Jacques Attali : “Expulsons la Hongrie de l’Union européenne !”

« Je suis pour l’expulsion de la Hongrie de l’UE, un pays qui viole les règles de la démocratie doit être tenu à l’écart », a déclaré l’invité d’Ici l’Europe sur France24, Jacques Attali, étendant ce souhait aux autres pays qui “pensent la même chose” ! « L’Europe a besoin de migrants en raison de sa démographie. Nous perdons des richesses considérables en les refusant. Pratiquons l’altruisme intéressé ! » affirme-t-il :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 11 octobre 2016 @ 12 h 14 min

    Ecoeurant ! Un type qui n’a plus longtemps à vivre sur cette Terre est en train de détruire l’avenir de nos enfants et petits-enfants …. C’est lui qu’il faudrait expulser de l’espèce humaine !

  • Richard , 11 octobre 2016 @ 12 h 34 min

    Il n’a qu’à les accueillir chez lui et s’occuper d’eux avec son pognon, ce grand philanthrope à deux balles qui nous bassine avec ses réflexions qui ne valent pas un pet de bon sens.

  • Marcus , 11 octobre 2016 @ 12 h 47 min

    Ces pourritures de gauchistes me font de plus en plus vomir. Et vous allez voir dans quelques mois le déchainement de haine et de violence sans précédent dans les médias à l’encontre du FN, qui va inévitablement cartonner aux élections présidentielles. On en a eu un petit aperçu lors des élections régionales de l’automne 2015. Mais ce qui me sidère le plus, je sais je me répète, c’est qu’il y a encore tant et tant de crétins incultes et endoctrinés pour gober tout ça sans chercher à réfléchir ou à penser par eux-mêmes.

  • Babouchka , 11 octobre 2016 @ 12 h 53 min

    De quoi il se mêle?
    Se prend-il pour le maître du monde?
    En vérité il est le grand copain de Soros le richissime néfaste qui déteste la Hongrie.

  • ranguin , 11 octobre 2016 @ 15 h 17 min

    Si, par le même geste d’extrême bonté, on pouvait, à notre tour, nous sortir du carcan de l’Europe, ce serait parfait !

  • HuGo , 11 octobre 2016 @ 15 h 47 min

    Ô, …un de ces bons Führer diaboliques comme l’eu les aime et les souhaite !
    Aïe, aïe,, au coin de la rue les attendent des Khalifes et Sultans de la même trempe !
    Osez critiquer les pays qui consultent leur population de populistes sans démocratie, n’est-ce pas antinomique si l’on observe les décisions de l’eu sans aucune base démocratique.
    Les temps vont se durcir. Pauvre Occident !
    En fait, Jacques Attali, c’est un superbe exemplaire vassal-lige du gouvernement mondial, opposé au souverainisme, aux fondements identitaires.
    La Hongrie gagnerait à un Honxit comme le Royaume Uni.
    Que la Grèce, l’Italie, l’Allemagne, la France s’enfoncent dans l’acceptation des soi-disant migrants essentiellement mahométans porteurs d’une civilisation absolument incompatible avec la nôtre, mais arrivant en masse, doit interroger.
    Comparons le Japon, la Chine ou l’Australie …contrôlant sévèrement leur migration et vivant en paix et se développant, avec moins de problèmes avec le Brésil, le pays du multiculturalisme toujours cité en exemple, qui, luiu, connaît problèmes et délinquance croissante.

  • borphi , 11 octobre 2016 @ 16 h 35 min

    Hola ! Ce démiurge , ce libéral d’Attali !
    C’est dur pour lui de nous dire que l’europe qu’il a promue n’a rien de démocrate.
    Il se sent platement obligé de dire en dépit des évidences que la Hongrie n’est pas démocrate.

    Jusqu’où ira-t-il dans son délire libéral?

Comments are closed.