Copé traité de «con», de «vieille tique désespérée», de «rongeur homophobe» et accusé de vouloir «brûler» les homosexuels sur Tetu.com !

Tetu.com, le site du journal à vendre (et à dégraisser), a publié ce lundi une brève intitulée Jean-François Copé est favorable aux manifs contre le mariage pour tous”. Le secrétaire général et candidat à la présidence de l’UMP est littéralement incendié dans les commentaires, qui montrent le vrai visage d’une toute petite minorité très active, haineuse et particulièrement agressive à l’encontre de tous ceux qui s’opposent à ses revendications. Par exemple, ojosasi traité Copé de “con” et juge qu’il a “une tête de vieille tique désespérée”. Canaval s’en prend à “sa tête de rongeur homophobe, islamophobe”loloDamdam approuve et ajoute : “Ce qu’ils aimeraient c’est nous voir brûler sur un bûché!!!! Les cons!!!” Un autre commentaire lui rétorque qu’il exagère. Réponse de Fablyon : “Non, pas le buché, quelques bastonnades anti-pédés suffiront pour l’instant… et sont en plus encouragées à demi mot par Copé…” Plus loin, il juge que “Copé/Fillon ce sont les mêmes : haine de l’autre, du différent, du ‘marginal’ selon leur norme étriquée de petits bourgeois”. “Homophobe” l’injurie alexandreherault.1 tandis qu’EL Decorator le traite de “con”. Ambiance…

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 13 novembre 2012 @ 7 h 14 min

    Je deteste les tripes
    Je suis donc ouvertement et radicalement tripophobe
    J’ai encore le droit ?
    L’association des tripiers de Frances (ATP) ne va pas me faire un procés ni me traîner dans la boue médiatique ?
    Je deteste le boudin ….

  • marie-france , 13 novembre 2012 @ 10 h 41 min

    vous avez tort,les tripes c’est bon !quand au boudin aux pommes …..hummmmmm…miammiammm

  • Pesneau , 13 novembre 2012 @ 13 h 15 min

    Vous avez raison Jejaumo. Moi aussi je suis Copé, bien placé à droite. Je n’aime pas les timorés qui se cachent derrière l’étiquette de rassembleur pour courir après 2017.

  • Goupille , 13 novembre 2012 @ 15 h 12 min

    Je suis l’auteure de ce commentaire. Je ne vois pas ce qu’il a d’homophobe.

    Je, en tant que femme qui se respecte, recommande à une ancienne ministre de la République de mon âge de ne pas se prendre pour une pin-up.

    L’hystérie de conversion est dure à voir. Surtout à cet âge et à ce niveau de responsabilité.

  • Gisèle , 13 novembre 2012 @ 15 h 27 min

    Non non je ne fais absolument pas l’amalgame entre pédophylie et homosexuels !!! j’ai quelques exemples bien concrets dans mon entourage , c’est tout !!
    Et quand je parle de vie “” belle “” ce sera l’enfer . L’enfer pour les acteurs juridiques , enfer pour ces pauvres gosses à qui on ne permettra pas de goûter à la douceur de l’amour d’une mère …
    Lors de la guerre 14 -18 les jeunes soldats blessés dans les tranchées appelaient qui ???
    “”MAMAN “”” !!!!
    Effet pervers : Les féministes y trouveront largement leur compte , mais les hommes perdront encore plus leur rôle de PERE et de CHEF DE FAMILLE ;
    Quant aux enfants …ils seront encore plus déboussolés … On dira aux petits garçons qu’il faut aimer leurs ” papas “” c’est à dire qu’ils n’ auront même plus le droit de passer par la case oeudypienne nécessaire à leur construction
    Si vous voulez changer une société , endoctrinez les enfants au berceau . .

  • François Villon , 24 novembre 2012 @ 21 h 18 min

    “Con” est banal, vulgaire et sarkozyen. Mais “vieille tique désespérée” rend avec beaucoup de justesse l’aspect physique et moral de Jean-François Copé.

  • albert2 , 14 décembre 2012 @ 22 h 01 min

    Etes-vous bien certain que certains trolls, supporter d’un ancien premier ministre, n’auraient pas “squatté” les commentaires de l’hebdomadaire : on sait ce que la haine peut faire lorsqu’un vieux couple, qui s’aimait de tendre amour se déchire… (il faut dire qu’ils avaient l’exemple édifiant de leur mentor à tous deux).

Les commentaires sont clôturés.