Réfugiés : l’imposture de Hollande et des socialistes français

En Hongrie, des migrants se rendent à pied à la frontière autrichienne ©LASZLO BALOGH/REUTERS

Depuis qu’Angela Merkel a donné l’ordre à l’Europe d’accueillir des réfugiés en montrant l’exemple, la France socialiste a subitement changé son discours sur les migrants.

Aujourd’hui, les principaux demandeurs d’asile en France sont albanais, kosovars, congolais. Mais selon Valls, le statut de demandeur d’asile « ne se découpe pas en tranches ». Il n’est donc pas question de privilégier certaines nationalités au détriment des autres. Mais ça, c’est la théorie. En pratique, il se trouve que le nombre de places en CADA (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) est d’environ 25 000 pour 65 000 demandes par an. Autrement dit, les deux tiers des demandeurs d’asile doivent se débrouiller pour trouver un hébergement. Des dizaines de milliers vivent donc à la rue en violation de la Convention de Genève qui oblige les états à leur offrir des conditions d’accueil dignes.

Le délai moyen de l’instruction d’une demande d’asile en France est de 20 mois et la rémunération offerte aux demandeurs d’asile en attendant que la France décide de leur sort est en moyenne de 340 € par mois, bien supérieure à la moyenne européenne qui est de 200 €.

Le taux moyen de reconnaissance du statut de réfugié en France est de 20%. Autrement dit, 80% sont déboutés du droit d’asile, chiffre, pour le coup, bien inférieur à la moyenne européenne.

Mais tenez vous bien, 90% des déboutés qui sont frappés d’une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) se maintiennent en France et ne sont pas éloignés du territoire.

En résumé, Hollande et les socialistes sont totalement incapables de gérer correctement les demandeurs d’asile. Comme la dette, comme le chômage et comme tout ce qu’ils touchent.

Avant, c’était donc la chasse à l’homme qui prévalait. Comme à Vintimille cet été où des milliers d’étrangers ont été débarqués des trains puis refoulés vers l’Italie. Avant, c’était la course poursuite comme à Calais où on laisse des milliers de migrants survivre comme des chiens, entassés dans la « jungle ». Avant, c’était les campements en plein Paris où vivaient des centaines de personnes dans des conditions d’hygiène et de sécurité insupportables.

Avant, on enfermait dans les centres de rétention des Syriens, des Erythréens, des Irakiens, avant de les renvoyer vers l’Italie parce que les socialistes n’en voulaient pas.

Avant, Hollande et Valls refusaient les quotas de réfugiés parce que cela « n’a jamais correspondu aux propositions françaises ».

Avant, la France n’avait pas suffisamment de places pour accueillir dignement les réfugiés.

Avant, tous les demandeurs d’asile étaient des méchants qu’il fallait maltraiter au nom de l’idéal républicain des socialistes français. Mais ça c’était avant.

Maintenant, la machine électorale socialiste s’est mise en branle.

Maintenant on nous explique la main sur le cœur que la France, terre d’accueil, va accueillir 26 000 réfugiés en 2 ans, c’est-à-dire, autant que l’Allemagne en 2 jours. Non mais de qui se foutent-ils ? En ce moment, ce sont environ 3 000 personnes qui arrivent chaque jour sur les côtes de l’Union Européenne. C’est dire si les socialistes français sont généreux.

Maintenant on nous explique qu’on va miraculeusement trouver des places d’hébergement d’urgence alors que des milliers de demandeurs d’asile vivent à la rue.

Maintenant, le parti socialiste se jette sur toutes les manifestations de solidarité comme un vautour affamé sur un charogne. Seuls les aveugles ne voient pas que c’est par pure stratégie politique et non par conviction.

Au niveau national, élections obligent, la parti socialiste pense avoir trouvé le sujet clivant qui va lui permettre de faire croire aux quelques rares sympathisants qui lui restent que c’est un parti avec des valeurs au premier rang desquelles la solidarité.

