Quand la dhimmitude nous impose des marchés de Lëon et un jugement outrancier

Oui, ce matin, je suis furieux. Et j’aimerais vous faire partager ma furie.

Une fois de plus, c’est la dhimmitude de nos responsables qui me font réagir, car une fois de plus, c’est l’islamophilie qui pourrit la vie de nos concitoyens.

Sans compter le marché de Noël de Strasbourg qui a banni de ses stands un adorable bébé né il y a 2017 ans, nous avons désormais des municipalités honteuses d’employer le mot de Noël et qui l’on rejeté de leur vocabulaire. A ce jour, deux maires ont accepté de ne pas offusquer nos amis musulmans et nos ennemis islamistes : ceux de Nantes et de Poitiers. Deux maires qui ont peur de prononcer ce mot de Noël deux fois millénaires. Mais puisqu’il sont si laïcs, savent-ils qu’avant la naissance du christ, il s’agissait de fêter le solstice d’hiver, de célébrer la renaissance du soleil. Un soleil qui en l’an 0 de notre ère s’est appelé Jésus. Un jour que les Perses appelaient le Mithragan c’est à dire la victoire de la lumière sur les ténèbres. Ce que les chrétiens ont traduit par la naissance de Jésus-Christ.

Alors pour nier cette naissance ces maires ont renommer le marché de Noël… le marché Lëon. Vous noterez la jolie astuce du tréma ! Sans doute pour faire passer la pilule à ceux qui ne croient pas en Allah. Mais, après l’insulte faite à Saint Jean-Paul II à Ploërmel, la suppression du marché de Noël des Champs-Élysées qui n’a bien sûr rien à voir avec la dhimmitude de la mairesse Hidalgo, et autres attaques frontales contre la chrétienté que certains aimeraient voir disparaître à jamais au cours d’une nouvelle inquisition, nous voici obligés d’accepter l’inacceptable. Mais MM. Les commerçants de Poitiers et de Nantes, refuser de pénétrer sur ce marché léonien, et ouvrez vos stands là où sera respecté le mot si doux, si empreint de sérénité de Noël.

D’ailleurs les maires concernés par cette idiotie ont-ils fait attention à la définition de cet adjectif.

Léonien : très défavorable, très inégal…Oui, MM. les maires, arrêtez votre stupidité. Joyeux Noël, Merry Christmas. Des millions d’enfants ont rêvé de la magie de Noël. Écoutez Frank Sinatra chanter Noël, avec ces clochettes qui annoncent la plus belle nuit de nos enfants. Écoutez tous ces chants et chansons qui nous parlent de la joie de Noël et pas la joie stupide de Lëon.

Et puis Poitiers, symbole du combat de la chrétienté a vu cette semaine un jugement dont s’est offusqué Me Frédéric Pichon : cette scandaleuse décision de rendre incivils cinq jeunes français, cinq courageux qui avaient osé monté sur le toit en construction d’une mosquée d’une organisation proche des Frères Musulmans et qui domine la gare de Poitiers, les condamnant à l’infamie de la privation de leurs droits civiques et à 40.000 euros d’amende dont ces étudiants n’ont pas le moindre centime.

Notre démocratie interdit de condamner un jugement. Mais n’est-il pas inadmissible et inconcevable que notre justice soit si injuste, préférant les criminels aux innocents, acceptant tout des anti-fas et rien de ceux qui s’opposent à l’islamisation outrageante et brutale de leur pays, la France.

Alors, oui, tous les jours, il y a de quoi perdre sa bonne humeur, mais là, trop c’est trop. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Une double bêtise, celle de juges et de maires qui ont outrepassé leur droit pour se soumettre. Vous avez deviné à qui… Mais d’ailleurs, ces dhimmis, ont-ils pensé que la majorité des musulmans français sont très heureux d’offrir des cadeaux à leurs enfants le 25 décembre et n’ont jamais maudit les crèches dont ils reconnaissent, sans honte, qu’elles font partie du patrimoine français.

Floris de Bonneville

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 11 décembre 2017 @ 8 h 34 min

    En espèrent que aux prochaines èlections pour les mairies que le peuple se souviendra pour qui voter surtout pas pour des maires qui n’aiment pas la FRANCE chrètienne incroyable de ne pas aimé NOEL.

