France : du choc démographique au choc des civilisations (1/2) ?

France : du choc démographique au choc des civilisations (1/2) ?

france provence

Le Général Charles de Gaulle définissait la France de la manière suivante : « c’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ». Or l’identité de la France qui reposait sur un soubassement blanc, gréco-latin et chrétien est en train de disparaître au profit d’une population toujours plus africanisée.

Si les statistiques raciales sont interdites en France, il est néanmoins possible de contourner cette interdiction afin de se faire une idée de la réalité de notre pays. L’association française pour le dépistage et la prévention des handicaps de l’enfant (AFDPHE) évalue chaque année le taux de dépistage de la drépanocytose. Cette dernière est une maladie héréditaire de l’hémoglobine très fréquente chez les personnes de couleur. Les blancs, n’étant pas concernés, ne sont pas soumis au test. Or le taux de dépistage était selon l’association de 20% en France métropolitaine au début des années 2000, de 35% en 2012, et si la tendance continue, elle sera de 50% en 2025, ce qui signifie qu’un enfant sur deux nés dans l’hexagone sera d’origine ethnique extra-européenne.

A l’aune de ces données, l’économiste Gérard Pince estime que la France sera composée, vers 2080, de 50 millions d’allogènes et de 46 millions d’autochtones. Cependant, cette transformation de la population pourrait s’opérer bien plus tôt du fait de l’accroissement significatif des flux migratoires concomitants à la déflagration libyenne et moyen-orientale et de l’émigration des autochtones chiffrée à environ 100 000 départs définitifs annuels, dont à peu près 80 000 composés de jeunes surdiplômés. Que nous nous réjouissions ou non de ce changement, celui-ci comporte néanmoins deux problèmes, l’un économique, l’autre de civilisation.

Concernant l’économie : le rapport de l’Insee de 2011 note que 6 personnes extra-européennes sur 10 en âge de travailler sont sans emploi, alors que seulement 10% des autochtones et 9% des étrangers de l’union européenne sont frappés par le chômage. Avec l’intensification des flux migratoires et l’accroissement des naissances extra-européennes, il est probable que la situation du marché du travail empire.

De plus, à côté du chômage, il est possible que le développement économique de la France s’érode. La revue britannique Intelligence a publié récemment une étude sur le Quotient intellectuel moyen (QI) de la population française. Celui-ci aurait baissé de 4 points en 10 ans, passant de 98 à 94. Cette baisse de l’intelligence a selon l’étude deux raisons : la première est le mode de vie cotonneux des autochtones qui, de génération en génération, provoquerait une régression de leur QI moyen ; la seconde pointe l’apport massif de populations venues d’Afrique et d’Asie du Sud dont le QI moyen est moins élevé que celui des Européens. Or l’altération du QI moyen d’une population ternit la qualité du développement économique d’une nation. En effet, le développement est soutenu par les ingénieurs, chercheurs et cadres issus exclusivement de la petite minorité des QI les plus élevés. A partir du moment où le QI moyen d’une population s’affaisse, la petite minorité des QI les plus hauts se rétracte elle aussi, ne permettant plus de fournir suffisamment d’élites capables de soutenir l’artificialisation des sociétés développées.

Concernant le problème de civilisation : le directeur de la DGSI, Patrick Calvar, déclara lors de sa dernière audition devant la commission de défense de l’Assemblée nationale que la société française était au bord de la guerre civile du fait d’une communautarisation extrême des différentes entités ethnoculturelles. Au sujet de la minorité musulmane, évaluée à environ 8 millions d’individus majoritairement d’origine maghrébine, subsaharienne et dans une moindre mesure moyen-orientale, la masse de données recueillies en matière de lutte anti-terroriste (contenu des téléphones, ordinateurs, écoutes, etc.) trahit une radicalisation inquiétante. Si Calvar ne donne pas d’appréciation chiffrée, certains instituts de sondages proposent des pourcentages préoccupants. Ainsi, selon un sondage de 2008 intitulé Islam et Citoyenneté réalisé par CSA pour le Monde des Religions, 54% des musulmans de France se prononcent pour l’application totale ou partielle de la charia, 70% sont pour le port du voile, 78% pour le financement public des mosquées, 22% pour la polygamie et 17% contre la laïcité. À côté de cette étude, l’enquête réalisée par le Berlin social science center conclut que 73% des musulmans français jugent que les préceptes de leur religion sont plus importants que la loi républicaine. De son côté, le Pew Research Center indiquait qu’en 2007, 35 % des musulmans français adhéraient à l’Islam radical et que ce chiffre montait à 42 % chez les moins de 30 ans. Il est hautement probable que l’accroissement numérique de la population musulmane s’accompagne d’un accroissement de sa frange la plus dure.