Au niveau international, tout cet étalage de faux bons sentiments doit permettre de justifier l’entrée en guerre de la France contre la Syrie afin de détruire définitivement Bachar-El-Assad après que Hollande ait appelé au meurtre de ce dernier (1).

La France qui finance donc généreusement Al Quaïda grâce aux rançons qu’elle paye pour la libération de ses otages et qui soutient militairement les terroristes qui luttent contre Bachar-El-Assad (2) annonce maintenant qu’elle va bombarder la Syrie.

On voudrait vider la Syrie de ses habitants qu’on ne s’y prendrait pas autrement.

Tiens, justement. Symbole de l’hypocrisie française sur le sujet, la consule honoraire de Bodrum en Turquie, vendait des canots de sauvetage aux réfugiés afin qu’ils puissent tenter la traversée jusqu’en Grèce au péril de leur vie. Qu’est ce que vous voulez ?Business is business.

Entre deux malaises, Fabius qui ne dormait pas à décider de suspendre notre consule. En revanche, on n’a trouvé personne pour suspendre Fabius qui va pouvoir continuer à roupiller pendant les cérémonies officielles donnant ainsi une image tout-à-fait fidèle de ce qu’est devenue la France sur la scène diplomatique internationale.

Un pantin inconscient manipulé par les américains qui détruisent un par un tous les pays qu’ils n’arrivent pas à contrôler.

> le blog de Philippe Alain

Notes :

1. http://philippealain.blogspot.fr/2015/08/lappel-au-meurtre-de-hollande.html

2. http://philippealain.blogspot.fr/2015/02/arevashima-fiasco-industriel-et.html

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 12 septembre 2015 @ 16 h 23 min

    “Avant, tous les demandeurs d’asile étaient des méchants qu’il fallait maltraiter au nom de l’idéal républicain des socialistes français. Mais ça c’était avant.”

    Euh… Ce n’était pas le discours socialiste çà, pas vraiment. Ce qui n’empêche pas que la gestion réelle était en effet plus catastrophique et inhumaine qu’un accueil organisé, structuré et discipliné, avec reconduite des injustifiés.

  • Marino , 12 septembre 2015 @ 19 h 03 min

    Hollande rend visite à des réfugiés syriens près de Paris

    La visite aura duré une heure et demie. François Hollande s’est rendu samedi après-midi dans un centre accueillant une centaine de demandeurs d’asile syriens à Cergy-Pontoise en banlieue parisienne, sa première rencontre directe avec des réfugiés depuis le début de la crise migratoire en Europe. La presse n’avait pas été prévenue. Le chef de l’État a notamment “pris un long temps d’échange”

    en leur promettant notamment une réponse des autorités à leur demande d’asile “sous 15 jours”, a indiqué son entourage à l’AFP.

    Le chef de l’Etat était notamment accompagné du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, du directeur général de l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides), de préfets, d’élus et de responsables associatifs. “Il a pu constater le dévouement, la qualité de l’accueil des services de l’Etat et des associations”, a-t-on encore rapporté à l’Elysée. La visite, décidée samedi matin par M. Hollande, suit une réunion organisée par M. Cazeneuve à Paris avec quelque 700 maires prêts à accueillir des réfugiés, lors de laquelle a notamment été annoncée une aide de l’Etat de 1.000 euros par place d’hébergement créée.

  • peripathos , 12 septembre 2015 @ 19 h 51 min

    La question EST

    dans combien de temps ces MIGRANTS ( et non “réfugiés” ) vont-ils avoir le droit de vote ?

    Sans l’immigration musulmane , arabo-africaine , depuis bien 40 ans , la sotsialoperie socialiste serait réduite à néant et mhollande serait un petit rond de cuir obscur .

    Il ne FAUT PAS laisser momhollande commettre son forfait , son coup tordu de tordu désespéré

  • Voyageur , 12 septembre 2015 @ 19 h 53 min

    Hollande est pourrait-on dire de la “vieille école socialiste”. Il croit encore que les Français vont faire montre de bons sentiments pour accueillir ceux qu’ils voient comme des parasites et qu’ils considèrent à juste titre comme des envahisseurs.

