • lagodasse , 11 septembre 2015 @ 19 h 11 min

    On peut faire confiance aux allemands ! Lorsque la pression des migrants et de leur progéniture sur la société allemande traditionnelle se fera trop forte (et à ce moment là Mme Merkel ne sera plus aux commandes), les allemands prendront comme par le passé (avec les juifs notamment mais aussi avec leurs populations coloniales) les mesures qu’ils jugeront adaptées aux problèmes que ces migrants poseront et on peut s’attendre à ce que tous ces migrants et leur progéniture rentrent dans le rang sans broncher (à l’image de ce que les Turcs font depuis un demi siècle)

  • Alainpsy , 11 septembre 2015 @ 22 h 12 min

    Désormais, il est certain que ce sera l’Allemagne qui sera le premier pays à disparaître.
    Musiciens géniaux, Philosophes exceptionnels, scientifiques prodigieux…et puis tout va se diluer et disparaître. Autant de pertinence balayée par l’islam, effacée par la misère migratoire africaine inculte. Merkel, verrue sur l’innocence, tumeur purulente.

  • Marino , 12 septembre 2015 @ 6 h 56 min

    Clandestins. Merkel sévèrement critiquée sur sa droite : « l’équilibre culturel » en danger

    – Markus Soder, ministre bavarois des Finances craint les conséquences de cette arrivée massive de migrants : « Si cette année le nombre des migrants qui viennent chercher refuge dans notre pays est plus important que celui des naissances, cela risque d’avoir des conséquences sur l’équilibre culturel de notre société. »

    – «Nous avons perdu le contrôle de la situation», c’est l’ancien ministre de l’intérieur Hans-Peter Friedrich, membre de la CSU, l’aile conservatrice de la CDU d’Angela Merkel, qui le premier exprime tout haut ce que beaucoup d’Allemands redoutent quand ils regardent le soir à la télévision le flot de réfugiés qui est en train de déferler sur leur pays. Parallèlement à l’immense élan de solidarité dont font preuve les Allemands pour venir en aide aux migrants, les voix critiques sont de plus en plus nombreuses. […]

    Hans-Peter Friedrich met en garde contre les «conséquences dramatiques» que pourrait avoir «l’erreur politique sans précédent» que vient de prendre le gouvernement allemand. Il souligne que des dizaines de milliers de réfugiés qui ne sont enregistrés nulle part sont en route à travers l’Europe et l’Allemagne.Il s’inquiète aussi de la présence probable de combattants de l’État islamique et d’agents islamistes parmi eux. Pour tenter de freiner ce dérapage inquiétant, l’ancien ministre propose que des contrôles douaniers soient rétablis aux frontières internes de l’Europe.

    – Un gros débat qui n’en est qu’à ses débuts en Allemagne……

  • Boutté , 12 septembre 2015 @ 8 h 09 min

    Ce pays – qui n’a pas deux siècles d’existence – a eu depuis sa création un pouvoir de nuisance exceptionnel . Ce n’est pas sans l’appréhension de ce pouvoir que nos Rois avaient de tout temps maintenu ce vaste territoire germain en une foultitude d’Etats , de Villes Franches, d’ Evêchés , de Duchés indépendants afin qu’ils ne risquent pas de s’unir.
    La Révolution et l’ Empire , c’est-à-dire le Romantisme , ont renversé cette politique de sagesse et promu l’idée d’une nation allemande susceptible de dominer le monde . Aussi sont-ils venus camper par 4 fois sur les Champs Elysées depuis 89 , eux que l’ Ancien Régime avait tenus au-delà du Rhin par une savante diplomatie et de l’autorité .

  • Adjissa , 12 septembre 2015 @ 8 h 37 min

    singuliers les propos du pénible Eric Zemmour. Si l’on s’en tient à ses dire cela signifierait que les juifs aussi participent de “la pollution” multiculturelle de L’Allemagne. L’Idéologie nazie n’est pas loin.

Comments are closed.