Copé traité de «con», de «vieille tique désespérée», de «rongeur homophobe» et accusé de vouloir «brûler» les homosexuels sur Tetu.com !

Tetu.com, le site du journal à vendre (et à dégraisser), a publié ce lundi une brève intitulée Jean-François Copé est favorable aux manifs contre le mariage pour tous”. Le secrétaire général et candidat à la présidence de l’UMP est littéralement incendié dans les commentaires, qui montrent le vrai visage d’une toute petite minorité très active, haineuse et particulièrement agressive à l’encontre de tous ceux qui s’opposent à ses revendications. Par exemple, ojosasi traité Copé de “con” et juge qu’il a “une tête de vieille tique désespérée”. Canaval s’en prend à “sa tête de rongeur homophobe, islamophobe”loloDamdam approuve et ajoute : “Ce qu’ils aimeraient c’est nous voir brûler sur un bûché!!!! Les cons!!!” Un autre commentaire lui rétorque qu’il exagère. Réponse de Fablyon : “Non, pas le buché, quelques bastonnades anti-pédés suffiront pour l’instant… et sont en plus encouragées à demi mot par Copé…” Plus loin, il juge que “Copé/Fillon ce sont les mêmes : haine de l’autre, du différent, du ‘marginal’ selon leur norme étriquée de petits bourgeois”. “Homophobe” l’injurie alexandreherault.1 tandis qu’EL Decorator le traite de “con”. Ambiance…

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LL , 12 novembre 2012 @ 12 h 27 min

    Alors que les commentaires sur Ndf sont exempts de ces défauts : amour du prochain, respect et ferveur démocratique en ces lieux, c’est bien connu…

  • hector galb. , 12 novembre 2012 @ 13 h 34 min

    « Ce qu’ils aimeraient c’est nous voir brûler sur un bûché!!!! Les cons!!! »

    Chez ces extrémistes déments, ne pas vouloir aller au Nord, c’est … vouloir aller au Sud.

  • Gisèle , 12 novembre 2012 @ 13 h 58 min

    C’est justement ce genre d’article qui attise le feu !! et n’oublions pas que Monsieur Copé fait partie de la droite qui ne vaut pas mieux que la gauche car ce projet sort tout droit des tiroirs de cette même droite .
    Qui sème le vent récolte la tempête !!!

  • jejomau , 12 novembre 2012 @ 14 h 20 min

    Le journal “Têtu’ est la propriété de Pierre Bergé , cofondateur du groupe Yves Saint Laurent. Le titre ne serait pas rentable et perdrait environ 1,5 million d’euros par an.

    Pierre Bergé a nommé Gilles Wullus rédacteur en chef, puis directeur de la rédaction à partir de novembre 2009… Qui était ce Wullus ? C’était un journaleux de “Libération” depuis 1994 ! Un petit protégé quoi… Maintenant, Pierre Bergé .. c’est qui ?

    Il a soutenu la candidature de Ségolène Royal à l’élection présidentielle française de 2007. Militant de la cause homosexuelle et de la lutte contre le sida, il co-fonde l’association Sidaction dont il est aujourd’hui président. En 2010, il a racheté “le Monde” avec Xavier Niel (vice-président et directeur de la stratégie d’Iliad) et Matthieu Pigasse (Directeur général délégué de la banque Lazard en France et vice-président de Lazard en Europe, il est également propriétaire et président du magazine Les Inrockuptibles, actionnaire du journal Le Monde et du Huffington Post). Le “Huffington Post” a été lancé récemment par Anne Sinclair… Quant à la Banque Lazard, en août 2012, elle a été choisie par le gouvernement français pour conseiller l’État dans la création de la Banque publique d’investissement !!!!

    Voyez comme tout ce petit monde a intérèt à dézinguer Copé (même s’il n’est pas ma tasse de thé) qui a appelé ses militants à défiler le 17 novembre à la “Manif pour tous”.

    Ce sont tous des socialistes et gauchistes soixante-huitards qui se fréquentent régulièrement ( autrefois ils se rencontraient avec Dominique Strauss-Kahn .. hmm..hmmm..) et qui ont les mêmes intérèts financiers ! Intérèts financiers fondés sur le sexe des LGBT !

    A Chacun de juger… Mais moi je serai Copé ou simplement bien placé à Droite, je te leur enverrai une de ces charges que même nos médias homophiles ne s’en remettraient pas ….

  • John Deere , 12 novembre 2012 @ 14 h 22 min

    Je vous mets au défi de trouver sur NDF des propos du même acabit que ceux de ce forum… Quant à l’Amour du prochain, cela n’implique pas de céder à tous ses caprices, bien au contraire.

  • LL , 12 novembre 2012 @ 21 h 29 min

    “Mais qu’est-ce qu’elles sont connes !…
    Mais qui va dire à Bachelot que ce n’est pas parcequ’elle n’est plus cachalot qu’elle est sexy, et qu’elle peut exhiber sa graisse et les flasqueries de son âge ?”

    Défi relevé!
    Enfin, ce que je voulais dire, c’est qu’il est normal de trouver des commentaires emprunts d’exagération sur des forums de ce type.

  • Robert , 12 novembre 2012 @ 22 h 34 min

    Victimisation et diffamation, leur posture préférée à ces déserteurs du chemin des dames.
    Ils ne se rendent pas compte que les meilleurs arguments contre la dérision du mariage, ce sont eux qui s’échinent à nous les apporter sur un plateau.
    Merci et continuez, m’sieurs dames!

Les commentaires sont clôturés.