Alain Wagner : “Le gouvernement est activement en train de favoriser l’implantation de l’islam sur le territoire”

Alain Wagner : “Le gouvernement est activement en train de favoriser l’implantation de l’islam sur le territoire”

alain-wagner

Alain Wagner est juriste, membre de l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables. Il participera au 2e Forum de la dissidence Polémia, à l’issue de la table-ronde sur le thème de la « Dissidence face à l’islamisation ». Il y parlera de la résistance face à la construction de mosquées.

Nouvelles de France. Toute l’action de l’Union de défense des citoyens et contribuables est destinée à faire en sorte que l’argent public ne soit pas détourné vers le financement d’institutions d’obédience musulmane. Face à des élus qui encouragent, pour des motifs qu’ils assurent être d’ordre culturel, la construction de mosquées (1), quels sont les moyens d’un tel collectif pour freiner ce type d’initiatives ? L’Union de défense des citoyens et contribuables a-t-elle connu des succès dans ses combats ?

Alain Wagner. Notre action ne se limite pas aux problèmes liés à la mauvaise utilisation de l’argent public, ce n’est qu’un des volets de nos activités. Nous intervenons également pour contrer les projets qui contribuent à la propagation de la charia en France (comme le halal) et nous avons une activité d’information et d’alerte menée au profit de tous nos concitoyens afin qu’ils se rendent compte de la gravité des actions de certains de leurs élus.

La prétendue activité « culturelle » des mosquées est le faux-nez habituel de la violation de la loi de 1905 qui interdit le financement public des cultes. Les gouvernements successifs, et particulièrement celui de Nicolas Sarkozy, ont mis en place une politique de financement de l’infrastructure d’endoctrinement islamique au point qu’on peut quasiment la qualifier de politique officielle. C’est le Figaro qui constatait il y a quelques années déjà que 30% du financement des constructions des mosquées françaises était issu des finances publiques, il est malheureusement à craindre, en ces temps de course au clientélisme électoral musulman, que la situation se soit encore dégradée.

Face à ces élus constructeurs de mosquées, les moyens de l’UDCC sont faibles, car évidemment dépourvus de financements publics, nous dépendons uniquement de nos propres moyens et de l’énergie de nos membres. Toutefois il est à noter que nous avons réussi à accrocher quelques belles pièces à notre tableau de chasse. Nous avons fait capoter à Paris le projet d’Institut des Cultures d’Islam de Bertrand Delanoë (30 millions d’euros pour deux mosquées camouflées en centres culturels dans le 18ème arrondissement) et le projet de Grande Mosquée de Bordeaux pour laquelle Alain Juppé projetait de donner, pour 1 euro par an, un terrain de 11000 m² préalablement acheté au prix fort avec l’argent des contribuables Bordelais. Projet de mosquée porté par Tareq Oubrou de la branche française des Frères Musulmans (UOIF), un personnage sulfureux entretenant d’étonnantes relations avec le candidat à la présidentielle.

Nouvelles de France. A l’issue du 2nd Forum de la Dissidence organisé par la fondation Polémia, vous interviendrez sur le thème de la construction des Mosquées. La construction de mosquées – qui semble se développer en dépit du contexte actuel-  auxquelles sont souvent adjointes des écoles coraniques – dans la tradition des madrasas, ne constitue-t-il pas un risque de développement d’écoles religieuses clandestines ?

Alain Wagner. Quel risque ? Le contenu des enseignements islamique délivré dans les établissements « officiels » est-il différent ce qui pourrait être enseigné dans les écoles clandestines ? Faudrait-il encore pour en avoir une idée qu’il y ait un quelconque contrôle des contenus de la doctrine islamique en France. Ce qui n’est pas le cas !

Il faut se rendre compte que 80% des projets « éducatifs » musulmans en France sont menés par les Frères Musulmans (l’UOIF) dont on aurait du mal à dire qu’ils sont autre chose que des promoteurs infatigables de la charia. De très nombreuses mosquées ont des activités d’enseignement islamique, soit de manière assumée, soit sous couvert de cours d’arabe ou de soutien scolaire, mais bien peu de nos concitoyens se rendent compte que la matière réellement enseignée, c’est la charia, sa connaissance, ses règles et sa pratique dans la vie quotidienne.

