Gérard Lanvin sur Thomas Thévenoud : “J’ai envie de le prendre par la peau du cul et de lui arranger son affaire”, ce “connard”

Interrogé par 20 Minutes, Gérard Lanvin (qui joue un malade dans “Bon rétablissement” de Jean Becker, à l’affiche le 17 septembre) traite Thomas Thévenoud de “connard” à qui il a envie de mettre “des fessée” : “J’ai envie de le prendre par la peau du cul et de lui arranger son affaire, quoi”. L’acteur insiste : “Il ne quitte pas le Parlement, le mec, il n’a aucune émotion, c’est rien, c’est de la merde et en plus de ça, il nous a dit, à nous, en tendant le doigt, ‘si tu payes pas tes impôts, toi, tu vas voir’, comme si on était des voyous. Mais c’est qui le voyou ? (…) Quand (il marche), (il se prend) pour qui ?”

Autres articles

16 Commentaires

  • gerard , 13 Sep 2014 à 18:01 @ 18 h 01 min

    Brut de décoffrage le gégé, mais tout est dit !

  • Philou , 13 Sep 2014 à 23:47 @ 23 h 47 min

    Voter la charmante blonde il n’y a plus qu’elle qui va pouvoir faire quelle que chose !!! Au moins se sera pas plus pire , entre les voleurs les menteurs des gens qui ne se prenne pour des dieux des escrocs et j’en passe alors je vous le dit voter voter Marine

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France