“Les Terriens du Dimanche” posent la question : “L’antiracisme a-t-il mal tourné ?”

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hilarion , 12 février 2018 @ 11 h 21 min

    La tartufferie de la plupart de ces organisations est d’ailleurs dramatique. Elle a vu son point d’orgue lorsque le parti communiste alors tout puissant et ou ses associations affidées décrivaient comme paradisiaque une URSS qui fusillait, affamait, torturaient tout opposant et envoyait dans des goulags infernaux toute une partie de la population réduite ainsi en esclavage. Et toutes ces organisations et partis savaient qu’elle était la vérité. Mais les différents gouvernements français sont très contents de donner mandat à des associations susceptibles de se substituer à elle pour réprimer, en leur permettant de se constituer partie civile et d’obtenir, grâce souvent à une justice complice, des dédommagements décourageant une parole politique d’opposition.

  • jejomau , 12 février 2018 @ 18 h 14 min

    Heureusement qu’il y a des juifs en France : ce sont eux qui protègent aujourd’hui les chrétiens de la Christianophobie ambiante !

    Normal d’ailleurs. Les pseudo-antiracistes sont surtout et essentiellement islamophiles. D’où la surenchère progressive antisémite et… Christianophobe aujourd’hui !

Comments are closed.