Gérard Lanvin sur Thomas Thévenoud : “J’ai envie de le prendre par la peau du cul et de lui arranger son affaire”, ce “connard”

Interrogé par 20 Minutes, Gérard Lanvin (qui joue un malade dans “Bon rétablissement” de Jean Becker, à l’affiche le 17 septembre) traite Thomas Thévenoud de “connard” à qui il a envie de mettre “des fessée” : “J’ai envie de le prendre par la peau du cul et de lui arranger son affaire, quoi”. L’acteur insiste : “Il ne quitte pas le Parlement, le mec, il n’a aucune émotion, c’est rien, c’est de la merde et en plus de ça, il nous a dit, à nous, en tendant le doigt, ‘si tu payes pas tes impôts, toi, tu vas voir’, comme si on était des voyous. Mais c’est qui le voyou ? (…) Quand (il marche), (il se prend) pour qui ?”

Autres articles

16 Commentaires

  • Emmanuel , 12 Sep 2014 à 10:21 @ 10 h 21 min

    dit avec la manière…

  • Alainpsy , 12 Sep 2014 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Je comprends parfaitement sa réaction, d’autant que Lanvin est quelqu’un de très courtois,
    mais thévenoud est un animal très répandu. Pour avoir dans mon entourage, comme sans doute beaucoup ici, quelques personnes qui travaillent ou ont travaillé dans des conseils généraux ou régionaux, les élus s’autorisent beaucoup de privilèges, c’est même assez écoeurant de voir tout cela au quotidien. thevenoud, c’est l’arbre qui cache la forêt, et presque tous les arbres sont rongés par la même maladie, à divers stades d’évolution.
    Un seul remède, après les prochaines élections, une série de lois d’exception ne concernant que les élus et tous les élus, des lois spécifiques avec des punitions particulièrement sévères avec bannissement définitif de toute vie politique sans aucune indemnité ni retraite. Que devient cahuzac, que se passe t-il pour valls avec sa passation de marché truquée dans sa ville d’Evry ? etc…on pourrait faire une liste qui prendrait plusieurs jours,on voit bien que le probleme est monstrueux, il faut rendre sacré l’argent du contribuable et juger, par exemple, tous les maires qui ont financé des associations pour financer la construction de mosquées. Les juges vont être débordé mais la démocratie ne peut survivre qu’à ce prix : une très violente fessée publique aux élus voyous,avec effets secondaires prolongés au porte-feuille. C’est ça la démocatie autoritaire, la mission est noble et tu as le droit de te tromper, mais si tu triches , aucune pitié et c’est ta fête.

  • charles-de , 12 Sep 2014 à 10:28 @ 10 h 28 min

    Il ne payait ni ses impôts, ni son loyer DEPUIS TROIS ANS !
    Si je compte bien, ça date DONC D’AVANT son élection. Cela prouve donc que le “contrôle” de “moralité” des socialistes est pour le moins défaillant ! A moins qu’il n’ait été “contrôlé” par un certain Cahuzac !
    Et ça ne l’a surtout pas empêché de voter à tour de bras le matraquage fiscal pour tous les autres, y compris les gogos qui l’avaient élu.

  • Rodrigo , 12 Sep 2014 à 10:44 @ 10 h 44 min

    LANVIN c’est la même gauche gaviar, le même genre de bobo arrogant et moraliste que ceux qu’il dénonce… avec sa grossièreté habituelle.
    J’en ai marre de toute cette lie du show biz acoquinée avec les politiciens.
    Quand un scandale devient trop voyant, ils se démarquent, mais les artistes et les politiques c’est la même chiendent.

  • Rodrigo , 12 Sep 2014 à 10:50 @ 10 h 50 min

    Il veut “montrer l’exemple à ses enfants”….. et il parle comme ça ??

  • ranguin , 12 Sep 2014 à 12:01 @ 12 h 01 min

    Quand ils ne seront plus au gouvernement, leurs successeurs leur demanderont des comptes, comme ils font pour Sarko. C’est bien pourquoi ils s’accrochent au “cocotier” pour retarder l’échéance.

  • alain , 12 Sep 2014 à 12:14 @ 12 h 14 min

    cessez vos cris de “moralité” qui montre que vous n’avez rien compris au fonctionnement réel du système

    le député X du parti Y ne paie pas ses impots, ses pv son loyer dans son HLM de luxe

    excellent – il fera ce qu’on lui dira – il votera la “confiance” (à n’importe qui pour faire n’importe quoi)

    il jouera le ” frondeur” si nécessaire ” ou l’hommeauregardd’acieretaumentonenavant contre la déliquance et le crime si on a besoin de ce genre d’acteur.

Les commentaires sont fermés.