Victoire de Trump : “La France risque encore une fois le décalage historique”

Victoire de Trump : “La France risque encore une fois le décalage historique”

“Trump, c’est la défaite du féminisme, de l’antiracisme, du cosmopolitisme, de l’écologie (…) la défaite de l’idéologie dominante” se réjouit Eric Zemmour ce jeudi sur RTL :

Autres articles

13 Commentaires

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 11 novembre 2016 @ 11 h 37 min

    Prochainement Juppé au lieu de PS par les électeurs socialistes ? Blanc bonnet et bonnet blanc. Si ceux-là aiment tant retrouver chez l’un les qualités de l’autre, pourquoi se casser la tête dans les urnes ?

  • Wagner , 11 novembre 2016 @ 11 h 52 min

    Le seul qui puisse encore sauver les meubles c’est Fillon. Les médiats ,qui eux ,préfère Juppé et qui font en sorte que ce dernier sorte vainqueur de la primaire
    ne sont pas crédibles.

  • Gauvin , 11 novembre 2016 @ 14 h 28 min
  • DESMOULINS Marie-Claire , 11 novembre 2016 @ 16 h 48 min

    Avec Fillon, Juppé, Sarkozy, on a déjà donné . Il n’y a pas qu’eux mais on n’en parle pas ou moins. C’est pas encore pour demain qu’on sortira de nos échecs avec ces gens là . DU NEUF, DU NOUVEAU OUI AYONS CE COURAGE OSONS LE CHANGEMENT avec une autre personne. Les américains n’ont rien laisser paraître, mais ils ont agi DANS LES URNES . Suivons leur exemple et ne nous laissons pas manipuler par les journalistes . Même dans les urnes donnons notre voix à celui ou celle de notre choix sans écouter , sans se laisser influencer par nos politiques qui ne pensent qu’à leur “gueule ” et leur carrière.

  • Wagner , 11 novembre 2016 @ 18 h 01 min

    A Marie-Claire
    Vous n’avez pas tout à fait tort, mais voter FN ne me parait pas judicieux. Ces derniers n’ont à ma connaissance pas ou peux de gens sachant construire un projet
    constructif et mettre sur pieds un gouvernement de valeurs. C’est pourquoi, je serai
    assez sensible à voter pour Fillon, qui de par sa fonction précédente en tant que premier ministre pourrait remettre la France dans de bonnes conditions. Juppé, quand à lui , ne vaut pas le déplacement, car il veut s’allier avec Bayrou, qui lui a trahit la droite à plusieurs reprises. Et que dire de Sarkosy,ce dernier nous a fait des promesses et encore des promesses qu’il n’a pas tenues.Dommage pour le FN,car celui-ci aurait le mérite, mais la Droite comme la Gauche lui faisait barrage
    à chaque élection avec le soutien de certains français, de ce fait ce dernier n’a pas pu prouver qu’il sait aussi diriger une région.

  • Cap2006 , 11 novembre 2016 @ 18 h 40 min

    Comparer Marine Le Pen a Trump est assez incroyable…

    La francaise fait partie du systeme politique… et en vit très bien depuis des décennies… et n’a jamais occupé la moindre responsabillité…

    Voter le pen, c’est voter pour toujours plus d’assistanat et d’interventionnisme de l’état…

  • Chevalier- de Moncaire , 11 novembre 2016 @ 22 h 46 min

    En éffet une trés grande défaite. Eh bien moi je m’en réjouis de cette défsaite surtout en ce qui conserne le stupide et totalitaire féminisme absurde et le cosmopolitisme anti identitaires sur tous les bords. Je sais que mes opinions sont pas à la mode et je n’ai rien contre les noirs ou les chinous, rien contre les musulmans et moins encore contre les juifs.Je n’est rien contre les homosexuels. Mais moi je suis blanc, chrétient et hétero comme l’étaient mes ancêtres.

Les commentaires sont fermés.