Lobby homo : Un ministre se lâche dans Le Figaro… sous couvert d’anonymat !

Le lobby homosexuel commence à lasser pas mal de monde… jusqu’à un membre du Gouvernement, ministre, qui, sous couvert d’anonymat, déclare au Figaro : « Les bobos, on leur file le mariage, ils veulent la PMA ! Ensuite, ils voudront la GPA (gestation pour autrui) ! Et après, ils voudront qu’on soit tous homosexuels ! » Sic.

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 12 février 2013 @ 21 h 04 min

    Yaki,
    Terminez votre phrase “la grande majorité des études ” faites par des militants homosexualistes.
    Nous en reparlerons quand les scandales de pédérastie se multiplieront tellement que toutes les lois liberticides ne pourront plus empêcher de les dénoncer.
    Le lobby homo a été en pointe pour accabler l’Eglise à propos des prêtres pédérastes, les victimes étaient des jeunes adolescents et pas des petits enfants. Mais ils se sont bien gardé de s’en prendre aux institutions complaisantes envers l’homosexualité ou les scandales continuent d’exister. Et quand certains faisaient le lien entre les orientations homosexuelles des prêtres ou religieux en cause, justement condamnés pour leurs crimes, et leur passage à l’acte sur des jeunes, personne ne les écoutait.
    Vous verrez, dix ans et on aura des scandales par centaines.
    L’aveuglement à un certain degré tient de l’orgueil.

  • Yaki , 12 février 2013 @ 22 h 18 min

    “des prêtres pédérastes, les victimes étaient des jeunes adolescents et pas des petits enfants. ”

    Enfin, la pédophilie reste la pédophilie. Et est complètement différente de l’homosexualité. Il ne faut pas tout mélanger. Faire ce mélange est homophobe.

    Les prêtres qui ont agit de la sorte ont commis un double sacrilège: toucher à un enfant et rompre leur vœux de chasteté pour certains.

    Et il me semble que les parents qui violent actuellement leurs enfants sont de soi-disant bons pères de familles hétéros.
    De plus, comme des célibataires peuvent adopter, si ce genre de choses se produisaient “par centaines” comme vous dites, cela se saurait déjà…

  • Charles , 13 février 2013 @ 8 h 27 min

    A ceci prés que l’expression consacrée “sociéte judéo-chrétienne”
    est historiquement et sociologiquement inexacte.

    Cette société n’a existé comme telle que au premier siècle après JC
    quand les convertis au christianisme venaient de la religion juive.

  • titou , 13 février 2013 @ 9 h 29 min

    la vraie charité est de protéger les enfants de toute emprise d’homosexuels désireux d’adopter. Le premier droit de l’enfant c’est d’avoir des parents normaux c’est à dire un homme et une femme; le deuxième droit de l’enfant c’est d’avoir des parents fidèles dans la durée pour garantir la sécurité dans le temps pour le développement psycho affectif de l’enfant. Or les études que vous évoquez révèlent qu’un homo a couramment plus de 100 partenaires sexuels différents en une année. Sur ce, apprenez à lire toutes les lignes et non seulement celles qui vous arrangent et surtout réfléchissez avant de bêler la charité à tort et à travers.

  • sergeG , 13 février 2013 @ 9 h 31 min

    Pour bien comprendre les fondements de ces dérives une citation très révélatrice de Mario Monti rapportée lundi dans l’Est républicain :

    Berlusconi a trahi la révolution libérale. L’UE craint son retour.

    Je n’ai aucune affinité particulière pour le cavalière, mais cette phrase est révélatrice du projet l’UE : Faire une révolution sans le dire. Tous nos politiciens semblent complices !!! et les réformes sociétales permettent de déstabiliser les sociétés et de détourner l’attention du peuple.

  • titou , 13 février 2013 @ 9 h 41 min

    le gouvernement actuel est est la résurgence de l’archaïque mouvement anticlérical qui s’est déjà illustré par un maximum de haine politique au cours de la 3è république, avec les lois de séparation…, l’école obligatoirement laïque… Cette mouvance plus que jamais active a la volonté affichée de faire disparaître les derniers restes de la vieille société chrétienne. Le mariage étant le plus exemplaire. Suivront pendant encore 4 ans beaucoup d’autres lois perverses parce de plus en plus anti chrétiennes. Le votre chrétien doit se mobiliser pour qu’à l’avenir vos élus ne votent plus de lois iniques.

  • titou , 13 février 2013 @ 9 h 46 min

    Pauvre Italie qui n’a que le choix entre la famine et le vice.

Comments are closed.