Cette radicalisation musulmane résulte en partie de la situation spécifique de notre pays et de son Histoire. Le journaliste Alexandre Mendel, auteur du fameux essai La France Djihadiste, dénonce, par exemple, le discours victimaire prôné depuis des décennies par les médias et les élites qui a nourri un esprit de revanche de la part des minorités ; de son côté l’universitaire Andrew Hussey décrit dans son Insurrection en France la permanence d’une longue guerre ethnoculturelle prenant racine dans la colonisation du Maghreb et se pratiquant actuellement au travers d’une colonisation à rebours étendant toujours plus ses zones de non-droit.

“39% des Français ne condamneraient pas la dégradation ou l’attaque d’un lieu de culte musulman en représailles à un nouvel attentat et 10% approuveraient ces actions, soit environ 6 millions de personnes…”

Néanmoins réduire les causes de l’extrémisme islamique au mal français est erroné car ce durcissement s’inscrit plus largement dans une montée en puissance globale de l’islam radical. Selon Aymeric Chauprade, ancien professeur de géopolitique à l’Ecole de Guerre puis député du FN au parlement européen cherchant désormais à se rapprocher des Républicains, les services secrets français estiment qu’entre 15% à 25% des Musulmans du monde sont séduits par l’islam radical, soit sur 1,6 milliard de mahométans, 200 à 400 millions, donc plus ou moins la population totale des États-Unis d’Amérique…

Quelques exemples épars de cette montée radicale : selon le site Intelligence Online le General Intelligence Directorate (GID), le puissant service secret jordanien, est en train de préparer une attaque de vaste ampleur sur son territoire afin d’anéantir des cellules jugées pro-Daesh. En effet, Daesh ayant perdu 40% de son étendue syro-irakienne à cause des frappes de la coalition est en train d’engager une procédure de déterritorialisation de son organisation afin de disséminer dans le Caucase, en Europe et au Proche-Orient des cellules terroristes. La Jordanie est concernée au premier chef par cette menace du fait qu’elle partage avec l’Irak une vaste frontière traversée par des tribus arabo-sunnites ayant pied sur les deux territoires et au travers desquelles Daesh peut s’implanter dans le royaume hachémite. Or cette menace est d’autant plus pesante qu’une partie significative de la jeunesse jordanienne adhère à l’État islamique. Autre exemple en Égypte : est apparue dans la péninsule du Sinaï une organisation islamiste du nom d’Ansar Beit al-Maqdes, ralliée à l’État islamique. Le fameux service de renseignement intérieur égyptien Moukhabarat a mené dernièrement une vaste campagne pour recruter 300 indicateurs copieusement rémunérés au sein des tribus locales, mais selon le site Intelligence Online seulement une petite quinzaine de personnes a décidé de coopérer avec les autorités, prouvant malgré elles l’acquiescement des populations à l’islam radical et obligeant le gouvernement égyptien à passer d’une lutte anti-terroriste à une contre-guérilla dans la région. De son côté, l’africaniste Bernard Lugan, professeur à Saint Cyr Coëtquidan, observe une conversion spectaculaire et massive à l’islam radical venant du Golfe de la part des jeunes générations de l’arc saharo-sahélien, délaissant l’islam africain de leurs aïeux modéré par des traditions animistes.

En réplique à cette intolérance, les autochtones français s’endurcissent à leur tour : 74% considèrent qu’il y a trop d’immigrés en France et 76% jugent que l’islam y progresse trop. Or, l’institut de sondage IFOP souligne un phénomène nouveau depuis les attentats du 13 novembre 2015 : 39% des Français ne condamneraient pas la dégradation ou l’attaque d’un lieu de culte musulman en représailles à un nouvel attentat et 10% approuveraient ces actions, soit environ 6 millions de personnes… Ce phénomène se vérifie partout en Europe et c’est pour cette raison que le directeur de la DGSI a souligné que dans tous les services de renseignements européens, une partie des effectifs dédiés au contreterrorisme a désormais pour tâche d’appréhender une probable formation de structures « d’ultra-droite » souhaitant en découdre.

