VIDÉO | “Ce soir ou jamais” : Zemmour VS Attali

Voici, compilés, les échanges entre Eric Zemmour et Jacques Attali dans “Ce soir ou jamais” du 10 octobre. Une chose est certaine, les deux hommes ne vivent pas sur la même planète :

Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé de la prestation des deux hommes ?

Articles liés

69Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 11 octobre 2014 @ 14 h 44 min

    Insupportable à écouter ce prêchi-prêha .
    Ce n’est pas Attali lui-même qui estimait qu’après 60-65 ans on est vieux et improductif et que l’euthanasie serait une bonne chose ?
    Et si on commençait par lui pour qu’on ne l’entende plus ?

  • pas dupe , 11 octobre 2014 @ 14 h 45 min

    Monsieur Martin, merci pour ce petit aperçu édifiant.
    Voilà donc le frère trois points Attali qui ne reconnait pas aux Français de souche le droit légitime de profiter, de bénéficier de leur pays, de sa richesse, de ne pas avoir envie de supporter “ses”/”leurs” manigances destinées à détruire “leur”/”notre” pays, de ne pas avoir envie d’être “métissés” !!!!!!! de ne pas avoir envie d’être envahis, de ne pas avoir envie d’être remplacés, de ne pas avoir envie de leur mariage gay, de leur soi-disant ouverture, modernisme, libéralisme….. tout qualificatif bidon !!!

    Monsieur Attali a montré qu’il est un digne membre de la judéomaçonnerie et son discours pue leurs ritournelles d’endoctrinement ! Mais discours qui ne s’applique bien évidemment pas à Israël mais impérieusement et uniquement à l’Europe et notamment à la France : aux Français de souche !

    Le frère trois points nomme donc les Français de souche “les résignés réclamants” -je restitue en gros- “ceux qui dans un monde où l’état est de moins en moins puissant, peut de moins en moins agir, continuent à être résignés c’est-à-dire à avoir renoncé à choisir leur vie et qui sont réclamants des miettes d’une richesse qui ne leur appartient pas. Cà s’inscrit dans une idéologie très forte des grands mouvements qu’on peut caractériser comme étant l’idéologie de la peur” !!!!!!!!!

    “Richesse qui ne leur appartient pas”, mais monsieur Attali est l’exemple type du profiteur/encaisseur, de l’individu qui a bénéficié des largesses du système socialiste. Le lèche-bottes rapporte !

    Le frère trois points et ses congénères nous opposent “l’idéologie du respect de soi-même, respect des femmes, respect des juifs, respect des musulmans, respect des autres, ouverture et acceptation du nouveau, du changement qui fait qu’on est inévitablement conduit à la bienveillance…” On n’en peut plus !!!!Sermon franc-maçon d’endoctrinement !
    Mensonge en continue, hallucinant !
    Et dire qu’il y a des c… qui y croient !!!

    Il est vrai que nous avons constaté la bienveillance des francs-maçons envers les opposants à leurs programmes de destruction de la famille à l’occasion des manifestations paisibles de la manif pour tous ! envers les veilleurs ! envers les mères manifestantes ! envers les homen ! envers ceux statiques devant leurs locaux rue Cadet ! envers Nicolas qui a subi la haine du Grand maître du GODF qui écrivant à Valls pour se plaindre du laxisme de l’état, réclama de “l’autorité”. Ce fut Nicolas qui en fit les frais….
    Bizarrement les trois points sont nettement plus cléments envers les musulmans ???
    Où avons-nous vu qu’Israël respectait les femmes, les musulmans, les autres.. ????
    Le nazisme n’est vraiment pas loin !!!! Il est vrai que cette secte a su montrer dans l’Histoire passée son rôle actif auprès des envahisseurs !!! Nous avons pu constater leur empressement à travers Guigou et BHL à semer le désordre, la haine, la destruction… en Ukraine aux côtés des nazis, utilisés, pour déstabiliser ce pays convoité par leurs alliés !!!…

    Conclusion : PS=nazisme=judéomaçonnerie.

