VIDÉO | “Ce soir ou jamais” : Zemmour VS Attali

Voici, compilés, les échanges entre Eric Zemmour et Jacques Attali dans “Ce soir ou jamais” du 10 octobre. Une chose est certaine, les deux hommes ne vivent pas sur la même planète :

Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé de la prestation des deux hommes ?

Autres articles

69 Commentaires

  • Psyché , 11 Oct 2014 à 12:50 @ 12 h 50 min

    Pour une fois j’ai bien essayé mais je n’ai malheureusement pas pu supporter Attali plus que 10 secondes avant de zapper, alors toujours pour une fois et comme Attali je me vais m’autocongratuler en revendiquant un bel effort de ma part !

  • Goupille , 11 Oct 2014 à 13:40 @ 13 h 40 min

    Cet individu est visqueux. D’où l’aspect papelard de son prêche.

    Il en ressort qu’il y a des assistés dans notre pays, et que ce sont les “de souche” qui sont les principaux fautifs de ce coupable abandon de soi : Attali ose tout, décidément.

    Le révérend père Attali jongle avec les peuples, sauf le sien bien sûr, Peuple Elu s’il vous plaît, avec beaucoup de désinvolture : la civilisation gauloise a été éradiquée par le totalitarisme romain, mais le peuple est resté, et porte le nom d’une pellicule de dirigeants francs. Raison de plus pour que nous soyons prévenus contre les chefs de guerre, de quelque origine qu’ils soient, et musulmane surtout.

    Le révérend père Attali nous accuse d’être peureusement “enfermés dans notre héritage”, héritage qu’il est fautif de devoir transmettre. Le crétin d’Attali feint d’ignorer que nous sommes “assis sur l’épaule des géants” qui nous ont précédés, et que l’héritage sert à aller plus haut, plus loin, mieux de préférence, sur des bases solides.
    En fait, le crétin d’Attali n’est pas crétin : il sait que notre volonté farouche de ne rien abandonner est l’énorme caillou dans son entreprise de destruction de la civilisation française d’abord, européenne ensuite. Il sait qu’il est démasqué et qu’il n’arrivera pas à faire rentrer le dentifrice dans le tube.

    Le révérend père Attali, si gentil avec les gens, tous les gens, ruisselle de haine envers ce pauvre Zemmour qui a commis le crime impardonnable d’aimer la France, toute la France, y compris son histoire, son héritage et son peuple. Le brave Zemmour devient ce qu’il y a de pire en matière de traîtrise pour Attali : un Juif qui ne bêle pas avec le NOM, la FM, la LDH et autres officines mondialistes toxiques.

    Nous recommandons au crétin d’Attali, qui nous ordonne de voir de la bienveillance partout, une petite expérience de base : il va, sans escorte, kippa sur la tête ou pas, se promener dans ces cités qui sont l’avenir pour lui possible de la France.
    Même pas cap ! Pauvre type.

  • rose66 , 11 Oct 2014 à 13:43 @ 13 h 43 min

    “Oracle de “la France d’après”, il fut dès l’élection de Nicolas Sarkozy convoqué au chevet de la république pour contribuer à réformer la France, le tout sans une once de légitimité démocratique. Nous remontons cette note d’octobre 2007 parallèlement à son retour en force dans les médias, qu’il subjugue par son art de la prospective…dont les prédictions ont toutes échouées depuis 30 ans.”

    Je préfère Z comme Zemmour !

    http://www.islamisation.fr/

  • Austrasien , 11 Oct 2014 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Attali a le discours d’un démagogue politique tandis que Zemmour dresse un tableau réaliste de la France.

  • jeanluc , 11 Oct 2014 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Attali, qui dépense l’argent des autres, et qui est un parasite absolu qui n’a jamais rien fait de constructif, ose parler sans rougir d’altruisme. Livrons-le à l’Etat Islamique, ils vont le métisser.

  • Polo , 11 Oct 2014 à 14:32 @ 14 h 32 min

    A votre avis qui est le plus en phase avec le populo sorti et regroupé hors métropole par la mondialisation et l’immigration de masse ?
    Attali travaille pour sa famille, pour le nom, il le dit lui même. Et Attali est un menteur. Si tout le monde se réalise comme créateur, qui joue le rôle l’employé ? Sans doute un tocard ?

  • Didstat , 11 Oct 2014 à 14:42 @ 14 h 42 min

    L’intelligence face à la peur
    L’altruisme face à l’égoïsme
    Le progrès face à la réaction

    Je suis triste pour ceux qui ne peuvent percevoir ces différences mais cela viendra.
    Merci Attali

Les commentaires sont fermés.