À mon sens, pour éviter un dérapage dans la guerre civile, trois actions fondamentales doivent être mises en place par le pouvoir politique : 1) l’élimination in situ des potentiels terroristes, 2) l’arrêt des flux migratoires et l’enclenchement de reflux des extra-Européens ne souhaitant ou ne pouvant s’assimiler, 3) une diplomatie faisant pression sur les États africains afin que ceux-ci procèdent à une régulation des naissances pour freiner une démographie suicidaire, terreau de paupérisation, de radicalisation islamique et de pression migratoire vers l’hémisphère nord.

A suivre…

Autres articles

7 Commentaires

  • André , 12 août 2016 @ 21 h 48 min

    Puisque l’on parle de ce Charles De Gaulle, juste un entretien que j’ai eu et en faisant tourner en privé
    Envoyé : mardi 9 août 2016 17:14 par Christiane.
    LIRE en bas le petit commentaire sur le Général de Gaulle. Il avait de l’HONNEUR LUI!
    Envoyé : mardi 9 août 2016 21:17 par Olivier Lechat
    “‘le Général de Gaulle. Il avait de l’HONNEUR LUI! ‘”
    Le général De Gaulle je ne le connaissais pas. C’est à force de lire que tous les malheurs qui nous arrivent sont à cause de ce grand criminel de De Gaulle, que j’ai donc voulu connaître l’homme et c’est à force de chercher à le comprendre que j’ai fini par entrer dans son esprit……….. Il a réussi à faire tenir la France debout de 1938 à 1968. Dans les années 1930, il savait que la bête immonde prendrait naissance en Amérique et avait peur pour la France, mais il a constamment fermé sa gueule et là je le comprends……… Il était pour la liberté des peuples et surtout que la France se débarrassât de ses colonies qui un jour deviendraient plutôt un danger que d’être des alliées………Pour l’Algérie se fut différent, il voulait tarder les négociations afin de pouvoir profiter du Sahara pour les recherches nucléaires dans le plus grand secret afin de faire face à deux rouleaux compresseurs l’URSS et Les USA.. En 1945 les deux grands voulaient construire le mur de Berlin sur la ligne de démarcation…… Nous savons qu’à Yalta, De Gaulle fut écarté….. En 1967, il fut trompé par Boumédiène. De Gaulle transféra tout l’attirail nucléaire en Polynésie…….. Il voulait prendre des sanctions contre l’Algérie, mais on l’en empêcha par la révolution de 1968………..
    La Polynésie veut déposer plainte contre la France pour crimes contre l’humanité avec les tirs nucléaires. Là évidemment De Gaulle est en tort ainsi que ceux qui lui ont succédé……. Mais alors, il faut aller plus loin aussi, l’URSS, les USA avec leurs essais nucléaires…… Si j’en crois ma vision que De Gaulle fut un grand homme et que son corps soit devenu imputrescible, ça ne coûte rien de vérifier par une exhumation…..
    André

  • Marchaterre , 12 août 2016 @ 22 h 35 min

    C’est quoi ce fatras de l’infiltré Mohammed André qui nous pollue le site,il est complétement hors sujet,sauf qu’il est facile de flairer qu’il essaie de détourner l’attention du sujet majeur de l’article de l’auteur toujours excellent d’ailleurs,et qui traite de l’ennemi séculaire:l’Islam dans sa globalité.
    Oublions le perturbateur,il n’en mérite pas plus,et revenons à cet article qui nous précise de maniére chiffrée ce que nous savons hélas déjà.
    Personnellement,je suis bien d’accord avec le dernier paragraphe qui traite des décisions à prendre,mais nous savons tous que ce pouvoir qui sévit encore actuellement en France en est bien incapable pour de multiples raisons qu’il n’est plus utile de développer…

    Alors,agissons,s’il en est encore temps,la reprise en main s’impose,il n’y a aucune autre alternative,sauf à disparaitre dans la douleur…

