Charlotte des Georges ne traitera plus de l’actualité afin d’éviter de nouveaux dérapages

Selon nos information, Stéphane Bern, l’animateur de l’émission radiophonique “À la bonne heure” sur RTL, a demandé à Charlotte des Georges “de cesser à l’avenir de s’exprimer sur des sujets d’actualité et de revenir à des portraits d’invités drolatiques”. “Son billet d’humeur n’était pas drôle” et “il a jeté la consternation dans le studio” confie-t-il. L’animateur avait présenté un peu plus tôt sur Nouvelles de France “(ses) sincères regrets” aux auditeurs choqués.

Autres articles

32 Commentaires

  • Puss , 13 février 2013 @ 14 h 51 min

    Je pense aussi que les regrets de Stephane bern sont très légers vu la gravité des propos!!il faudra licencier Charlotte qui est arrogante, lourde et dont lhumour laisse à désirer…

  • lamethodebronson , 13 février 2013 @ 14 h 57 min

    Je pense que bien des “auditeurs” (occasionnel en ce qui me concerne) ont écrit pour réagir et protester!!!! RAS LE BOL DE TOUT SUBIR EN COURBANT L’ ECHINE !!!

  • Samuel , 13 février 2013 @ 15 h 18 min

    Je m’étais toujours demandé comment représenter la haine.

    J’ai trouvé : le visage de Charlotte des Georges.

    La haine à l’état pur, avec, en plus, le conformisme le plus niais, le moralisme le plus gnan-gnan (le Préservatif c’est le Bien ; la chasteté c’est le Mal ; l’homosexualité, c’est le Progrès), la bêtise la plus crasse (tellement conne, la Charlotte, qu’elle se croit originale au moment où elle recrache les lieux communs les plus éculés de la pensée officielle), l’anachronisme le plus inculte (tellement conne, la Charlotte, qu’elle croit qu’il suffit de critiquer Hitler pour être une héroïne : quelqu’un l’a prévenue qu’il était mort ???…), et le degré zéro de l’humour.

    Sans compter le pire : la LÂCHETÉ.

    Oui, Charlotte, votre bêtise, votre inculture, votre bassesse, vous n’en êtes peut-être pas totalement responsable. Mais le plus répugnant, c’est votre lâcheté.

    Charlotte des Georges, vous êtes complice d’un régime totalitaire responsable de millions d’assassinats d’enfants dans le ventre de leur mère.

    Ce génocide des enfants à naître, Charlotte des Georges, vous ne vous contentez pas de l’approuver. Vous traquez les dissidents ! Et c’est parce que Benoît XVI a été un des plus courageux opposants à cet horrible génocide que vous l’attaquez ainsi.

    Bien installée dans le camp de la pensée officielle, le camp des puissants, le camp des assassins, vous réservez vos crachats pour les dissidents qui osent défendre la vie des enfants innocents.

    Vous avez du sang sur les mains, Charlotte des Georges. Vous êtes une criminelle. Vous êtes complice de génocide. Et vous le savez.

    Là est le secret de votre haine pour Benoît XVI. Vous ne pouvez pas supporter cet homme parce qu’il vous donne mauvaise conscience.

    Tout ça, on le lit sur votre visage, Charlotte des Georges.

    Un visage qui sera, désormais, pour inspirer les peintres, un des plus expressifs visages de la haine.

  • MCT. , 13 février 2013 @ 15 h 46 min

    Moi j’ai été très étonnée par la position très tranchée de Stéphane Bern, sur le mariage pour tous, auquel il est totalement favorable.
    Il était très méprisant pour les anti.
    Cétait sur une video sur internet, mais je ne sais plus du tout où.

  • ddecaux , 13 février 2013 @ 16 h 58 min

    Bravo, merveilleuse synthèse 🙂

  • gup , 13 février 2013 @ 18 h 22 min

    Non seulement ce n’est pas drôle mais en plus ça transpire la bêtise !! Comment des gens aussi incapables peuvent-ils être embauchés sur des radios connues ?
    Au moins, on peut être sur d une chose, c est qu elle ne réussira jamais. Elle est trop mauvaise, les médias ne lui reconnaitront jamais un quelconque talent, elle n a aucun avenir cette pauvre fille. Peut être qu elle s en rend compte et est devenue aigrie à cause de cela.
    Et je suis d accord avec les autres commentaires : elle devrait peut-être s excuser, ça prouverait qu elle regrette ses propos… encore faut-il qu elle ait la présence d esprit de le faire !! Je pense qu elle ne l aura pas, elle est trop sotte 🙂

  • Léon , 13 février 2013 @ 19 h 17 min

    L’ami Stéphane s’est fait berner !

    En bon monarchiste, au passé très vieille France, il pensait avoir engagé en la personne de Mademoiselle Charlotte « des » Georges une jeune femme venant d’un excellent milieu. Il s’attendait alors sans doute à travailler aux côtés de quelqu’un de respectueux et donc de respectable.

    Pas le genre à tomber dans le politiquement correct le plus outrancier. Pas le genre à faire de « l’anti-catho » primaire. En gros pas le style de fille à cracher dans la soupe, à cracher sur son milieu.

    Mais on aurait du l’informer que « la famille des Georges est une famille de la bourgeoisie savoyarde implantée à Lyon, dont le nom s’orthographiait avant jugement de 1873 Desgeorges ».

    Par ailleurs il serait intéressant de connaître les véritables raisons de ce déchainement anti catho.

    J’ai ma petite idée sur le sujet. Sans doute à chercher du côté de la personnalité de la “des Georges”.

    Murielle Robin pourrait en faire sketch…

Les commentaires sont fermés.