Derrière l’islamisation rampante de la France, ne pas oublier la fracture raciale

Notre communauté de la ré-information patriote, si faible numériquement soit-elle, n’en témoigne pas moins d’un extrême dynamisme. Néanmoins, ce foisonnement d’idées, de livres et d’initiatives émanant de la “réinfosphère”, pèche par une insuffisante prise en compte de la fracture raciale de notre pays. On doit cette lacune au fait que la majorité des blogs de la réinfosphère sont animés par des catholiques imprégnés d’universalisme chrétien voyant l’Autre comme un frère et concentrant principalement leur lutte contre l’islam politique. Ainsi, par exemple, le charismatique François Billot de Lochner, directeur du collectif France Audace, ne propose pour résoudre le malaise identitaire, dans son dernier ouvrage Eviter la mort de la France, que le tarissement des flux migratoires, alors même que les naissances extra-européennes sur notre territoire dépasseront dans 10 ans celles des autochtones.

Son site, Liberté Politique, souhaite convertir les musulmans au christianisme afin de les assimiler. Mais ce désir se bloque à plusieurs problèmes concrets. D’une part, il ne s’est jamais vu dans l’Histoire qu’un peuple en train de devenir démographiquement minoritaire puisse intégrer à sa culture et à sa religion des minorités en passe de le dominer par le nombre. D’autre part, si la conversion avait lieu, elle serait minée par des différences identitaires. En effet, l’universalisme des grandes religions planétaires butte systématiquement sur la diversité ethnique qui a tendance à modifier le dogme originel en fonction des spécificités ethno-culturelles. Pour pouvoir divulguer leur foi à l’Humanité, le christianisme et l’islam postulent que les êtres humains sont identiques. Or ce paradigme est faux. Les distinctions culturelles et sociologiques ont pour source des différences biologiques irréfragables.

Exemple chrétien : le dogme de l’incarnation du Christ a été défini non pas à l’aube du christianisme mais plusieurs siècles plus tard au travers des conciles œcuméniques organisés par une élite impériale européenne dont les aïeux vénéraient des dieux et héros païens incarnés, engendrés de vierges. Mais ce dogme fut majoritairement rejeté par les chrétiens sémites d’Afrique du Nord et du Moyen Orient qui adoraient dans leur passé pré-chrétien des dieux purement spirituels. Aujourd’hui comme hier, 90% d’entre eux sont donc monophysites, excluant pour certains la nature humaine et pour d’autres la nature divine du Christ.

Ces fractures existent aussi dans l’islam, même radical. Celui-ci émane des bédouins de la pureté du désert de la péninsule arabique et considère qu’on ne doit rendre un culte qu’à un Dieu absolu et uniquement spirituel. Toute vénération des saints est donc totalement prohibée. Or l’islam radical qui gagne toujours plus d’Africains subsahariens ne parvient guère à les extraire de leur culture animiste ancestrale. La secte islamiste nigérienne Boko Haram qui souhaite étendre l’islam radical dans tout l’arc saharo-sahélien a eu beaucoup de mal à conclure une alliance avec l’organisation Daesh implantée en Libye, répugnée par ses pratiques animistes jugées infâmes. Comme l’a exprimé avec justesse le romancier ivoirien Ahmadou Khourouma : « l’Afrique est habitée par des animistes, les uns teintés de christianisme, les autres d’Islam ».

Pour finir, quand bien même tous les extra-Européens seraient de fervents cathos-tradis, la France resterait un enfer. Il suffit simplement de voir ce que sont devenues les Amériques, dont l’écrasante majorité des populations est chrétienne. Comme nous pouvons le constater sur la carte Sécurité voyageurs de notre ministère des Affaires étrangères, les pays d’Amérique latine les plus sûrs sont ceux où l’homogénéité raciale à dominance européenne est la plus forte, comme par exemple l’Argentine (87% de blancs) et le Chili (58% de blancs). Plus la société est diverse et plus elle est dangereuse à l’instar de la Colombie (37% de blancs, 49% de métis 10,6% de noirs et 3,4% d’amérindiens) ou du Mexique (15% blancs, 70% métis, 12% indigènes, 3% autres).

