Front National : confier la culture à un militant homosexualiste, c’est rééditer les années Jack Lang

Marine Le Pen vient de commettre une grave erreur stratégique, si la nomination de Sébastien Chenu comme président du Collectif Culture du Rassemblement Bleu Marine est confirmée. Le pedigree du transfuge de l’UMP plaide en effet en faveur de la thèse maintenant courante d’une filière gay au sein du Front national et de ses partis affiliés. Cofondateur de Gaylib, Chenu s’est illustré par la publication d’une tribune favorable au mariage pour les couples homosexuels lorsqu’il était encore membre du parti de Nicolas Sarkozy et a été présenté par L’Express comme celui « qui gère les réseaux homos » de NKM durant la campagne municipale pour Paris. Que la politique française actuelle soit influencée par de puissantes coteries d’homosexuels, militants ou non d’ailleurs, qui ont tendance à se coopter les uns les autres comme le fait toute communauté, ou ce qui se considère comme telle, c’est un secret de Polichinelle. Secret seulement pour cette raison que personne n’ose le dire, apeurés que nous sommes par l’accusation d’homophobie, cette maladie introuvable. On attend encore l’enfant qui osera dire que le roi est nu. Le Front national n’échappe pas à cette règle, et l’on pourrait même dire qu’il est devenu l’avant-garde de cette mode. Il y a peu, l’on pouvait encore se moquer comme de sa première chemise que l’on dise d’untel qu’il en est. Cela ne revêtait nulle importance dans la conduite des affaires publiques. Mais la démocratie représentative a toujours été le jouet des groupes de pression, l’essentiel, ou le moindre mal, étant qu’elles parviennent à s’équilibrer et que l’Auvergnat ne domine le Corse, ni le protestant la féministe.

“Certes, les Français ont besoin de travail et de souveraineté. Mais une fois qu’on sera sorti de l’euro et de Schengen, on fait quoi ? On est qui, surtout ? Le Français ne se nourrit pas que de pain.”

Mais aujourd’hui que même la sempiternelle franc-maçonnerie bat de l’aile, que les cathos sont portés disparus, réduits à un Sens commun d’opérette, et surtout aujourd’hui que le grand combat anthropologique, celui qui décide de la France de demain, a pour objet la législation familiale et même jusqu’à la redéfinition de la sexuation de l’humain, il est plus qu’inquiétant que les LGBTistes tiennent le haut du pavé. Le Front national, on le sait, s’est dandiné depuis le début de ce qui est l’affaire Dreyfus de notre temps, la dénaturation du mariage, d’un pied sur l’autre. Pendant que Marine Le Pen, visiblement sous l’influence de Florian Philippot et de ses disciples qui ont la haute main sur presque tous les collectifs qu’a lancés le parti, assurant vouloir abroger la loi Taubira, demeurait pourtant la grande absente des Manifs pour tous, Marion Maréchal-Le Pen y battait le pavé courageusement, se heurtant et à la lâcheté des organisateurs de LMPT, tremblant que la petite-fille du diable puisse prononcer le moindre mot à la tribune où succédaient pourtant aux femmes voilées les rares députés socialistes hostiles à la loi et la cohorte serrée des élus UMP, et aux apparatchiks de son propre parti qui ne voyaient dans le changement de civilisation annoncé par le Garde des Sceaux elle-même qu’une diversion vis-à-vis des « vrais problèmes des Français ». Certes, les Français ont besoin de travail et de souveraineté. Mais une fois qu’on sera sorti de l’euro et de Schengen, on fait quoi ? On est qui, surtout ? Le Français ne se nourrit pas que de pain.

Ils se disent gaullistes, ou gaulliens, ils ne sont que chevènementistes. Car la France de de Gaulle, ce n’était pas le plein-emploi, le nucléaire et les usines Renault. C’était bien autre chose. Marine Le Pen a oublié la seule vraie leçon de Mai 68 : on n’est pas amoureux d’un taux de croissance. Et si la seule politique culturelle qu’envisage le Front national, c’est la réédition des années Jack Lang, car il faut bien entendu que ce soit un homosexuel qui dirige la culture, cliché éculé et presque « homophobe » à lui seul, alors son intégration dans le jeu morbide de la démocratie finissante est bien accomplie. Si c’est bien ledit Sébastien Chenu, fameuse « prise de guerre » comme ils disent, qui préside demain aux destinées culturelles du parti qui se vantait de faire exploser le système, alors il est bien certain que plus aucun catholique conscient, ni aucun militant de LMPT ne donnera jamais une voix à Marine Le Pen. Et entre ce nouveau Front et une UMP dont le président accorde que « ça ne coûte pas cher » de dire qu’il abrogera la loi Taubira, les hommes libres sont bien orphelins aujourd’hui.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 14 décembre 2014 @ 23 h 00 min

    Bien, Azerty, particulièrement pour Péguy et Barrès qui venaient tous deux de l’extrême-gauche. Comme quoi tous les espoirs sont permis. Quand il y a rédemption à la bêtise et à l’irénisme de la gauche ça fait des patriotes hors pair.

