Quand Hollande met la pression sur la justice…

Pressions. “Moi Président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante” assurait François Hollande, alors candidat à l’élection présidentielle. Élu, le Président “normal” n’hésite pas à faire parvenir une lettre manuscrite au tribunal de grande instance de Paris qui va juger l’affaire opposant Valérie Trierweiler et l’auteur ainsi que l’éditeur de La Frondeuse selon lesquels la compagne du chef de l’État et Patrick Devedjian, alors tous deux respectivement mariés, auraient eu une relation intime pendant plusieurs années

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • martel , 12 décembre 2012 @ 15 h 25 min

    Les grandes déclarations pré-électorales du Président sont oubliées…… Passons aux choses sérieuses : le mariage gay. Ça c’est une avancée. Les français sont contre mais Flamby est pour, et là, on ne discute pas. Quant à sa lettre aux juges, je trouve lamentable de sa part de se discréditer de la sorte. Il se moque de qui? Les français sont des moutons (pour l’instant) et suivent sans réfléchir le chef du troupeau. Mais, ils s’apercevront bientôt qu’ils ont été dupés.

  • Kef-Ahmem , 12 décembre 2012 @ 15 h 27 min

    Ben ma foi, c’est au choix de chacun ! ! ! !

  • GERARD , 12 décembre 2012 @ 15 h 54 min

    Bonjour,à ne surtout pas oublier;Ce qui dirige le monde,ce sont l’argent et le cul !Et dans ce domaine ces gouvernants ont en permanence le regard et l’esprit tournés vers leur modèle,leur Dieu,j’ai cité leur tonton mimit !!!Et dans absolument tous les domaines.Les “suicides” suivront.

  • Monique Neveu , 12 décembre 2012 @ 18 h 39 min
  • martel , 12 décembre 2012 @ 20 h 39 min

    J’ai lu vos deux liens. Je l’avoue, je n’ai rien rien compris, par contre, ce dont je suis sûr, c’est que je n’accepterai pas que que des ethnies différentes, nous imposent leurs us et coutumes. Charia, halal et autres. Si nos coutumes ne leur conviennent pas, notre pays est ouvert tant pour y entrer que pour en sortir. Tous les pontes du “aimons nous les uns les autres” ne font que deviser sur des problèmes qui les dépassent,ce ne sont que des mots..

  • MarcS , 12 décembre 2012 @ 22 h 30 min

    Comment Flamby peut-il être si nul pour s’être mouillé à ce point ??? On se demande même ce que sa lettre pourrait rapporter à sa concubine ? Est-ce parcequ’il s’agit de P. Devedjian qu’il a pété les plombs à ce point ? Voila le grand homme qui dirige la France !!!!

  • Paul-Emic , 13 décembre 2012 @ 8 h 54 min

    les ébats c’est un bon lapsus

Comments are closed.