  • André , 12 août 2016 @ 23 h 21 min

    Pour ceux qui veulent s’unir à Saint Michel qui est le protecteur de la France, voici un site:

    http://hozana.org/intention/6290/priere-neuvaine-saint-michel-archange-pour-la-france

    Je signale que Saint Michel n’a pas d’ailes. Lorsque Saint Michel se présente avant Jésus et qui bien souvent tient dans sa main une hampe comparable à celle de Jeanne d’Arc, il ne veut pas que l’on s’incline devant lui et dit toujours que c’est devant Jésus qu’il faut plier le genou. Saint Michel n’a pas abandonné la France, mais il ne peut pas intervenir tant que les événements ne soient pas accomplis, car la France qui s’est laissée prendre dans le piège satanique de la république a ouvert à cause des français de souche et des mauvais représentants de l’église, la porte de la bergerie aux loups sauvages La France doit d’abord expié ses fautes par la purification. Jésus l’avait annoncé dans les années 1970, si l’homme n’intervient pas et ne revient pas vers les dix commandements, mon père va laisser agir et ce sera la catastrophe. Jésus a même ajouté, je reproche aux prêtres leur lenteur et leur manque de FOI, car c’est à cause d’eux que mon message n’est pas diffusé. Aussi, ils seront punis plus sévèrement que Sodome et Gomorrhe. Donc ne soyez pas surpris du grand carnage qui arrive en France, les français furent prévenus depuis des décennies. Surtout que Jésus avait donné une arme redoutable, qui n’aurait fait aucun mort, mais qui aurait sauvé d’innombrables vies humaines. Arme qui aurait empêché la prolifération des mosquées où l’on y fabrique des terroristes. Si vous en souhaitez une liste pour la France je peux vous la communiquer. Si, oui avec si, les français avaient accepter l’arme de Jésus, Bataclan, Nice, l’égorgement du père Hamel , etc…. n’auraient jamais existé. Seulement Jésus n’a rien de comparable et de très loin à ce muhammad ce faux prophète, cet imposteur, car ne demande rien par la violence, mais il demande avec amour. L’homme est libre de son choix. L’homme en refusant l’amour de Jésus, va maintenant faire connaissance avec la violence des mahométans, car le grand carnage va bientôt commencer. J’ai reçu le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir mais personne n’a daigné réfléchir sur toutes mes alertes que je n’ai cessées de diffuser. Ne venez plus pleurnicher maintenant car vous allez récolter ce que vous avez semé. Attendons d’abord, le 15 août donc de cette annèe

  • Marie Genko , 13 août 2016 @ 10 h 00 min

    @Jean Dutrueil,

    Excellent article!
    Merci pour toutes les informations que vous donnez.
    Vous nous apprenez beaucoup de choses, car si nous sommes nombreux à sentir bouger l’hydre de la guerre civile, vous décrivez ce monstre avec des chiffres à l’appui.
    Les solutions que vous préconisez tombent sous le sens aussi!
    Bravo, j’attends la suite de votre réflexion avec grand intérêt.

