Roselyne Bachelot : «François Fillon tient le discours d’Obama et Jean-François Copé tient le discours de Romney»

Dimanche, Roselyne Bachelot, aujourd’hui chroniqueuse dans l’émission “Le Grand 8 » sur D8 et soutien de François Fillon, a estimé que « François Fillon tient le discours d’Obama et Jean-François Copé tient le discours de Romney ». Dans l’émission “Tous politiques” de France Inter, de l’AFP et du Monde, l’ex-parlementaire UMP a dénoncé le “discours clivant” de l’actuel secrétaire général de l’UMP qui juge – il aura mis du temps à s’en apercevoir – qu’elle est “de gauche” et que le rapport Jospin sur la modernisation la vie politique avait été écrit “sous la dictée de François Hollande ». “Quel mépris pour douze professeurs et magistrats, Lionel Jospin et moi-même !”, a dénoncé l’ancien ministre de la Santé.

Elle a affirmé qu’elle revoterait pour Nicolas Sarkozy si c’était celui qu’elle a “connu au début de son mandat” (l’ouverture à la gauche, le Grenelle de l’environnement, la suppression de la “double peine”…) mais qu’elle lui préférerait un autre candidat si c’était celui “de la seconde partie de sa campagne présidentielle de 2012”. Histoire de donner raison à Jean-François Copé ?

Autres articles

4 Commentaires

  • François2 , 13 novembre 2012 @ 10 h 44 min

    Le député UMPS Axel Poniatowski a même dit : “l’UMP (mais je pense que c’est un lapsus, il a voulu dire l’UMPS) est comme le Parti Démocrate Américain (donc la gauche américaine), même un peu plus à gauche”.
    Pourquoi les Français de droite votent-ils pour un parti de gauche ? Pourtant l’académicien Maurice Druon nous a bien prévenus : “Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenace, la droite”.

  • ANDREA , 13 novembre 2012 @ 19 h 53 min

    Bonsoir. Me Bachelot mange a tout les râteliers sachez Me que ma préférence allé a Mr Ronney . Me pourquoi êtes vous restez dans le gouvernement de Mr Sarkozy si ce n’est pour le salaire pour les honneurs, Mr Sarkosy n’était pas ma tasse de thé, je suis avec rassemblement Bleu Marine j’en suis fier, mais vous maintenant qu’il est a terre vous retournez casaque Me vous avez une drôle de conception de l’amitié vous allez dans le sens du vent là ou est votre intérêt toute a Goche.

  • Aaron , 13 novembre 2012 @ 22 h 57 min

    D’accord à 100% avec vous; effectivement la mère Bachelot va où le vent la pousse.
    Je me suis souvent demandé ce qu’elle faisait dans l’ancien gouvernement…De la figuration (quoiqu’avec une tête pareille…) du décor pour augmenter la parité néfaste….
    Elle a simplement perdu une occasion de se taire.

  • tirebouchon , 14 novembre 2012 @ 17 h 57 min

    Pas seulement pour son steak…mais aussi pour assurer les arrière de son fiston…un petit incapable qui se retrouve avec du bon grain…En somme c’est une bonne mère mais une engeance pour les Français…Elle a un coté dondon de province…en réalité c’est un dinde bien parisienne….

Les commentaires sont fermés.