Mickaël Vendetta fait campagne contre François Hollande et le traite de «Staline»

Plus lucide qu’Alain Duhamel. Mickaël Vendetta, de son vrai nom Mickaël Adon, connu pour sa participation à plusieurs émissions de web-réalité puis de télé-réalité, a en après François Hollande. Si son analyse manque de profondeur, le chantre de la “bogossitude” juge avec raison que l’élection en mai du candidat socialiste serait “la plus grande catastrophe qui pourrait arriver pour le pays”. En effet, François Hollande – qu’il n’hésite pas à traiter de “crétin” sur son blog – n’est, selon lui, rien d’autre qu’un “nouveau Staline ». A cause de qui “tous les riches partiront et tous les pauvres [s’appauvriront] car ils n’auront plus du tout de travail”. Sur Facebook, Mickaël Vendetta s’interroge : “comment peut-on faire confiance à Hollande pour la Présidentielle alors qu’il a trompé son ex-Femme Ségolène Royal pour une journaliste (Valérie Trierweiler) ?” Et le jeune homme d’avertir : “Si Hollande passe, 1789 remix by Mickael Vendetta. RÉVOLUTION”. Ou encore : “La France va devenir comme la Grèce si Hollande il passe aux élections présidentielles…”

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fikmonskov , 13 mars 2012 @ 8 h 54 min

    Quand je dis du positif pour essayer de faire avancer le débat, personne ne répond, sinon pour m’insulter (Cf. mes 2 ou 3 tentatives de débats à propos des pièces de théâtre “cathophobes”, par exemple…)

    Alors bon, tu peux garder ta remarque pour toi… ou alors répondre aux vrais commentaires que je poste, ce qui m’incitera à en poster plus.

    La paille, la poutre, tout ça, tu connais ?

    De plus, je ne suis pas de la réacosphère : la plupart me considèrent – eux aussi – comme un gauchiste.

  • Fikmonskov , 13 mars 2012 @ 8 h 56 min

    “Plutôt la haine que l’indifférence”, c’est ça ? Eh ben, vous êtes au même niveau que n’importe quelle gamine de 13 ans qui ouvre son premier Skyblog.

    C’est dire si ça vole haut.

  • Paul-Emic , 13 mars 2012 @ 10 h 16 min

    Quoi que ce soit qui motive Mickaël Vendetta, son avis vaut bien celui de la flopée “d’enfoirés” qui squattent les écrans et les radios et qui croient devoir nous indiquer quelle est la bonne attitude politique à avoir. Vendetta vaut bien Thuram. ou Noah.

    Ce dont on est sûr par contre, c’est qu’il ne votera pas Marine Le Pen.

  • Eric Martin , 13 mars 2012 @ 10 h 31 min

    Ne vous énervez pas, le fait est que vous passez votre temps à critiquer de manière lapidaire et/ou avec cynisme. Allez, vous avez posté deux fois des com’ constructifs dans votre vie sur NDF et comme on ne vous a pas répondu (bonjour l’ego) ou mal, vous vous croyez maintenant tout permis…

  • Eric Martin , 13 mars 2012 @ 10 h 36 min

    Ce que je veux dire, c’est que relayer un fait ne signifie pas que nous l’approuvons en lui-même même si nous pouvons approuver des éléments de ce fait. Et que, sur Internet, les mêmes qui sont silencieux quand ça va bien sont les plus bruyants quand ça va mal…

    Plutôt que de critiquer avec agressivité (comme le réacosphère en fait) tout ce qui existe, essayez d’être un peu constructif…

  • Fikmonskov , 13 mars 2012 @ 10 h 59 min

    Ah voilà, il y a 10 minutes j’étais l’archétype de la réacosphère, et maintenant, je ne fais rien qu’à critiquer la réacosphère.

    C’est moi la girouette, ou…

  • Fikmonskov , 13 mars 2012 @ 10 h 59 min

    Je suis très calme. Moi.

Comments are closed.