Dans l’état actuel des choses, l’honnêteté oblige à dire que toutes les mosquées, les centres culturels et les écoles islamiques sont des centres de diffusion de la charia implantés sur notre territoire sous couvert d’activités religieuses ou culturelles. C’est évidemment inacceptable et c’est pour cela que nous sensibilisons les gens et que nous luttons contre leur édification.

Nouvelles de France. A l’heure où certains citoyens écopent de six mois de prison avec sursis pour avoir déposé des lardons auprès d’une Mosquée (2), le gouvernement semble faire peu de cas de l’opposition de la société civile à l’épanouissement des mosquées sur leur territoire… Cette opposition est donc devenue un véritable acte de dissidence ?

Alain Wagner. Votre constat est parfaitement exact. Non seulement le gouvernement se moque totalement de l’avis des français mais, pire encore, il est activement en train de favoriser l’implantation de l’islam sur le territoire. Les gouvernements successifs, et ce depuis les années 70, mettent en œuvre des accords passés avec les pays musulmans visant à développer la présence de l’islam et la libre pratique du mode de vie musulman (c’est à dire régi par la charia) dans notre pays. De ces accords sont nés les concepts de « société multiculturelle » et de « diversité » dans lesquels nous baignons aujourd’hui. C’est également à cause d’eux que l’assimilation en tant que perspective pour les immigrés s’installant en France a été abandonnée par l’Etat. Situation que vivent également tous les pays d’Europe de l’Ouest, signataires des mêmes accords. Mais c’est une très longue histoire que je n’ai pas le temps de résumer ici.

Le projet visant mailler le territoire Français de mosquées est objectivement aujourd’hui un projet d’Etat mis en œuvre de manière conjointe et en coopération avec l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique, organisation politico-religieuse regroupant les 57 pays musulmans du monde), s’opposer à la réalisation de ce projet est donc effectivement une action de dissidence.

Révéler la vérité et la véritable nature l’infrastructure de propagation de la charia qui opère aujourd’hui impunément en masquant ses activités subversives sous les appellations « religion » et « culture », termes repris par tous les médias et l’ensemble de la classe politique, est un acte de dissidence.

Dans 1984, Georges Orwell écrivait : « A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire », il semble bien que l’on en soit arrivé là.

Nouvelles de France. Actuellement, les députés qui osent souligner que « l’État encourage l’islamisation de notre société » risquent des sanctions (3). Comment un collectif issu de la société civile peut espérer obtenir une écoute attentive de la part de l’Etat ? Votre association a-t-elle déjà fait l’objet de sanctions ou de pressions ?

Alain Wagner. A vrai dire nous n’espérons aucunement avoir une écoute quelconque de l’Etat, nous ne croyons plus au Père Noël non plus d’ailleurs. Comme expliqué précédemment, c’est l’Etat ainsi que l’ensemble ou presque de la classe politique qui est le problème, et de plus en plus maintenant que les organisations musulmanes ont compris qu’elles pouvaient monnayer le vote musulman. Nous utilisons donc ce qui reste de droit en France ainsi que les mesures de coercition médiatique pour contraindre les élus à renoncer aux financement de mosquées ou pour faire arrêter les projets de constructions islamiques.

Nous n’avons pas encore fait l’objet de sanctions parce que nous avons pour ligne de coller très rigoureusement à la loi. Notre méthode consiste à exiger l’application stricte de la loi et du droit et, par chance, ce n’est pas encore un délit en France même quand on s’attaque à un projet de mosquée.

Nouvelles de France. Au Parlement, plusieurs textes et mesures visant à fermer les mosquées dites « radicales » se sont vus rejetés en Séance. Des refus de propositions de loi (4) aux rejets d’amendements (5), comment se fait-il que dans le contexte d’une telle prégnance d’un terrorisme islamique ces propositions ne soient pas adoptées ?

