Mon Quotidien : La sodomie pour les tout-petits

Journal d’actualité pour les enfants de 10-14 ans, Mon Quotidien est censé ne pas prendre position sur les sujets de société et les traiter de manière équilibrée. Mais vendredi dernier, la journaliste Raphaëlle Botte a très complaisamment interrogé Caroline Mécary, présentant cette dernière comme une simple “avocate” alors qu’elle est aussi et avant tout une militante acharnée de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant. La sémantique imposée par le lobby gay est présente tout le long de l’entretien (“égalité”, “hétérosexuel”, etc.) et, selon Me Mécary, “si le “mariage” homosexuel a été approuvé pour la première fois en 2001 aux Pays-Bas, c’est entre autres parce qu'”au cours de l’Histoire, les protestants ont été persécutés par les catholiques”. N’hésitez pas à dire à Raphaëlle Botte ([email protected]) tout le mal que vous pensez de son article et à mettre en copie le reste de la rédaction : [email protected], [email protected] et [email protected].

Related Articles

92 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 12 février 2013 @ 21 h 00 min

    Non, mais c’est tellement plus accrocheur un tel titre, Niveau TF1…
    Pour des gens qui se disent défenseurs de cultures, de telles déformations outrancières sont lamentables!

  • Gisèle , 12 février 2013 @ 21 h 02 min

    Et comment appelle t on les personnes qui n’aiment pas l’homosexualité ?????
    Attention , méfiez vous il y a un piège !!!!!
    Faites bien attention aux mots !!!!
    Alors …demandons le autrement ! :
    Comment appelle t on les personnes qui sont intolérantes à l’ hyperhomosexualophilie : démangeaisons , insomnie , excès d’impatience , vomissements , manipulation compulsive de la zapette ….. ???
    Des personnes allergiques ! Et l’allergie peut entraîner des dépenses de santé nuisibles à l’équilibre de la sécu . Alors il est normal que ces personnes , très consciencieuses fassent le nécessaire pour éviter ces troubles graves ???
    NON ???

  • Gisèle , 12 février 2013 @ 21 h 07 min

    Les catholiques ont persécuté les protestants ?? elle est bien bonne celle la !!
    Savez vous combien d’églises les protestants ont brûlées en France ?????
    Encore une manipulatiion de l’histoire ….. dénoncée par un protestant converti il y a quelques années .

  • Gisèle , 12 février 2013 @ 21 h 09 min

    Malheur à celui qui scandalisera l’un de ces petits a dit Jésus . Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attache une meule autour du cou et qu’on le précipite au fond de la mer .

  • Gisèle , 12 février 2013 @ 21 h 14 min

    Venez donc faire un tour du côté de Doué la Fontaine dans le Maine et Loire . Demandez donc qu’on vous explique l’histoire des églises troglodytes .

  • BONNET Christian , 12 février 2013 @ 21 h 41 min

    Je me permets de vous répondre en tant que prof d’histoire. Ce que nous appelons les Pays-Bas aujourd’hui faisait d’abord partie de l’Empire de Charles Quint puis de l’Empire espagnol dirigé par son fils, le roi Philippe II (1556-1598). A cette époque les protestants des Pays-Bas ont bien été persécutés par l’Espagne et l’Eglise catholique, Philippe II a même cherché à introduire l’Inquisition aux Pays-Bas. Ce qui a déclenché une révolte à partir de 1566, qu’on a appelé la révolte des gueux, et une guerre avec l’Espagne qui a duré 80 ans. En fait seule la partie nord s’est révoltée et a proclamé son indépendance sous le nom de Provinces-Unies, république calviniste devenue les actuels Pays-Bas. Le sud est resté catholique et fidèle à l’Espagne avant de devenir ce qui est aujourd’hui la Belgique.

  • Goupille , 12 février 2013 @ 22 h 33 min

    Idem la collégiale de Dun-le-Roy, devenu, comme c’est moche, Dun-sur-Auron. Et plus vastement toute la région, aux confins du Royaume de France, à Bourges, et du Bourbonnais.
    Querelles politiques, grands féodaux contre Royauté, badigeonnées à la sauce religieuse car c’est plus chic.
    Et c’était le manant qui trinquait.

Comments are closed.