Désunion au G7 : « C’est l’échec de la stratégie d’Emmanuel Macron »

Désunion au G7 : « C’est l’échec de la stratégie d’Emmanuel Macron »

Entretien du 10/06/2018 avec François Durpaire, historien et spécialiste des États-Unis. Invité du JT de RT France, il revient sur la désunion du G7 après le refus des États-Unis de signer le communiqué final à la dernière minute, mettant à mal la relation spéciale entre Donald Trump et Emmanuel Macron en dépit des discours de façade :

Autres articles

3 Commentaires

  • borphi , 12 Juin 2018 à 12:24 @ 12 h 24 min

    C’est surtout Trudeau!
    Il s’en est pris une belle , le fourbe !

  • petitjean , 12 Juin 2018 à 15:43 @ 15 h 43 min

    Durpaire est un militant pour une République multiculturelle12. Il est président du Mouvement pluricitoyen, fondé le 20 janvier 2009 autour de l’Appel pour une République multiculturelle et postraciale lancé avec Lilian Thuram, Rokhaya Diallo.
    Durpaire est un gauchiste mondialiste qui a soutenu Obama et Clinton
    tout est dit !…………….

  • Melisenda , 12 Juin 2018 à 23:49 @ 23 h 49 min

    Un président qui tient ses promesses, diantre ! Les Occidentaux mondialistes fourbes et les journaleux aux ordres non moins fourbes et aussi menteurs n’ont jamais vu ça !
    On voit d’autre part le niveau d’analyse, d’extrapolation et d’exploitation concernant l’absence de l’épouse de Trump au G7 notamment, on se pose des questions sur la puissance de c….ie de certains prétendus analystes économiques, comme si la présence de Melania Trump était vitale pour la conduite des affaires d’état, internationales qui plus est.

Les commentaires sont fermés.