Lobby gay au FN : Éric Zemmour VS Marine Le Pen

Invitée vendredi dans “Zemmour & Naulleau” sur Paris Première, Marine Le Pen a été attaquée par le second sur l’existence d’un “lobby gay” au Front national. Liant abusivement libéralisme économique (combattu par l’oligarchie et par les défenseurs du capitalisme de connivence) et haine de la tradition et des valeurs (alors que celle-ci est le fait de la même oligarchie qui contrôle et fait enfler l’État, le substituant progressivement à la famille comme dans tous les régimes totalitaires), le chroniqueur réac’ a comparé le FN à “la mairie de Paris”“ils recrutent des gens qui leur sont proches”. “Ils”, ce sont les nombreux homosexuels qui graviteraient autour de la Présidente du Front national…

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 janvier 2013 @ 19 h 09 min

    J’ai lu sur le salon beige que Steeve Briois, homosexuel revendiqué, serait présent à la manif pour tous.

  • Jean de Sancroize , 12 janvier 2013 @ 21 h 10 min

    Vu. J’ai vérifié, c est exact, Steeve Briois et un certain Julien Sanchez, tous du FN. Je pense que bcp de sympathisants votants , vont aller dans d autres partis concurrents : PDF, MNR , etc … Le FN s est juste mis une balle dans le pied … Décidément tout fout le camp au FN !

  • Charly , 13 janvier 2013 @ 8 h 39 min

    Après la manif, le PDF et le MNR auront gagné des points sur le FN. Tous ces mouvements devraient constituer un grand parti national qui récupère la parti droitière du FN.

  • Philippe Lemaire , 13 janvier 2013 @ 9 h 51 min

    Ne vous en déplaise et nonobstant vos distinctions subtiles Zemmour a parfaitement raison (comme d’habitude sauf quand il défend Napoléon…) de lier un certain libéralisme économique et la destruction des valeurs traditionnelles (famille, nation). D où l ambiguité d un site (par ailleurs très sympathique) qui se veut à la fois libéral et conservateur.

  • Komdab , 13 janvier 2013 @ 13 h 48 min

    Figurez-vous que les francs-maçons et homos du FN seront à la manif au risque de se faire dégager par les bien-pensants comme vous. Gardez vos leçons de morale pour l’UMP elle en à plus besoin.

  • Komdab , 13 janvier 2013 @ 13 h 51 min

    L’avenir vous donnera tord ! Nicolas Sarkozy a déjà fait le coup du FN mort et enterré, on connaît la suite..

  • mlc-45 , 13 janvier 2013 @ 16 h 39 min

    Marine a été une fois de plus formidable, et sa comparaison avec Z & N est assez pathétique. Marine dépasse les cliché minables pour montrer qu’elle est une grande personnalité politique.

Les commentaires sont clôturés.