Les Etats-Unis n’échappent pas à la règle. Ces fractures se montrent au grand jour lors des élections. Les Blancs qui seront minoritaires en 2060 votent à plus de 60% pour le parti républicain, alors que Noirs donnent 90% de leurs voix et les Latinos 70% des leurs au parti démocrate. Au sein de ces populations, il y a une ethnicisation du christianisme : les Latinos pratiquant un catholicisme quasi-identitaire, aux côtés de Protestants divisés, si l’on schématise, entre baptistes Afro-américains et méthodistes Anglo-américains. Dans ce pays multiracial dont nous avons une image tronquée par les réussites de Facebook, Google et de l’industrie hollywoodienne, le reporter Michel Floquet nous rappelle qu’un enfant sur quatre mange à la soupe populaire alors que 50% du budget annuel sont consacrés à une armée qui perd toutes ses guerres, que 30 personnes environ meurent quotidiennement sous les balles d’armes à feu et qu’un quart des jeunes noirs est dans des prisons contenant la plus grande population carcérale, dépassant proportionnellement celle de la Chine et de la Corée du Nord !

Comme chez nous, l’écrasante majorité des extra-Européens s’est implantée à partir des années 1970 grâce à la loi du Président Johnson libéralisant l’immigration. Les Afro-américains issus de cette nouvelle vague récente sont beaucoup plus nombreux que les descendants d’esclaves et de la ségrégation. De mémoire, il y a 50 millions d’hispaniques dont 11 millions d’illégaux. Un flux continu d’immigrés se déverse du Mexique charriant un grand nombre de criminels et de trafiquants de drogues. Ils émanent des cartels mexicains qui ont en 2015, torturé et tué, à proportion égale, deux fois plus de victimes que Daesh, selon le géopolitologue Alexandre Del Valle. Un grand nombre de Latinos ne s’intègre pas, refusant de parler l’anglais et souhaitant rattacher les Etats du sud au Mexique qui les avaient perdus lors de la guerre américano-mexicaine (1846-1848). En ayant ces données en tête, on comprend la popularité d’un Trump !

Par conséquent, au côté d’une lutte implacable contre l’islam radical, le redressement de la France – puisque c’est elle qui nous intéresse au premier chef – nécessitera la mise en place, sur une période de 40 ans, d’une remigration de tous les extra-Européens ne pouvant ou ne voulant s’intégrer économiquement et culturellement. Au côté de cette remigration, notre diplomatie devra favoriser l’émergence de pouvoirs forts et durables en Afrique afin qu’ils mettent en place des politiques de régulation des naissances à l’instar de la Chine afin d’enrayer une démographie suicidaire, principale cause de la paupérisation et de la radicalisation islamique du continent noir et du déferlement migratoire sur l’Europe.

Sources :
Triste Amérique de Michel Floquet
Osons dire la vérité à l’Afrique de Bernard Lugan
Immigration : la catastrophe. Que faire ? de Jean-Yves Le Gallou
– Pour les statistiques ethniques de l’Amérique latine : Wikipédia

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel PIGNARD , 13 avril 2016 @ 15 h 20 min

    Voici d’après moi les responsables des migrants musulmans :
    La terre va ouvrir la bouche pour engloutir les migrants :
    « Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve (les migrants) derrière la femme (l’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :13-18)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
    On y est !
    Tenez, en Esaïe 17, c’est une prophétie sur Damas (Syrie) qui est donc d’actualité. Je vous en donne la fin qui nous concerne :
    « Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.
    Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.
    Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. »
    Non mais !
    « -en quoi cette foule de migrant peut elle être associée au fleuve crachée par la bouche du Dragon? »
    Réponse : Un fleuve commence par de petits ruisseaux qui se rassemblent pour former des rivières qui se rassemblent pour former un fleuve. II en est exactement ainsi des migrants qui se rassemblent géographiquement et s’écoulent vers les Pays d’Europe et vers la France.
    « -qui est le dragon qui crache cette vague migratoire? »
    Réponse : J’ai dit dans mon texte appelé deux prophéties éclaircies : Les clés que j’utilise sont :
    Le dragon = autorité morale qui contraint par le nombre.
    La bête = autorité contraignante par la force (politique = autorité sur la mer) ou la contrainte pécuniaire (patronat = autorité sur la terre).
    >>> Le dragon rouge feu ayant sept têtes et dix cornes fait référence à Apo 17:3 “Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.”
    « En quoi l’Eglise de Jésus-Christ est-elle menacée par « ce fleuve de migrants »? »
    Réponse :
    – Parce que les politiques (la bête de la mer), les médias, les show-biz, ne défendent plus la foi chrétienne mais la mettent à égalité avec les autres religions, voire en-dessous. (critique des musulmans interdite et censurée, racisme interdit et censuré, antisémitisme interdit et censuré, homophobie interdite et censurée, adaptation aux moeurs musulmanes par le ramadan facilité, par la nourriture hallal facilitée, par les places dans les logements avec préférence aux migrants etc…)
    – Parce que les Religieux (le dragon rouge feu) se mettent avec les politiques pour faire accéder les islamistes au même niveau que les chrétiens dans la hiérarchie du pays. (Le pape et sa visite à Lampéduza, les dirigeants d’assemblée évangélique qui sont pour les immigrés, les chrétiens mal affermis mais ayant de l’influence qui sont pour les migrants)
    – Seuls restent fermes les appelés, les élus et les fidèles qui seraient balayés par les lois favorables aux migrants qui ne leur laisseraient aucune possibilité de lutter contre eux.
    Comme les chrétiens n’ont pas le droit à la vengeance, c’est Dieu qui les vengera suivant leur demande qui s’exprime par les cris envoyés nuits et jours à Dieu.

