Soutien à Ivan Rioufol

Chers lecteurs,

Ce mardi 10 juin, le journaliste conservateur Ivan Rioufol, du Figaro, a publié sur son blog (qui est lui aussi un véritable outil de la libre expression et de la ré-information) une missive expliquant qu’il était convoqué par la police judiciaire afin de rendre compte de propos tenus envers le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) le 15 novembre 2012 lors de l’émission « On refait le monde » animée par Marc-Olivier Fogiel sur RTL. En effet, selon ses dires, « le CCIF, qui œuvre à l’islamisation des musulmans, (lui) reproche d’avoir critiqué sa campagne d’affichage : “Nous sommes la nation”. Il s’agit du détournement du tableau de David, Le serment du Jeu de Paume. Se substituant aux acteurs de la Révolution française, l’image représente très majoritairement des femmes voilées, des barbus, des encapuchonnés et des jeunes des cités ». Cette association islamiste qui a porté plainte contre ces critiques est financée à hauteur de 35 000 euros par l’Open Society Institute du richissime George Soros (qui fut l’un des grands contributeurs des Révolutions de couleurs afin de déstabiliser la Russie de Poutine et particulièrement de la Révolution Orange en Ukraine qui se termina en véritable fiasco).

Cette association est l’une parmi tant d’autres infirmant l’utopie de la société multiculturelle. Les propos prononcés par son porte-parole Marwan Muhammad à la mosquée d’Orly en août 2011 terrifient : “Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française”. D’ailleurs, le logo de l’association est ordonné de telle manière qu’on puisse lire SIF en arabe signifiant « Le Glaive de l’Islam ».

Comme je le disais dans mon article précédent, Dominique Venner se sacrifia le 21 mai 2013 notamment pour s’insurger contre l’invasion. Voici ce qu’il écrivit le matin même de sa mort sur son site internet personnel : « Je viens d’écouter un blogueur algérien : « De tout façon, disait-il, dans quinze ans les islamistes seront au pouvoir en France et ils supprimeront cette loi ». Non pour nous faire plaisir, on s’en doute, mais parce qu’elle est contraire à la charia (loi islamique).C’est bien le seul point commun, superficiellement, entre la tradition européenne (qui respecte la femme) et l’islam (qui ne la respecte pas). Mais l’affirmation péremptoire de cet Algérien fait froid dans le dos. Ses conséquences serraient autrement géantes et catastrophiques que la détestable loi Taubira. Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités. Depuis 40 ans, les politiciens et gouvernements de tous les partis (sauf le FN), ainsi que le patronat et l’Église, y ont travaillé activement, en accélérant par tous les moyens l’immigration afro-maghrébine. »

Dominique Venner appréciait énormément les paras de la guerre d’Algérie dont le célèbre général Marcel Bigeard. Dans son livre testament Adieu Ma France, publié aux éditions du Rocher en 2006, le célèbre militaire expliquait qu’un agent de la DCRI lui confia que celle-ci surveillait de près environ deux millions de musulmans en France…

Toute l’équipe de Nouvelles de France ainsi que ses nombreux lecteurs apportent leur soutien à ce grand journaliste et gardien de la liberté d’expression qu’est Ivan Rioufol.

Autres articles

101 Commentaires

  • Balou , 12 Juin 2013 à 19:44 @ 19 h 44 min

    Cher Monsieur Rioufol,
    Parlez et laissez dire… Sans vous, le Figaro n’aurait presque plus de raison de se dire de droite.
    Quand à votre audition, vous avez tout notre soutien.
    N’oubliez pas l’aide juridique que LMPT à mis en place pour tous les “embarqués” récents ; leurs avocats défendent les gens bien au-delà des seuls opposants à la loi Taubira, notre richissime ministre de la justice (58 M € de revenus en 2012 : selon la presse américaine, elle est la femme politique la mieux payée du monde).
    Respectueusement

  • trivi , 12 Juin 2013 à 20:06 @ 20 h 06 min

    Oui tout notre soutien à monsieur RIOUFOL !

  • Trucker , 12 Juin 2013 à 20:15 @ 20 h 15 min

    Il faudrait savoir comment le soutenir autrement qu’en paroles, car si cela fait chaud au coeur de savoir que l’on est pas seul dans l’adversité, il est bien plus réconfortant de savoir que d’autres se bougent et réagissent.

    A quand une opération style “Zemmour on t’aime” comme cela à été organisé pour le soutenir par le passé !

  • Frédéric B , 12 Juin 2013 à 20:32 @ 20 h 32 min

    Face à l’idéologie dominante et le gouvernement actuel, être conservateur c’est être réactionnaire.

  • martel , 12 Juin 2013 à 20:35 @ 20 h 35 min

    Où sont passées les belles paroles de “Moi Président”? Aux oubliettes, bien sûr, comme la grande majorité de ses promesses pré-électorales. Comment se fait il qu’il puisse encore faire rêver ses électeurs, ou du moins le peu qui lui reste? Sont ils aveugles ou benêts? S’attaquer à Monsieur Rioufol, qui par ses écrits bien tournés essaie de nous faire ouvrir les yeux. Les gouvernants répondent: par des convocations à la P.J. Tout le peuple de droite est avec et pour lui. Que fait le gouvernement de la liberté de la presse? N’aurait on plus le droit de penser en France? Ou ce qui jusqu’au mois de mai 2012 était la France, la mienne, celle que j’aime, ma patrie, celle pour qui mes aïeux se sont battus.. Faudrait il maintenant être politiquement correct pour pouvoir s’exprimer?

  • Trucker , 12 Juin 2013 à 21:39 @ 21 h 39 min

    oui martel, il faut être politiquement correct en Hollandie, pays du mensonge étatique et de la manipulation ministérielle !

    Et encore, on en est pas arrivé au stade de la Belgique, où l’on a adopté des lois interdisant toute critique de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

    Cela ne saurait tarder, car le président de la Hollandie n’aime pas certains mots qu’il veut supprimer ou dont il veut contester le droit à l’usage par ceux qui ne lui plaisent pas.

  • patrhaut , 12 Juin 2013 à 22:50 @ 22 h 50 min

    ça m’aurait aussi étonné qu’une mouche du coche ne vienne pas foutre sa trace ici

Les commentaires sont fermés.