Nicolas Doze : l’État lance l’impôt rétroactif sur l’épargne des Français

C’est une spoliation à grande échelle qui se prépare. “Mort de soif”, l’État songe très sérieusement à taxer rétroactivement à 15,5% l’épargne longue des Français. Une rupture du contrat de confiance entre l’État français et les épargnants, explique Nicolas Doze vendredi midi sur BFM TV.

Lire aussi :
> Nicolas Doze : la spoliation des épargnants pour renflouer les caisses des États, c’est pour bientôt !

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 11 octobre 2013 @ 20 h 11 min

    @Républicain non aliéné

    Là, il n’est pas question de réinjecter l’épargne dans l’économie, mais de payer une partie de la dette, probablement pour casser l’effet “boule de neige” qui menace la plupart des pays européens. Pour la consommation, c’est zéro. A moins qu’ils ne tentent un bluff pour obliger les gens à consommer leur épargne plutôt que de la donner en taxes, mais ce n’est pas gagné non plus, la plupart des petites économies seront transformées en espèces et planquées, les moyennes converties en métaux précieux et les grosses dirigées vers les paradis fiscaux.
    Et arrêtez de vouloir nous faire croire que les socialos ne sont que des victimes de la gestion Sarkozy, ils vont faire pire que lui en matière de dettes, même si ça peut vous sembler inimaginable. Ils ne se soucient que d’une chose, prolonger la viabilité du pays le plus longtemps possible pour s’en mettre un maximum dans les fouilles, alors il est normal de “menacer” l’état et de le contrer quand l’état devient l’ennemi de son peuple. Nous n’avons pas de leçon de patriotisme à recevoir.

  • MarcS , 11 octobre 2013 @ 22 h 02 min

    Lorsque tous les bobos friqués, et ils sont nombreux, vont se rendre compte qu’ils vont être eux aussi touchés au portefeuille, Flamby et sa clique auront du souci à se faire et Valls devra faire fissa pour naturaliser un max de sans papiers, futurs électeurs socialos pour les remplacer

  • jephe , 11 octobre 2013 @ 22 h 35 min

    Vous savez ce n’est pas difficile de les anéantir. Êtes-vous seulement prêt à le faire !

    Retirer tous vos avoir des banques, jeter les télévisions et arrêter de soutenir la grande distribution. Ils ne tiendront pas 3 mois sans se mettre à genoux. Ils ne peuvent pas vivre en dehors de ce processus qu’ils ont savamment fignolé au fil du temps. Le dindon que j’étais leurs faisaient confiance jusqu’à ce que … et j’ai franchi le pas. Ils connaissent bien ce risque, pourquoi croyez-vous qu’ils entretiennent vos ego. Arrêtez de vous faire plumer, enfin faites ce que vous voulez !

  • xrayzoulou , 11 octobre 2013 @ 22 h 58 min

    Hé bien on reviendra au “bas de laine” pour tenir les économies au chaud, cela ne rapportera rien pour nous, mais encore moins pour eux. Ils vont finir par nous imposer sur le nombre de fois que l’on tire la chasse d’eau et…… Ces bandits car ce ne sont que cela vont-ils enfin payer des impôts ou rapatrier leur argent ? car Tapie, Cahuzac sont la face immergée de l’iceberg. Certains, comme Bidichon ont je crois transformé leurs avoir en SCI ; et puis out ce qu’on a pas encore découvert !!!!!!
    Si je le peux, je repart en Polynésie, en plus il fait toujours bon, il y a les lagons et les atolls… pas de chauffage ! je rêve d’y retourner.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 octobre 2013 @ 5 h 29 min

    Revolution assuree ? J’ai un doute… De nombreux pays ont vecu pendant des annees, des dizaines d’annees, des centaines meme , sans broncher, dans une misere noire.

    Je pense a la Russie, a l’Europe medievale, a de nombreux pays musulmans, a la Coree du Nord aujourd’hui…

    Une partie de la population francaise a DEJA atteint ce seuil qui est le dernier avant le gouffre. Des gens qui se soucient de trouver de quoi grapiller qq nourriture dans les poubelles, ou de retrouver leur tole ondulee pour s’abriter dessous et essayer de dormir, dehors , en plein hiver…

    La France est un record mondial des anxiolitiques, des antidepresseurs, avec qq voisins un record d’alcoolisme, et un record des suicides…

    Ca peut descendre encore d’un cran: actuellement en Coree du Nord, ils deterrent les cadavres pour les bouffer…

    La Coree du Nord est un modele pour l’equipe politique en place…

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mones, disait Pangloss…
    D’autres disent : c’est ben en France qu’on est les pu zheureux..

    Le nouvel ersatz d’heroine, le “krodil” invente en Russie, facile a realiser avec qq ingredients de lessivage ( eau de javel, detergent, etc.. ) va surement faire un gros succes en France. Mort assuree en 1 an, 2 maximum…La drogue detruit les tissus qui se necrosent. Litterallement vous pourrissez sur place et des morceaux se detachent et tombent de votre corps…
    Comment les gens peuvent s’injecter ca ?

    >>>> voir les paragraphes ci-dessus. Le desespoir complet.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 octobre 2013 @ 5 h 33 min

    Tres bonne solution. L’Islande a botte ses polticards et ses banquiers, ou les a colles en taule…

    L’Irlande devant les banquiers sanguinaires anglais, les a envoyes paitre. Fin des remboursements…

  • François Desvignes , 12 octobre 2013 @ 6 h 02 min

    Voilà : très bien résumé.

Comments are closed.