  • pas dupe , 11 octobre 2014 @ 14 h 47 min

    J’oubliais pour ceux qui n’ont pas su tenir la longueur, c’est vrai qu’il faut se le farcir !!! Regardez à 6.44 la mimique de ce monsieur lorsque E Zemmour lui renvoie sa contradiction !!! Limite rage !

    … “on peut peut-être donner la parole aux autres” !!! finit-il par dire !!!!

  • Allonzenfants , 11 octobre 2014 @ 15 h 35 min

    Morceau d’anthologie ! l’opposition frontale de deux visions du monde irréconciliables : Attali, représentant archétypique de ce que Michea appelle la “Gauche Kérosène”, individualiste nomade mais high tech et palace, sans passé ni racines (du moins pour les autres…car lui, c’est clairement Jérusalem)
    Versus Zemmour qui, en l’occurence, a revêtu avec panache l’armure du Champion de la France et des français, hértiers de plus de 1000 ans d’Histoire et qui veulent le rester 1000 ans encore ….
    Vibrant ! Le regard filtrant et mauvais d’Attali doit donner du coeur au ventre de tous les obscurs et sans grades que nous sommes :
    A LA BATAILLE !

  • Myriam , 11 octobre 2014 @ 15 h 55 min

    Je crois que Attali et Zemmour sont tous deux d’ origine juive algérienne. (berbères?)

    Attali qui veut nous imposer le métissage, une nation multiculturelle, connait-il l’histoire de sa propre communauté en Algérie avant l’arrivée des Français ?
    Sait-il que les Juifs d’ Algérie étaient là avant l’arrivée des arabo-musulmans ? sait-il qu’alors la communauté juive, avec l’arrivée de cette nouvelle culture, eut dès lors le statut de “dhimmi”, c’est-à-dire de citoyens de deuxième zone , et que s’ils voulaient être admis comme véritables citoyens ils devaient se convertir à l’islam ou quitter leur terre … comme maintenant en Irak et en Syrie.
    Est-ce que la culture de sa communauté juive a été enrichie par la culture des nouveaux arrivants et inversement ? Se sont-ils métissés ? Et lorsque les Français sont arrivés en Algérie, est-ce qu’il y a eu métissage et bonne entente ?
    Mais alors, pourquoi les Français , ainsi que sa communauté- en tout cas ses parents- a-t-elle dû quitter l’Algérie où , selon son délire, tout aurait dû “baigner” , où tout le monde aurait dû s’aimer et s’enrichir de la culture de l’autre ?
    Je pense qu’il ne croit pas un mot à ce qu’il dit ! Mais il doit bien sentir que les choses ne vont pas comme il aimerait qu’elles aillent, alors, comme l’ensemble d’ailleurs des milieux politiques et médiatiques, il ne sait pas – ils ne savent pas-comment faire pour éradiquer un problème que leur idéologie multiculturelle imbécile a elle-même créé.
    Comme lui et la bienpensance n’ont pas de solution à apporter, pour imposer cette idéologie , ils obligent les Français à se soumettre à leur délire, d’abord par un discours sirupeux sur l’altruisme et autres bondieuseries espérant ainsi convaincre par la mauvaise conscience les vilains, les méchants qui freinent des quatre fers pour sauvegarder l’héritage culturel transmis par les générations précédentes; puis peu à peu , comme les discours lénifiants à l’image de ce qu’Attali nous sert dans cette vidéo , ça ne marche pas , ils haussent le ton en décrétant des règlements , des lois plus en plus liberticides et imbéciles qui nous musellent et nous conduisent à coup sûr vers un Etat totalitaire…

    http://www.bvoltaire.fr/yousifhabash/devons-pas-melanger-les-nations-les-civilisations-facon-absurde,109404

    Il parle par expérience !
    Il faut dire que, tant que nous,nous ne sommes pas arrivés au fond du trou comme là-bas, il y aura toujours des St Thomas qui ne voudront jamais admettre qu’il y fait noir !

  • Myriam , 11 octobre 2014 @ 15 h 59 min

    Alors qu’il a lui-même tenu le crachoir penndant d’interminables minutes !

  • Myriam , 11 octobre 2014 @ 16 h 01 min

    Il ignore que la peur est nécessaire: elle est un réflexe de survie !

Les commentaires sont clôturés.