Alain Wagner. Pour répondre à cette dernière question je vais adopter une forme ludique : je vais énumérer une suite de mots et vous pourrez ainsi choisir vous-même le contenu de la réponse.

Lâcheté, corruption, ignorance, clientélisme, instructions du parti, politiquement correct, aveuglement, idéologie, culpabilité post-coloniale, pressions diverses des acteurs défendant les intérêts musulmans, stupidité, carriérisme, intérêts économiques, conformisme, incapacité à assumer une responsabilité, peur des réactions musulmanes.

Voilà, vous choisissez ce que vous voulez et vous avez votre réponse.

Je terminerai sur une remarque concernant l’appellation « radicales » concernant certaines mosquées. Le terme « radical » ne veut rien dire. D’ailleurs, vous remarquerez que personne n’est capable de définir ce qu’est la radicalité islamique au-delà du côté un peu énervé ou imprudent de certains prêcheurs dans l’exposé de leur doctrine à leurs ouailles.

Cette incapacité à désigner clairement ce qui pose problème avec l’islam, outre l’ignorance crasse de nos élus concernant le sujet, est le fait que c’est la doctrine islamique elle-même qui pose problème, puisqu’elle contient la charia qui promeut la violence et est incompatible avec toutes les valeurs et principes de la République. Donc commencer à trier le bon grain de l’ivraie dans la doctrine islamique c’est le premier pas dans un processus inexorable amenant logiquement à l’interdiction des enseignements islamiques sur le territoire et probablement la fermeture de toutes les mosquées. Et donc, personne ne veut faire ce premier pas par peur panique des conséquences prévisibles en termes d’émeutes ou pire encore, d’insurrection musulmane généralisée.

On en est là aujourd’hui en France…

Alain Wagner : "Le gouvernement est activement en train de favoriser l’implantation de l’islam sur le territoire"
Alain Wagner : “Le gouvernement est activement en train de favoriser l’implantation de l’islam sur le territoire”

Samedi 19 novembre 2016, Polémia vous invite à entrer en résistance ! De 13h30 à 19h, l’Institut vous attend nombreux à l’Espace Cap 15, 13 rue de Grenelle (Paris XV).

Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme en ligne et prenez des nouvelles de la résistance sur nos réseaux en ligne (Polémia / @_polemia / Facebook : Polémia).

Notes :

(1) http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/alpes-de-haute-provence/sisteron-nouvelle-mosquee-construction-1109959.html

(2) http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-depose-des-lardons-devant-une-mosquee-apres-l-assassinat-du-pere-hamel-30-07-2016-6005741.php

(3) http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/10/22/25005-20151022ARTFIG00112-bompard-menace-de-sanctions-pour-avoir-evoque-le-grand-remplacement-a-l-assemblee.php

(4)  http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion3156.asp

(5) http://www.breizh-info.com/2016/07/22/46885/etat-durgence-lamendement-facilitant-fermeture-mosquees-radicales-a-t-ete-rejete

Autres articles

8 Commentaires

  • Pupuce , 12 novembre 2016 @ 11 h 09 min

    Mr Juppé ignare et parfaitement , favorise l’islam et la charia avec sa future mosquée á Bordeaux!!

