Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Journal d’actualité pour les enfants de 10-14 ans, Mon Quotidien est censé ne pas prendre position sur les sujets de société et les traiter de manière équilibrée. Mais vendredi dernier, la journaliste Raphaëlle Botte a très complaisamment interrogé Caroline Mécary, présentant cette dernière comme une simple “avocate” alors qu’elle est aussi et avant tout une militante acharnée de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. La sémantique imposée par le lobby gay est présente tout le long de l’entretien (“égalité”, “hétérosexuel”, etc.) et, selon Me Mécary, “si le “mariage” homosexuel a été approuvé pour la première fois en 2001 aux Pays-Bas, c’est entre autres parce qu'”au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques”. N’hésitez pas à dire à Raphaëlle Botte ([email protected]) tout le mal que vous pensez de son article et à mettre en copie le reste de la rédaction : [email protected], [email protected] et [email protected]

Articles liés

92Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olizefly , 12 février 2013 @ 17 h 02 min

    Il s’agit très clairement d’un article de propagande pour enfants et je ne voudrais pas que mes enfants lisent ce genre de foutaises, et qui de plus est cherche déjà à dresser les enfants contre leurs parents opposés à la dénaturation du mariage (l’utilisation des enfants pour contrôler les parents est une caractéristique de tout Etat totalitaire, régime vers lequel évolue la France et ses voisins européens), mais pourquoi ce titre “La sodomie pour les tout-petits” ? Ce n’est pourtant visiblement pas un article pornographique.

  • Fikmonskov , 12 février 2013 @ 17 h 03 min

    Le dessin est parfait…

  • Valerio , 12 février 2013 @ 17 h 14 min

    Caroline MECARY fait une bourde énormissime : “Dans ce petit pays, au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques” !!!! 1°) La Hollande (nom actuel) faisait partie de ce que nous, protestants, appelont “les pays du Refuge” . 2°) Cest en France que les catholiques persécutaient les protestants !!! Pour une avocate si érudite je suis très surpris de cette erreur !

  • arnaud , 12 février 2013 @ 17 h 37 min

    il faudrait changer votre titre
    twitter va amener du trafic

  • Catherine , 12 février 2013 @ 17 h 56 min

    @ Valerio
    Vous écrivez : « C’est en France que les catholiques persécutaient les protestants »

    Oui, sans doute, mais n’oublions pas que les Protestants avaient déjà massacré des dizaines de milliers de catholiques Français auparavant …

    (Voir notamment, sur cette question l’excellent ouvrage “Le protestantisme assassin” de Michel Defaye, qui remet bien les choses en place…)

  • Obenalors , 12 février 2013 @ 18 h 00 min

    Le dessin est judicieusement choisi, car la prochaine étape c’est “la zoophilie expliquée aux plus jeunes” !

  • diego , 12 février 2013 @ 18 h 29 min

    et après la zoophilie on passera à l’étape suivante comment faire l’amour avec son papa ou sa maman. Quand on ouvre les vannes il n’est plus possible d’arrêter le flot. Si ça continue à côté de la France la décadence romaine n’aura été qu’une rigolade…

Les commentaires sont clôturés.