  • Pascal , 14 décembre 2014 @ 23 h 11 min

    Je répondais à DitratoKa en quête d’une véritable droite. Je lui ai indiqué la voie.

  • teresa , 14 décembre 2014 @ 23 h 23 min

    Exact Baunville, laissé deux messages sur Terack qui n’ont pas apparu

  • HIBISCUS , 15 décembre 2014 @ 19 h 56 min

    Vous etes tombés dans le piège bien rôdé de la vieille taupe, vous
    en êtes venus à détester des personnes qui ne demandent qu’a vivre
    heureuses et en paix.Le mariage entre homme, la gpa, la théorie du
    genre, ces horreurs sont sorties d’un cerveau de Hominidé
    dégénéré. Mais il y aura toujours une poignée d’abrutis pour y adhérer;
    .
    Les français sont des êtres sensés, et jamais ils n’obéiront à ces lois
    stupides qui vont être abrogées dès que Marine sera au pouvoir,
    enfin nous l’espérons, car avec certaines personnes qui préfèrent
    les longs discours à la raison, c’est pas gagné, vous avez peur des
    LGBT, moi j’ai très peur de la CHARIA.

  • PG , 16 décembre 2014 @ 1 h 10 min

    @ Phil
    Perdre des centaines de milliers de voix : mais cher devin, inutile de prévoir. Quand SARKOZY a finstitué le gender à l’école, nommé Mitterrand (pédophile selon son livre) à la culture et bradé notre souveraineté avec le Traité de Lisbonne permettant à Bruxelles de nous imposer mariage homo, GPA et PMA, qu’ont fait les leaders catholiques tradis ET conservateurs : appeler à voter SARKOZY…..
    aussi ne vous faites pas trop d’illusions, on ne peut perdre que ce qui existe, et le vote catholique pratiquant est essentiellement un vote centriste ou centre droit UMP.
    Seule une minorité de pratiquants réguliers votent FN.
    Les électeurs conscients de la décadence ne sont pas que catholiques et ceux là votent FN : les autres se rassurent à bon compte selon le degré infantile du hochet Deux ou trois paroles démagos et droitières et ils votent massivement UMP.
    Et les électeurs catholiques qui votent selon un raisonnement voient bien qu’un ex Gay Lib au FN cela ne changera rien à sa ligne politique, mais lui ouvrira des réseaux culturels inquiets et désemparés devant la montée de l’Islam. Il n’y a pas que des catholiques attachés au rite ancien (ce que je suis) qui votent en France.

  • PG , 16 décembre 2014 @ 1 h 22 min

    J@ Hermeneias
    Quel fil et quelle patte vous relie à vos obsessions compulsives ?
    Je vous remercie de vous faire à la fois psy et confesseur : votre outrecuidance et votre présomption sont sans limites, comme votre absence de finesse.
    Je suis catholique pratiquant et ne le suis pas par sociologie, et j’étais avec mon épouse de l’équipe qui a contribué à relancer le pélerinage Paris Chartres.
    Voilà pourquoi je vous dis que je vous pense un peu (bête et) méchant, et surtout très peu informé : cessez de bluffer avec de grands mots et des injures.
    Votre manière de parler de Bruno GOLLNISCH est odieuse : il tient sa place et toute sa place dans les débats internes et ne vous a pas attendu pour exister : il le fait avec courtoisie et aisance, et sans jamais forcer le ton. Aussi devriez vous le prendre pour exemple sur ce point, à dafaut de ne aps en partager je ne sais quoi : car qui trouve gâce à vos yeux écarquillés quand vous éructez ?
    Comme le dit souvent Jean-Marie Le Pen : ”De minima non curat praetor” Etant un grand défenseur de la culture traditionnelle et des valeurs éternelles je ne doute pas que vous traduirez aisément.

  • PG , 16 décembre 2014 @ 1 h 26 min

    @ Gilbert
    Joignez y le fait que l’UMP refuse toute alliance avec le FN et préfère faire élire la gauche quand un FN est au second tour face à un PC ou un PS ou un Vert et posez vous la question de la pertinence de votre soupçon fielleux.
    Car qui tient l’UMP ? Qui ?
    A vous……….

Comments are closed.