  • André , 12 novembre 2016 @ 16 h 36 min

    Malheureusement, plus personne n’arrêtera la machine infernale. C’est beaucoup trop tard, la bête immonde est à son summum pour tout accomplir. En ce qui concerne la France, les français de souche sont responsables de ce merdier, ils furent avertis depuis de nombreuses décennies. Moi-même lorsqu’en quelques mois de recherche en 2007, pour instruire mon révisionnisme à la demande de mon petit arabe, j’ai découvert tout le pot aux roses, c’était déjà quasiment trop tard. Ce fut déjà trop tard lorsqu’en 2008 je partirai en campagne faire de l’info que je fus abasourdi par l’état cérébral des français qu’ils ont confirmé le diagnostic de Charles De Gaulle: Les français sont des veaux avec une cervelle de colibri.Je ne cessais de hurler que lorsque l’on veut se débarrasser d’un bothriocéphale il faut l’attraper par la tête… D’ailleurs même le Sarkozy n’aurait jamais dû accéder au pouvoir, car la dégringolade de la France fut déjà visible lorsque cet énergumène faisait déjà partie du gouvernement avant qu’il ne soit en haut de l’escabeau. Alors ne parlons pas de ce sauvageon actuel qui après avoir couler la Corrèze est devenu le chouchou des français pour donner le coup de grâce à la France… Bref en revenant dans votre monde que j’avais quitté voilà que je suis contaminé par avoir moi aussi une cervelle de colibri. Je me suis fait arnaqué comme un gamin qui ne sait pas compter, j’ai pris 1400 euros pour 140 euros… En tout cas je n’ai pas l’intention de laisser tomber, je vais secouer les poux, les lentes finiront bien par tomber. De nos jours nous avons internet, alors j’en use. Je viens de mettre en ligne:

    https://www.youtube.com/watch?v=HT2agHkb0Es

  • jsg , 13 novembre 2016 @ 6 h 45 min

    avec ce qui suit, il y a du grain à moudre pour traîner devant les tribunaux les organisations musulmanes qui ne font rien pour dénoncer ces sourates !
    Sourate 3, v19 : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre (les Juifs et les Chrétiens) a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah, alors Allah est prompt à demander compte ! »

    Sourate 3, v28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».(*)
    *Preuve flagrante de la non possibilité d’intégration !

    Sourate 3 v110 : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. »
    *Encouragement au communautarisme !

    Sourate 4 v71 : « Ô les croyants! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ».(*)
    *stratégie d’implantation, dont se sert le terrorisme…

    Sourate 4 v89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ».(*)
    *Intimidation à l’intention des musulmans tentés de prendre le large…

    Sourate 4.v90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

    Sourate 4 v144 : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous? ».(*)
    *Encouragement au communautarisme !
    Hadith 4 196 : Muhammad a dit : «J’ai reçu l’ordre de me battre avec les gens jusqu’à ce qu’ils disent,« nul n’a le droit d’être adoré sauf Allah “et celui qui dit:« Personne n’a le droit d’être adoré sauf Allah,’ sa vie et ses biens seront sauvés par moi… »(*)
    *L’islam doit être imposé par la force ! Adolf Hitler adorait…

    Sourate 5 v33 : “la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…)”(*)
    *Incitation aux attentats pour les esprits manipulés…
    Sourate 8 v17 : “Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve”(*)
    *Blanc-seing pour les assassins absous.

    Sourate 9 v5 : “lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs-chrétiens) partout où vous les trouverez. (…)” (*)
    *Incitation ouverte au meurtre !
    Sourate 9 v28 : “Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)…”.(*)
    *Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !

    Sourate 9 v29 : “Combattez ceux qui ne croient pas ni en Allah ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut.”(*)
    *Intolérance manifeste à l’encontre des cultures autres qui leur ouvrent leurs bras !
    Sourate 9 v30 : Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. « Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? » (*)
    *Preuve de tolérance pour la majorité qui ne pense pas comme ceux-là !

    Sourate 9 v33 : « C’est Allah qui a envoyé Son messager Mahomet avec la bonne direction et l’islam, religion de vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »(*)
    *Le but final de l’islam est de dominer le monde
    Sourate 9 v39 : « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah) vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent ».(*)
    *Vous ne comptez pour Allah qu’en temps que fidèle belliqueux…vous êtes insignifiants…
    (Sourate 9 v51) : « Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés (amis ou confidents) les Juifs et les Chrétiens » (*)
    *Incitation au communautarisme.
    Sourate 16 v106 : « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».(*)
    *D’où, l’impossibilité de contrôler la sincérité d’une conversion !