  • conneriephobe , 11 décembre 2017 @ 9 h 56 min

    Poitiers on comprend la logique, après le jugement scandaleusement injustifié à l’encontre des “Identitaires” ils vont jusqu’au bout dans leur soumission à l’Islam.

    Tant que les habitants des villes concernées par les décisions à gifler de leurs maires laisseront faire en ne réagissant surtout pas, que ce soit Poitiers, Nantes ou Troufilly les oies, l’Islam a de beaux jours devant lui… On n’a jamais autant vu d’élus déculottés…

  • appeals , 11 décembre 2017 @ 10 h 21 min

    Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des cons en Alsace et je crois que je me suis trompé, dommage.

    C’est à l’image de nos gouvernants nationaux lâches, veules, bref “normaux”.

  • SONJA , 11 décembre 2017 @ 10 h 46 min

    Bonjour Monsieur DE BONNEVILLE, c’est avec une tristesse infinie que je vois notre société en déliquescence et ce, depuis 40ans. Juppe s’est renié, Chirac aussi, sarkosy… n’en parlons pas, quant à Hollande, c’est un lamentable ectoplasme qui a fini de nous ruiner. Que le Conseil d’État puisse nous débouter de nos traditions! Jusqu’où sommes nous “incrédibilisés” aux yeux du monde? Les pays irréductibles se font mettre au ban de l’Europe, les patriotes qui défendent ou veulent reprendre leur souveraineté se voient condamner par la “communauté internationale”? Mais qui les condamnent sinon les politiques non élus et les journaleux qui s’en font des gorges chaudes? Les peuples sont unanimes inversement à ce que l’on rabâche sur les ondes. Que faire?

  • Marcus , 11 décembre 2017 @ 12 h 21 min

    “deux maires ont accepté de ne pas offusquer nos amis musulmans et nos ennemis islamistes”
    Je le répète, dans la réalité, les musulmans, les noirs et autres communautés n’en ont rien à foutre, et ne se sentent pas du tour offusqués. Certains d’entre eux me l’ont dit personnellement, et ils sont morts de rire devant la haine de soi des français.
    Ceux qui s’offusquent ou sont “choqués”, ce sont les journalistes gauchistes, les associations droit-de-l’hommistes, les militants pour la soit-disant laïcité, etc. En résumé tous les parasites qui détestent la France.

  • Manchon , 11 décembre 2017 @ 12 h 24 min

    De Gaulle disait les Français sont des veaux.
    Ils auront ce qu’ils méritent.
    Inch Allah! ( comme disent les suédois).

  • Trucker , 11 décembre 2017 @ 13 h 22 min

    “Notre démocratie interdit de condamner un jugement”……dite vous ! Et est-ce qu’il est interdit de juger “notre démocratie” ?…..parce que de vous à moi, ce n’est pas la mienne et celle dont il est question je lui dis m……en cinq lettres !

    Quant aux propos de Marcus, ils reflètent malheureusement une réalité: la plupart des musulmans ne sont pas des acteurs directs de cet état de fait qui nous afflige mais s’en satisfont pour autant car il sert leurs intérêts sur le long terme……ne pas se fourvoyer dans l’idée qu’ils n’ont aucune responsabilité dans ce qui arrive.

    Ils dénoncent la décadence de notre société mais votent pour leur immense majorité pour les décadents aux élections présidentielles pour maintenir au pouvoir ceux dont ils auront l’assurance de pouvoir exercer sur eux les pressions indispensables au projet de l’Islam.
    Aux élections intermédiaires ils ne votent plus ou soutiennent ceux issus de leur communauté ou ceux qui y sont soumis ( l’idiot utile Mélenchon entre autre…..)

    Et effectivement, ils n’ont aucune raison de respecter ceux qui s’humilient en permanence, les gauchistes nihilistes et les gogos abrutis par cette idéologie mortifère.
    Mais on remarquera qu’ils ne dénoncent pas cet état de fait comme étant préjudiciable pour eux…….NON…..ils préfèrent s’attaquer et dénoncer ceux qui réagissent……ce pourquoi la condamnation inique des jeunes de Génération Identitaire a été rendue possible.

    Ils sont intelligents dans la méthodologie de l’action, là où nos dirigeants sont ou de parfaits imbéciles ou des traitres avérés et qui s’assument.

Comments are closed.