Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (« À la bonne heure »), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (« à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez », etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : « Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans », commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : « De force. De force. » Elle reprend : « Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans » et interroge, ironiquement : « De force, aussi ? » « Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force », continue-t-elle, « édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome. » Selon elle, Benoît XVI « a des problèmes de capacité de réflexion » (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission « À la bonne heure », qui transmettra à Stéphane Bern : contact.antenne@rtl.fr

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente « (ses) sincères regrets » aux auditeurs choqués.

Articles liés

94Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik , 12 février 2013 @ 19 h 14 min

    De quelle officine marxiste (ou dois-je dire claque ?) sort-elle cette « chroniqueuse » aussi inculte que prétentieuse.
    Je suis sûr qu’à 12 ou 13 ans dans l’Allemagne nazie, à elle seule elle aurait maté Hitler et ses légions d’assassins ! Pauvre fille….
    RTL cessez de ramasser vos « journalistes » dans la fange, ça sent trop mauvais !

    PS Elle ferait un excellent chef de groupe pour femen !

  • Olizefly , 12 février 2013 @ 19 h 22 min

    Je n’écouterai plus les infos de 18h sur RTL. C’est lamentable qu’une grande station de radio autorise ce genre de comportement.

  • Sergio , 12 février 2013 @ 19 h 23 min

    Et elle pense avoir de l’ humour en plus : lourdingue , navrant , consternant !…
    Combien est-elle payée pour déblatérer ce genre d inepties , la donzelle ?…

  • Eric Martin , 12 février 2013 @ 19 h 34 min

    Oui, personne ne rit…

  • Eric Martin , 12 février 2013 @ 19 h 35 min

    Pas assez belle… Ok, je sors.

  • Léon , 12 février 2013 @ 19 h 58 min

    Charlotte des Georges est dans le Bottin Mondain! On y apprend qu’elle a une sœur et que ses parents habitent le très chic 7eme arrondissement. Elle est née à Neuilly. C’est pas bien de cracher dans la soupe comme ça ma petite chacha. Je pense que vous êtes (…) et très mal dans votre peau. Bon courage.

  • Fojema , 12 février 2013 @ 20 h 18 min

    Charlotte des Georges, c’est quoi ça, un pseudo certainement, aurait-elle honte de son patronyme ?
    Se moquer de l’Eglise Catholique est tellement facile et sans risque, mais le ferait-elle contre l’Islam ou une autre religion…Quant à RTL, alors là je suis un peu surpris de son laxisme, certainement la peur de décevoir le pouvoir en place, ne pas fâcher les oligarques de Solférino ou des médias à la botte.
    Pour revenir à cette p……. quii se fait appeler Charlotte, j’aurai bien voulu la voir à la même époque, confrontée aux mêmes problèmes…Qu’aurait-elle fait pour se dédouanner, quelles compromissions, quelles lâchetés, quelles abjections aurait-elle commises ?
    Pour RTL la question se pose aussi ?

Les commentaires sont clôturés.