Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Autres articles

94 Commentaires

  • Tarantik , 12 février 2013 @ 19 h 14 min

    De quelle officine marxiste (ou dois-je dire claque ?) sort-elle cette “chroniqueuse” aussi inculte que prétentieuse.
    Je suis sûr qu’à 12 ou 13 ans dans l’Allemagne nazie, à elle seule elle aurait maté Hitler et ses légions d’assassins ! Pauvre fille….
    RTL cessez de ramasser vos “journalistes” dans la fange, ça sent trop mauvais !

    PS Elle ferait un excellent chef de groupe pour femen !

  • Olizefly , 12 février 2013 @ 19 h 22 min

    Je n’écouterai plus les infos de 18h sur RTL. C’est lamentable qu’une grande station de radio autorise ce genre de comportement.

  • Sergio , 12 février 2013 @ 19 h 23 min

    Et elle pense avoir de l’ humour en plus : lourdingue , navrant , consternant !…
    Combien est-elle payée pour déblatérer ce genre d inepties , la donzelle ?…

  • Eric Martin , 12 février 2013 @ 19 h 34 min

    Oui, personne ne rit…

  • Eric Martin , 12 février 2013 @ 19 h 35 min

    Pas assez belle… Ok, je sors.

  • Léon , 12 février 2013 @ 19 h 58 min

    Charlotte des Georges est dans le Bottin Mondain! On y apprend qu’elle a une sœur et que ses parents habitent le très chic 7eme arrondissement. Elle est née à Neuilly. C’est pas bien de cracher dans la soupe comme ça ma petite chacha. Je pense que vous êtes (…) et très mal dans votre peau. Bon courage.

  • Fojema , 12 février 2013 @ 20 h 18 min

    Charlotte des Georges, c’est quoi ça, un pseudo certainement, aurait-elle honte de son patronyme ?
    Se moquer de l’Eglise Catholique est tellement facile et sans risque, mais le ferait-elle contre l’Islam ou une autre religion…Quant à RTL, alors là je suis un peu surpris de son laxisme, certainement la peur de décevoir le pouvoir en place, ne pas fâcher les oligarques de Solférino ou des médias à la botte.
    Pour revenir à cette p……. quii se fait appeler Charlotte, j’aurai bien voulu la voir à la même époque, confrontée aux mêmes problèmes…Qu’aurait-elle fait pour se dédouanner, quelles compromissions, quelles lâchetés, quelles abjections aurait-elle commises ?
    Pour RTL la question se pose aussi ?

Les commentaires sont fermés.