    Sourate 47 v35 : “Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…)”.(*)
    *D’où, la stratégie du nombre pour imposer sa loi !
    l’Islam et l’apostasie
    L’intolérance démasquée
    Ce qui prévaut aujourd’hui encore n’est apparu qu’au IXème siècle, soit 200 ans après la mort de Mahomet, et dans le hadith ci-dessous qui est accepté dans les 57 législations des 57 pays de la conférence islamique. Il est reçu sous des formes différentes, mais, dans la pratique, on ne condamne jamais le musulman extrémiste qui obéit et assassine l’apostat.
    L’insolent : JG Malliarakis
    Sourate 9 v57 : « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. ». (*)
    *Doublon de la sourate 4 v89 intimidation à l’intention des musulmans tentés de prendre leur distance au regard des crimes revendiqués par certains de leurs pratiquants…
    (*) confirmation sur le site du Royaume d’Arabie Saoudite ; présidence Générale des Recherches Scientifiques et des Fatwas. ( Numéro de la partie: 22, Numéro de la page: 231)

    http://alifta.net/Fatawa/FatawaDetails.aspx? languagename=fr&View=Page&PageID=8493&PageNo=1&BookID=9#P231
    Punition légale pour l’apostasie
    Q 1 :Quelle est la définition de l’apostasie ?
    R 1: L’apostasie consiste à abandonner la religion islamique pour adopter la mécréance, Cet acte se manifeste dans la parole, les actes, le doute et le délaissement .
    L’apostasie par la parole correspond par exemple à insulter Allah (L’Exalté) ou Son Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).
    L’apostasie manifestée dans l’acte consiste à se prosterner devant la croix ou une statue, ou à immoler pour les tombes, ou à exprimer une attitude méprisante à l’égard du Coran.
    L’apostasie manifestée par le doute consiste par exemple à douter de la justesse de la religion islamique, ou de la véracité des propos du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam).
    Tandis que l’apostasie manifestée par l’abandon, elle consiste à se détourner de la religion de l’islam, sans en apprendre ni appliquer les préceptes.
    Q 2 :La punition appliquée à l’apostat c’est l’exécution; pourquoi cette sévérité ?
    R 2: La punition de l’apostat c’est l’exécution. Allah, le Très-Haut, a dit:
    « Et ceux qui parmi vous abjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement ».
    Il fut authentiquement rapporté que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit:
    « Celui qui abandonne sa religion (l’Islam), tuez-le. Rapporté par Al-Boukhârî dans son Sahîh. Le sens du hadîth c’est “celui qui abandonne l’islam pour embrasser une autre religion, et demeure ainsi sans se repentir, doit être tué”. Il fut également rapporté que le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit: Il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a d’autre divinité digne d’être adorée en dehors d’Allah, qu’à l’exception de ces trois cas: l’époux adultère, le coupable de meurtre et l’apostat qui abandonne la communauté musulmane ».
    Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim .

  • André , 13 novembre 2016 @ 7 h 59 min

    Il faut que ce soit clair. On ne peut pas faire l’amalgame entre racisme et islamophobie. Personne ne peut demander avant la conception de naître avec une couleur de peau de sa préférence. Même quelquefois la nature est injuste car certains naissent désavantagés par rapport à d’autres, que ce soit sur le plan physique ou intellectuel. Par contre, personne naît avec une idéologie dont il deviendra esclave. L’idéologie L’islamophobie est devenu un substantif utilisé dans un sens complètement erroné. Je demande donc à tout un chacun d’en rechercher son étymon. Moi, je suis islamophobe, je l’avoue et je le confesse, dans toute l’acception du terme. Car je connais les dangers de l’islam. De même il ne faut pas confondre arabe et musulman. Je connais des arabes qui sont chrétiens.Et je connais des arabes qui sont athées.
    Visitez ma chaîne pour tout connaître sur les dangers de l’islam, hébergeur protégé contre les assauts barbares musulmans. Nous sommes entrés dans le 21 ème siècle et la barbarie n’existe qu’en islam. L’islam est bien l’ange de la mort, l’ange exterminateur comme annoncé par les écritures. Je confirme à nouveau ce que je vous ai révélé dès 2008, nous sommes entrés dans le dernier combat et nous sommes dans l’ère de la guerre du croissant contre la CROIX; Pour 2018, la France va entrer dans l’horreur épouvantable du grand massacre dont les détails sont décrits dans mes films pédagogiques d’avertissement et mes blogs. Instruisez-vous maintenant, demain il sera trop tard:
    https://gloria.tv/video/G7sykJURWw6G6bTRbqeuEUMkQ
    Pour sauver votre vie, devenez islamophobe;

