Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…

François Hollande à Dijon, ou les affres d’un Président impopulaire. Une femme à qui il propose de prendre une pose refuse le cliché devant la caméra de France Télévisions. “Non, pas de photo”, lui déclare-t-elle avant d’ajouter : “On vous voit assez à la télé.” “Pas assez”, lui rétorque alors François Hollande, un brin crispé. Quelques instants plus tard, une femme rappelle au Président que les partisans du mariage (qui manifestaient à l’occasion de sa venue) sont nombreux. Il ferait presque de la peine…

Voir aussi :
> Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 12 mars 2013 @ 20 h 15 min

    Alors là il est fort pépère pour botter en touche sur le mariage homo. Un bel exercice de langue de bois. Quand je pense aux crétins qui se font prendre en photo avec Bidochon…

  • Gentius , 12 mars 2013 @ 20 h 35 min

    Aucun charisme, aucune prestance Hollande ! On a l’impression d’avoir à faire à un marchand de cravates, mais surement pas un président de la République ! Ce crétin socialiste, pour qui je n’ai aucun respect, m’inspire désormais de la pitié !

  • Charly , 12 mars 2013 @ 20 h 39 min

    Il devient le paria de la république.

  • degabesatataouine , 12 mars 2013 @ 22 h 22 min
  • degabesatataouine , 12 mars 2013 @ 22 h 42 min

    Et pour ceux qui ne cliquerait pas, voici un des passages de l’article :

    “: Face à des militaires visiblement très affectés et auxquels la dignité et le respect sont enseignés du premier au dernier échelon de leur hiérarchie, qualité sans doute indispensable de respect de soi et des autres chez ceux qui font carrière d’accepter le possible sacrifice de leur vie, face à eux donc leur chef suprême…

    Affligeante la posture de l’homme à gauche de la photographie, menton en avant et MAINS DANS LES POCHES !

    Terrible cette marque d’irrespect qui ‘aux armées’ vaudrait à n’importe quel caporal la mise aux arrêts ou au moins forte réprimande. Terrible cette vulgarité de l’attitude. Peut-on imaginer dans des circonstances similaires De Gaulle, Giscard, Mitterand ou Chirac ‘mains dans les poches’ ? Non, bien sur…L’homme ‘ne fait pas président’ comme disait son ‘ex’. Sa posture de voyou qui le ferait écarter de n’importe quel entretien d’embauche est ici une insulte à ceux qui viennent de croiser la mort comme à ceux qui l’ont rencontrée. Il est rare de voir pleurer un militaire ; le contraste est immense entre l’image de détresse que peuvent nous inspirer les deux soldats à la droite de la photographie et leur vis-à-vis dont l’attitude trahie si bien la non-sincérité de sa présence ou la non-compréhension de la situation…

    J’en ai connu des hommes du RPIMA de Castres et croisé peut-être certains de ceux là que le corps usé ou brisé amène parfois dans nos hôpitaux ; je sais le respect que l’on doit aux hommes et je sais que c’est à leurs chefs qu’il faut demander des comptes sur les missions qui leurs sont confiées…Au chef suprême de nos armées nous pouvons déjà demander comment il a pu, ‘les mains dans les poches’ affronter le regard de ceux-là ? ”

    Car il ne faut pas sous prétexte de la nullité de Hollande nous faire passer sur le compte pertes et profits la honte et les humiliations que ce “voyou ” ,comme le qualifie l article, a imposé aux vrais Français dans le monde.
    Ceux qui ont voté pour lui ou qui,pire,le regrettent sur ce site, devraient avoir honte s ils savaient au moins épeler ce mot.

  • Gentius , 12 mars 2013 @ 23 h 44 min

    degabesatataouine@ – Même si vos remarques sont parfaitement justifiées concernant l’homme avec les mains dans les poches sur cette photo, je ne vois pas bien en quoi cela exonère Flanby de ses promesses de campagne non tenues, de ses mensonges, et de ses échecs répétés en tous domaines (chômage, réduction des déficits, croissance, sécurité, immigration, réduction des salaires des ministres et de celui du Président, Europe, cumuls des mandats, pression fiscale, diminution des dépenses publiques, etc.). Un véritable fiasco !

    Malgré l’incorrection évidente de Sarkozy sur cette photo, Flanby est, et restera, un fieffé crétin, doublé d’un menteur, que les français vont devoir se taper pendant quatre ans encore !

Comments are closed.