Charlotte des Georges vomit sur Benoît XVI

Dans sa petite chronique du jour sur RTL (“À la bonne heure”), Charlotte des Georges collectionne les piques idiotes (“à mon avis, Benoît XVI ne prie pas assez”, etc.) avant de s’en prendre très violemment au pape : “Engagé dans les jeunesses hitlériennes à 14 ans”, commence-t-elle avant que Stéphane Bern ne la coupe : “De force. De force.” Elle reprend : “Endosse l’uniforme de la Wehrmacht à 16 ans” et interroge, ironiquement : “De force, aussi ?” “Assiste à l’exécution de juifs hongrois, de force”, continue-t-elle, “édulcore les horreurs de la Shoah… de force. Manifestement, tous les chemins mènent à Rome.” Selon elle, Benoît XVI “a des problèmes de capacité de réflexion” (!) parce qu’il ne fait pas l’apologie du préservatif. Charlotte des Georges achève sa chronique en sous-entendant que le pape aurait violé un ou plusieurs enfants mineurs…

Cette chronique vous choque ? Vous pouvez le dire à Marie-Caroline Rouvillois, programmatrice de l’émission “À la bonne heure”, qui transmettra à Stéphane Bern : [email protected]

Addendum 12h45 : Stéphane Bern présente “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • drike , 12 février 2013 @ 23 h 25 min

    au lieu de sortir de la merde comme elle le fait elle pourrait d’abord regarder sa gueule dans une glace cette grosse pouff!!!

  • Stéphane , 13 février 2013 @ 0 h 11 min

    Je comprends et partage les réactions des auditeurs car j’ai moi-même été choqué par le billet d humeur de Charlotte des Georges ce matin sur RTL. J ai dit, d ailleurs, mon sentiment, publiquement. Mais je n ai pas l âme d un censeur et elle a pu s exprimer librement. A titre personnel, je suis navré par ses propos et comprends qu elle ait pu blesser les croyants auxquels j adresse mes sincères regrets. Stephane Bern

  • Meriaux , 13 février 2013 @ 0 h 28 min

    Décidement dans cette profession il faut vomir la merde pour être reconnu(e) !

  • Philippe , 13 février 2013 @ 0 h 30 min

    Stéphane Bern, vous un homme si brillant, plein d’humour et d’amour, vous nous le prouvez lorsque vous ne faîtes rêver dans certaines de vos émissions, comment pouvez vous supporter cette “jouisseuse” qui déshonore votre profession.

  • Sandra , 13 février 2013 @ 1 h 07 min

    Cette arrogante donzelle accomplit la double performance d’une, d’être d’un conformisme affligeant en ces temps où la cathophobie est tolérée voire même saluée et ce, même au sommet de l’Etat, de deux, de ne même pas parvenir à en être drôle alors même qu’elle ne prend aucun risque d’être sanctionnée d’une quelconque façon par son discours on ne peut plus dans le sens du vent.
    Comme il est aisé de jouer les grandes moralisatrices 70 ans plus tard et avec tout l’analyse retrospective de l’Histoire dont nous disposons. Quelle lacheté. On se demande bien qui d’entre elle et du Pape, est le plus collabo des deux…

    Merci à Stéphane Bern pour sa sagesse, son soutien et sa bienveillance.

  • FX , 13 février 2013 @ 1 h 44 min

    Présentez vos regrets au Saint Père, c’est lui qui s’est fait crucifier dans une indifférence quasi totale dans votre émission.
    Personne n’a ri , mais personne n’a pris la défense du Pape dans ce studio, on voulait y croire à un moment mais non, RIEN !

    Nous tous, autant que nous sommes, ne pourrions tenir 1 seule journée à la place du Pape tellement le Siège de Saint Pierre est sous pression, alors Charlotte des Georges, RTL, Monsieur Bern un peu d’humilité!

    FX qui espère de tout son coeur qu’il aurait réagi à votre place

  • Ipsedixit , 13 février 2013 @ 2 h 24 min

    C’est quoi ce “thon à lunettes” qui tapine pour sa pitance mensuelle d’intermittente du spectacle merdiatique? Pitoyable!

Comments are closed.