Pauvre Hollande : Une Française refuse d’être prise en photo avec lui, une autre le sermonne sur le mariage…

François Hollande à Dijon, ou les affres d’un Président impopulaire. Une femme à qui il propose de prendre une pose refuse le cliché devant la caméra de France Télévisions. “Non, pas de photo”, lui déclare-t-elle avant d’ajouter : “On vous voit assez à la télé.” “Pas assez”, lui rétorque alors François Hollande, un brin crispé. Quelques instants plus tard, une femme rappelle au Président que les partisans du mariage (qui manifestaient à l’occasion de sa venue) sont nombreux. Il ferait presque de la peine…

Voir aussi :
> Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dilou , 14 mars 2013 @ 18 h 18 min

    C’est vrai, vous n avez pas été très galant!!!

  • degabesatataouine , 15 mars 2013 @ 2 h 15 min

    Pas grave.De plus j’étais content de voir que je paraissais encore jeune.
    Et puis c’était bon de mettre en évidence le comportement d’un électeur sarkozique comme Pat 64.Et voilà qu’il me présente ses excuses en me désarmant .
    Je vais presque me sentir gêné d’ attaquer maintenant ma tête de Turc favorite,enfin disons de Salonique,ce n’est pas si loin.
    Quant à Dilou, je ne vois pas ce à quoi je ne vous ai pas répondu.

  • Vagabonde , 7 mars 2014 @ 13 h 30 min

    De toute façon,sans vouloir être vexante,le peuple français n’est jamais content.Est-ce que vous savez ce que cela implique d’être président?
    Ce n’est pas un robot,c’est un être humain qui peut parfois faire quelques erreurs.Ce n’est pas facile de redresser un pays qui est déjà bien dans la mouise et surtout d’avoir un peuple qui veut tout avoir tout de suite.Ce sera pareil avec chaque président,rien ne changera de toute façon.Mais la seule solution que l’on est trouver pour faire changer la situation c’est de critiquer ce pauvre Hollande.A quoi cela va servir?
    Je conclurais en disant que je suis neutre.

  • Eric Martin , 7 mars 2014 @ 15 h 36 min

    Vous vous mouillez, vous… Dieu et pas mal de monde ici vomissent les tièdes, vous savez !

Comments are closed.