«Mariage» homosexuel : LCP organise un «débat» à 3 contre 1

et encore, on ne compte pas le présentateur Arnaud Ardoin, ni les commentaires très complaisants de la chaîne publique pendant la diffusion d’images du rassemblement pro-redéfinition du mariage de la veille.

Le 8 novembre 2012, LCP a organisé un débat avec Christine Boutin, Présidente du Parti chrétien démocrate, pour défendre le mariage, Noël Mamère, député Europe écologie – Les Verts de Gironde, Stéphane Corbin, porte-parole de la Fédération LGBT et Anne Soupa, co-présidente du Comité de la Jupe pour préconiser sa redéfinition (même si la dernière est plus mitigée). Soit un “débat” à 3 (dont 2 se prétendant catholiques alors qu’ils ne cessent de s’en prendre aux évêques) contre 1. Mamère est d’une malhonnêteté intellectuelle crasse, comme Corbin qui est d’accord pour l’organisation d’un référendum sur le “mariage” homo à condition qu’une votation soit aussi faite sur le mariage des prêtres. Face à eux, Christine Boutin peine à s’imposer, même si ses arguments sont frappés du coin du bon sens…

À la fin de l’émission, Arnaud Ardoin insiste lourdement pour rappeler que l’enquête en ligne donnant 79% d’opposition à l’adoption par les homosexuels n’est pas un sondage (pas de panel représentatif, etc.), ce qu’il ne prend jamais la peine de faire lorsque les résultats sont plus politiquement corrects.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hervé Hache , 12 novembre 2012 @ 10 h 27 min

    Si je résume, Mamère est un (…) ( même un gros (…) )!!!

    C’est mon avis et je le partage.

  • Gisèle , 12 novembre 2012 @ 13 h 47 min

    Monsieur Mamère est il gay ??? il y a quelques années il a déjà tenté de marier deux hommes dans sa mairie . Cette parodie de mariage a été annulée .
    Les politiques de droite et de gauche se passent le flambeau pour arriver à leur fin ( faim ) commune de destruction de l ‘ HOMME .
    Pour cela ils appliquent la stratégie de la VAGUE ; Ils tentent une première foi en observant la réaction du peuple toujours en se servant d’un fait divers percutant ou d’unesituation qu’ils jugent dramatique en en rajoutant ou en manipulant la vérité .
    Puis , si l’opinion publique n’est pas encore ” à point ” , ils reculent , et continue leur endoctrinement .
    Quelques mois après ..même stratégie … et quand le ” fruit ” est mûre … ils donnent le coup de grâce …….
    Goupil tout à fait d’accord avec vous !!

  • Gisèle , 12 novembre 2012 @ 13 h 54 min

    En plus .. ces soit disant débats ne sont là que pour faire monter la mayonnaise et pour diviser et mettre le chaos .
    ORDO AB CHAOS leur devise !!!!!!!

  • FOUGERON , 12 novembre 2012 @ 14 h 49 min

    Les ordures sont légion dans ce système. Mais il faut bien reconnaître que Mamère est la reine, des ordures. D’ailleurs je n’ai pas réussi à trouver un mot français assez puissemment dégueulasse pour le qualifier…

  • Paul-Emic , 12 novembre 2012 @ 15 h 52 min

    j’approuve.
    Les rares gens “à droite” , ce qu’on qualifie de droite parlementaire habituellement, qui acceptent les débats d’idées, s’excusent généralement d’avoir des idées.

  • delhoste , 12 novembre 2012 @ 15 h 59 min

    je partage totalement les points de vue exprimés sur le grossier mamère …..on peut se demander comment une telle ordure a pu etre deputé ….c’est un repoussoir de la démocratie auquel il ne faudrait pas donner une tribune……..dans un autre ordre d’idées il ne faudrait plus donner une tribune a boutin elle n’est plus representative….

  • marie-france , 12 novembre 2012 @ 18 h 48 min

    je ne regarderai pas la vidéo je n’ai pas envie de me “faire monter” la tension!!!!mais cette Boutin elle ne représente qu’elle!!!

Comments are closed.