    Un constat, on ne peut pas dire que les communes de France se précipitent pour offrir des hébergements à ce qu’il faut bien appeler des clandos, alors que chaque commune à ses SDF qui, par définition, sont à la rue. Non, les Français dans leur grande majorité se fichent pas mal du sort des clandos. Car ils sont toujours plus nombreux à considérer que le SDF qui fait la manche sur le trottoir devant chez eux est prioritaire par rapport à ces soit disant “migrants” ou encore “réfugiés” (nouvel euphémisme utilisé par la caste politico-médiatique encore plus hypocrite pour désigner ceux qu’elle qualifiait encore il y dix jours de “migrants”)

    On nous dit que se sont des gens qui fuient leur pays en guerre, mais il suffit de regarder sur Internet les videos ou les photos des clandos qui arrivent pour constater que 90% d’entre eux sont de jeunes hommes. Où sont leurs femmes et leurs enfants ? Ils les ont abandonnés au pays ou dans les camps en Turquie où en Libye ? Ils laissent donc leur famille pour pouvoir atteindre l’Europe en espérant y obtenir l’asile politique. En attendant de pouvoir bénéficier plus tard du regroupement familial. Le traitement par les médias à la botte de la photo de ce gosse Aylan (ou quelque soit son nom) est à ce titre édifiant, ils ont fait d’une pierre deux coups : il fallait faire pleurer dans les chaumières pour attendrir les Français et surtout les culpabiliser, et aussi montrer que ce sont des familles qui traversent la méditerranée, alors que tout le monde sait que c’est un gros mensonge. Les plus gros mensonges passent mieux, c’est bien connu. Mentons, mentons, dit la clique politico-médiatique, il en restera toujours quelque chose. MAIS PAS CETTE FOIS !

    Si l’Allemagne ne sait pas quoi faire de ses déboutés du droit d’asile, elle nous les renverra, car nous en France nous acceptons tout le monde. Les déboutés du droit d’asile les socialos ne font pratiquement rien pour les renvoyer dans leur pays. Alors ils resteront. Et ils viendront, pour le plus grand avantage des patrons fraudeurs, grossir les rangs des clandos qui travaillent au noir et qui sont payés au lance-pierre.

    On nous dit que Hollande est un fin politique, un nouveau machiavel, je pense plutôt qu’il ne s’est pas rendu compte de l’état d’exaspération des Français. Ce genre de trahison se payera certainement dans les urnes, et très cher.

  • peripathos , 12 septembre 2015 @ 20 h 02 min

    Euh ceci dit la concurrence victimaire avec l’argument SDF “FDS” est un peu faible .

    Beaucoup de sdf sont des cassos “border line” ou psychopates bien imbibés et tous ne sont pas sdf loin de là .

    Il suffit de dire que l’on ne veut pas de cette manoeuvre des sots-sialauds pour rester au pouvoir , pourrir d’avantage la société française avec la bénédiction du Qatar , de l’A saoudite et des USA-UE

  • xrayzoulou , 12 septembre 2015 @ 20 h 10 min

    Pourquoi es “migrants” sont des hommes jeunes, en bonne santé, qui devraient rester défendre leurs pays. Où sont les femmes et les enfants ? sur 100 personnes il y a 15/20 femmes et enfants. Que devons nous en penser. Lors du rapatriement des pieds-noirs, deferre avait très aimablement dit “qu’ils aillent se réinsérer ailleurs” !… Bravo et maintenant c’est l’opération “portes ouvertes” !!!!

    Méfiez vous messieurs du gouvernement ! la révolte gronde !

  • Centulle , 12 septembre 2015 @ 21 h 03 min

    Si elle visionne cette vidéo, il y a une comédienne qu va commencer à pas niquer
    https://www.youtube.com/watch?v=9P-JrjCRkhI

Comments are closed.