  • penelope , 13 avril 2016 @ 18 h 25 min

    je ne voudrais pas avoir la prétention de les christianiser,bien qu’étant moi même catholique,car moi je voudrais pas moi de l’islam comme religion,cependant qu’ils cessent de faire interférer leur religion dans la vie courante,tout comme je le fais,de cesser de la porter en bannière en toute circonstances,car dans ce cas ils ne devraient le faire que dans leur pays et pas chez nous,le vivre ensemble dans leur condition est impossible;s’ils veulent vivre comme dans leur pays,ils ne pourraient le faire que chez eux;aucun des réfugiés qui les ont précédés n’ont agi comme eux;ils se sont fondus dans la masse et intégrés au point que quelques années d’existence chez nous,on ne savait pas d’ou ils venaient et qui ils étaient;avec eux ces impossible en plus de leur coutume et leur refus,ils se plaignent toujours en prétendant souffrir du comportement des non musulmans à leur égard.J’écoutais à treize heures une émission sur la possibilité des musulmans compatibles avec la république,émission où les personnes peuvent répondre et dire ce qu’ils pensent sur la question;je n’est entendu que deux femmes et un homme,tous trois musulmans se plaignant;il semblerait que cela est inné chez eux.

  • flammande , 13 avril 2016 @ 19 h 25 min

    H.S. H.S.
    Si vous voulez soutenir un beau projet “l’assassinat de la France expliqué à ma petite fille”
    http://ripostelaique.com/lassassinat-de-france-explique-a-petite-fille.html (lien en bas de page de l’article sur R L)…

  • Bardamu , 13 avril 2016 @ 22 h 57 min

    La plupart des religieux théologiens ayant étudié l’Apocalypse ont conclu que c’était l’histoire du Corps Mystique. D’autres ont trouvé que chaque phrase de ce texte était un mystère. Il y a un livre qui s’élève au-dessus du lot c’est Le Sens Mystique de l’Apocalypse de Dom Jean de Monléon.
    Il semble néanmoins qu’un aspect événementiel de l’histoire de l’Église puisse être discerné, c’est celui qui décrirait les 7 “rois” du Vatican, depuis les accords du Latran en 1929, c’est à dire de Pie XI à Benoît XVI inclus. Ce qui fait que François serait exclu… que chacun en conclue ce qu’il veut…

  • dissident , 14 avril 2016 @ 1 h 16 min

    excellent article! in ne faut pas se voiler la face, sans jeu de mots, le probleme de l immigration est aussi racial, la fracture sociale inventee par le demagogue Chirac en 1995, c est du bidon, on vit mieux ici au chomage qu en travaillant en Algerie et les veilleurs debout la nuit sont presque tous des fils de profs, de fonctionnaires, les afro maghrébins ne veulent pas se joindre a ces bobos castres mentalement, et comme il est ecrit, meme si par miracle tous les immigres naturalises ou pas se convertissaient a l eglise de vatican 2, et bien je suis sur que le probleme ne serait pas resolu, les races existent qu on le veuille ou non

  • Boutté , 14 avril 2016 @ 7 h 32 min

    Erreur fondamentale : l’incarnation du Christ a été définie à moult occasions par Jésus lui-même de son vivant et transmis par les 4 Evangiles de même manière .

  • Clément , 14 avril 2016 @ 11 h 47 min

    Votre réponse est de l’idéalisme. Que vient faire l’intelligence dans l’attraction-répulsion qui conditionne les rapports humains? L’auteur à raison: la décomposition raciale, et la fracture qui lui est préalable ou conséquente, sont à la base de tout.

    La culture émane de l’homme qui aime ou déteste, les gens, les animaux, les choses, la nourriture et les manières. Cela devient culturel quand une majorité s’y reconnait et fait perdurer le modèle. Après, on l’enjolive ou le laisse en friche selon les capacités des peuples ainsi formés.

Comments are closed.