  • André , 13 août 2016 @ 12 h 00 min

    C’est l’analphabète que je suis, c’est à dire qui n’a jamais connu l’école, car dès l’âge de 13 ans j’ai dû gratter la terre pour gagner ma tartine, qui va répondre aux érudits de ce temps qui probablement n’ont jamais travaillé mais qui ont eu l’avantage d’user leur cul dans des écoles jusque l’âge de trente ans. Je me console de mon analphabétisme car les prétendus érudits sont dyslexiques. On leur explique que la France va être détruite à cause des français de souche et l’on me répond que je suis hors sujet.
    Les français de souche ne savent que blasphémer je cite: C’est quoi ce fatras de l’infiltré Mohammed André qui nous pollue le site,il est complètement hors sujet,sauf qu’il est facile de flairer… Voilà huit ans que j’explique que pour traiter une maladie, il faut en rechercher les symptômes. J’ai exposé des milliers de fois tous les symptômes, mais rien à faire les cerveaux des français de souche sont déficients en QI.
    Cependant depuis d’innombrables décennies, tout ce que nous vivons fut approximativement décrit par d’innombrables écrivains. Bon rares sont les français enclin à la lecture, ils préfèrent s’engoncer dans un moelleux et choufer la TV, plus belle la vie…. Maintenant déjà en 2002, d’innombrables avertisseurs bien avant moi ont tiré la sonnette d’alarme ils n’ont récolté que des menaces, comme c’est mon cas d’ailleurs. J’ai expliqué des milliers de fois que l’on ne prend pas une assurance lorsque l’on a provoqué un accident. On ne prendra jamais l’assureur pour un débile. Malheureusement, avec tout ce que je sais la France va subir le cataclysme général c’est maintenant imminent et personne n’arrêtera rien du tout. Il n’y a plus d’armée, il n’y a plus de police, il n’y a plus de gendarmerie, toutes ces institutions sont au pouvoir de la bête. Vous en avez déjà goûté un échantillon, 12 cars de CRS pour évacuer une un curé et une poignée de chrétiens inoffensifs. Mais vous ne verrez jamais, non jamais l’évacuation d’une mosquée manu military, mosquées où sont fabriqués les terroristes et je peux le prouver. Le jour où verrez cela avec l’actuel gouvernement les corbeaux noirs seront devenus des corbeaux blancs
    Dans mon millier sinon plus de courriels que j’envoie en tir groupé, j’ai des retombées dont une qui a attiré mon attention mais que je ne peux reproduire ici, car il y a au moins 2 à 300 lignes à lire.
    Toutefois mon alter ego, distant de six fuseaux horaires vient de concevoir une vidéo que j’ai remise sur l’une de mes chaînes. Vous y trouverez toute mon analyse:

    https://youtu.be/YsD-sF7A9wc

  • Wagner , 13 août 2016 @ 16 h 33 min

    Choc des civilisations , il fallait s’y attendre et ce gouvernement de socialiste est en train d’accélérer le pas .Effectivement la majorité des musulmans ne respectent pas nos lois , car pour eux c’est le Coran et rien d’autre qu’ils respectent et le gouvernement laisse faire. Ce dernier a tendance de nous traiter de racistes si nous nous révoltons contre cette injustice. En effet j’ai pu observer plusieurs fois que dès que les musulmans manifestent pour un droit ils l’obtiennent. Les médiats eux ont aussi ,sont fautifs, car j’ai l’impression qu’ils soutiennent plus la cause des musulmans. En effet lorsqu’une mosquée est taguée ou vandalisée ils font les gros titres, mais lorsqu’une église subit de telles offenses
    pas un seul article dans les journaux. Je pense encore aux paroles de De Gaulle, qui disait , tant que les immigrés seront minoritaires c’est bien, mais actuellement c’est le contraire qui se passe , et ça c’est dangereux. Rein qu’à regarder de plus près la composition de la liste de nos ministres et secrétaires d’état , comparez les noms et vous verrez combien de noms sont d’origines magrébines. La ministre de l’éducation, veut absolument que les jeunes du CP apprennent l’arabe alors qu’ils ne savent même pas, pour certains de s’exprimer en français. L’autre jour je suis allé au marche dans notre ville, deux ou trois chalands de culture française et le reste que magrébines , je me suis cru au bled.
    Ceci étant, nous reculons de plus en plus pour laisser la place aux immigrés , qui eux se croient tout permis avec l’appuis du gouvernement .Nos droits sont actuellement bafoués, et que font les autorités ? rien. Ressemant j’ai pu observer la même manœuvre au centre ville , deux magrébins ont bloqué le centre avec leur voiture afin de discuter avec des copains, deux policiers sont passés , mais ils ont préféré regarder de l’autre côté et ne rein voir, si ça me serai arrivé, j’aurai été bon pour une remontrance ou un PV. Voilà la situation actuelle, pauvre France , que restera t-il à nos jeunes, seront-ils tous musulmans? à médité.

  • borphi , 14 août 2016 @ 15 h 47 min

    Oui le général De Gaulle nous a laissé une France dont ses successeurs n’ont eu de cesse de dilapider les valeurs et la tradition.
    Ils en ont fait une France Open Bar , ouverte à tous les pillages sociaux et moraux.

    Il est aussi une solution qui pourrait contribuer à restaurer le sentiment civique , patriotique et national , c’est l’abolition de la bi-nationalité.

Les commentaires sont fermés.