  • André , 13 novembre 2016 @ 11 h 48 min

    C’est en ligne maintenant:
    L’islam n’est pas une religion. L’islam est une anti-religion. L’islam est l’ange de la mort, l’ange exterminateur bien décrit dans la révélation de Saint Jean. Plus personne n’arrêtera la machine infernale sans le secours divin. La bête immonde a reçu les pleins pouvoirs à cause de l’orgueil et de la désobéissance de l’humanité aux préceptes de leur père. L’islam est l’arme de destruction massive, les musulmans , les égorgeurs de chrétiens comme cela est bien décrit dans leur manuel appelé koran obéissent à Israël. Les musulmans sont bien les joujoux des siono-judéo-maçons illuminati, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle leur fausse religion leur interdit de s’instruire, de se cultiver, de développer leur intelligence. Les musulmans au cerveau rétréci ou détruit se sont laissés prendre comme des mouches sur du papier super glu avec l’odeur du miel. Pour détruire l’Europe selon le plan sioniste, le gouvernement européen décida de faire envahir l’Europe par des hordes de barbares musulmans en les appâtant avec des allocations tout comme on attire des mouches avec du miel… D’ailleurs la première de toutes les preuves, les musulmans n’ont jamais rien apporté à l’humanité, ils n’ont jamais rien créé. Partout où passent les musulmans, ils ne sèment que l’horreur et la mort. Si vous donnez un pays aux musulmans, ils le transforment en un désert de cailloux et de sable et l’herbe n’y repousse plus.

    https://www.youtube.com/watch?v=aISHs_7_gGA

  • André , 13 novembre 2016 @ 12 h 19 min

    André 12 Nov 2016 à 16:36 at 16 h 36 min l==> J’ai compris pourquoi, mon ange gardien ne m’a pas averti du danger de cette arnaque, alors que de tout temps je fus prévenu et protégé des dangers. C’est tout simple, c’est pour me prouver une fois de plus que les criminels de nos jours sont les mêmes qu’hier. Cependant mon seigneur sait que je sais, mais puisque l’homme veut sans arrêt des preuves et des signes, il va y en avoir et de nos jours elles commencent à pulluler….
    L’humanité, inutile de vous le rappeler est bien dans un combat de la synagogue de satan contre l’Eglise du Christ. Le peuple déchu fut condamné à errer pour infanticide et régicide. Oh bien sûr il est très intelligent car pour assassiner un roi, il a utilisé les romains qui ensuite ferons la chasse aux chrétiens…. Mais ces romains se convertiront. Cette engeance qui n’a que du sang de vipères qui coulent dans les veines, formera la bête immonde qui signera un pacte avec Lucifer. Après avoir reçu un coup mortel, cette bête immonde se relèvera grâce à l’aide d’une seconde bête qui l’armera et qui deviendra toute puissante et qui osera combattre la puissance de la bête??? De nos jours cette bête utilise l’islam,( l’islam est une création satanique propagé par le juif errant, toutes les preuves abondent. Alors qui est ce faux prophète muhammad ?) donc les musulmans pour tenter de détruire le peule de DIEU…. L’humanité, à cause de sa désobéissance est donc mise à l’épreuve, car les vrais élus de DIEU, résisteront…. Pardonne, pardonne, je suis pris dans un énorme dilemme, comment fermer les yeux sur des exactions qui se perpétuent sans cesse…….. Agis, selon ton coeur, le consolateur te guide….

  • sitonia83 , 14 novembre 2016 @ 21 h 01 min

    Le gouvernement ou les gouvernements depuis De Gaulle et les Accords d’Evian: 7 millions d’Algériens en “France”.

Les commentaires sont fermés.