Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Journal d’actualité pour les enfants de 10-14 ans, Mon Quotidien est censé ne pas prendre position sur les sujets de société et les traiter de manière équilibrée. Mais vendredi dernier, la journaliste Raphaëlle Botte a très complaisamment interrogé Caroline Mécary, présentant cette dernière comme une simple “avocate” alors qu’elle est aussi et avant tout une militante acharnée de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. La sémantique imposée par le lobby gay est présente tout le long de l’entretien (“égalité”, “hétérosexuel”, etc.) et, selon Me Mécary, “si le “mariage” homosexuel a été approuvé pour la première fois en 2001 aux Pays-Bas, c’est entre autres parce qu'”au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques”. N’hésitez pas à dire à Raphaëlle Botte ([email protected]) tout le mal que vous pensez de son article et à mettre en copie le reste de la rédaction : [email protected], [email protected] et [email protected].

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 5 mars 2013 @ 14 h 55 min

    comment pouvez vous imaginer pouvoir raisonner quelqu’un qui n’est pas sincère et don t l’usa ge des mots n’a plus le sens commun. Nos adversaires sont des imposteurs il ne doivent donc pas être traités en personnes sensées ni même honnête mais comme des imposteurs.

  • itou , 5 mars 2013 @ 15 h 00 min

    “l’histoire est source de vie” Ciceron; l’histoire nous enseigne. Ne pas connaître son histoire s’est avancer en aveugle vers l’avenir.

  • itou , 5 mars 2013 @ 15 h 06 min

    je pense que yaki est malheureusement dans le vrai

  • itou , 5 mars 2013 @ 15 h 12 min

    c’est normal la SECTE tient en son pouvoir tous les hommes politiques qu’ils soient de droite ou de gauche. Ces derniers obéissent tous docilement aux puissances occultes qui installent le nouvel ordre mondial où le mal vaudra le bien, mal et bien auront les même droits.

  • Luc Chartrand , 5 mars 2013 @ 15 h 42 min

    Vous avez déjà des pubs gouvernementales à la télé ou à la radio de ce genre ?

    T’aime pas une transsexuelle (Jacques elle a toujours été douce et gentille), t.es un sale transophobe !

  • bernique , 5 mars 2013 @ 16 h 01 min

    Ici, c’est plus simple : si tu dis que Jacques, elle est pas douce et pas gentille, tu vas en tôle ! Et à la Télé, on dit que t’es transophobe. La pub, elle est toute faite !

  • Elsaesser , 5 mars 2013 @ 18 h 11 min

    Connaitre l’Histoire est une chose. La ressasser éternellement dans des discussions stériles alors qu’il y a une menace imminente devant la porte n’est pas forcément un signe de clairvoyance.

    Continuez donc à vous battre entre vous pour avoir raison dans votre passé, d’autre vous battront avec vos désaccords dans le futur.

    “La bêtise est source d’ennuis”.

    Non, ce n’est pas de Cicéron, je suis assez grand pour avoir une opinion personnelle.

Comments are closed.